Les discussions

Cherche un titre de musique ='(

Résolu

Salut a tous j'ai un petit problème en regardent un amv sur you tube je tombe sur une musique que je connaissé mais je n'est jamais connue le titre ça...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
rayko-aide

Comment faire suivre des musiques en continue

Résolu

Bonjour, voila pour mon anniversaire que l'on fêtes dans une salle nous n'avons pas les moyens de payer un Dj pour venir s'occuper de la musiques , c...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

Recherche un manga

Résolu

Bonjour a tous en fait y a qlqs annees j'avais commencer un manga et j'aimerai bien le continuer ou voir l'anime mais j'ai oublier le nom sa parlait d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cecile

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=FtqkkRuqdbc Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
supersach

Un dessins animé que je ne trouve plus =)

Résolu

Bonjour, en fait je cherche depuis quelques temps un dessin animé que je regardait sur télétoon y'a environ 10 ou 8 ans pour me rappeler des souvenirs...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
crow21

Comment atraper crefollet ????

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment atraper crefollet car il fuit a chaque fois quelqun ma dit qu'il faus avoir metamorphe et attaqué morfing est-c...

lili

Recherche d'un titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson enregsitrée sur la radio dans les années 90. Le dj avait dit un truc "Edge of love" (je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique video youtube arboréal

Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BaGyx2AYlrw un grand merci d'avance. Configuration:...

selrahc02

How i met your mother

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison3 episode20.(Miracles). Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jiji

[comment puis- je devenir un informaticien?

Résolu

[Bonjour ,je suis un étudiant en science informatique.je participe afin de devenir un brillant étudiant en informatique avec vos supports]

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
&&

Saison 6 dr house dvd quand sort-elle ?

Résolu

Bonjour, Je possède les 4 premières saison et je voudrais savoir quand la saison 6 est prévue en DVD sachant que la 5 sort fin Mars 2010

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
JOSETTE

Coupe de cheveux homme

Résolu

Bonjour j'ai actuelement une coupe de 2 mm de cheveux sur le coté et environ 4 cm en haut j'aimerais savoir le temps que sa prendrais pour avoir ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Steph

Enigme très compliqué

Résolu

Bonjour à vous, Voici une énigme très compliquée. Et surtout, ne me demander pas d'aide, puisque je ne connais pas la réponse. C'est d'ailleurs po...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Maddmax

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mere et qu...

Aries13

Je cherche le nom d'un chanson du film 8 mile

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson chantée par eminem et son pote black quand ils réparent la voiture vers la 20 eme minute! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lorenzo

Quelle la signification de ce tags ?

Résolu

Bonjour, En allant vers ma voiture j'ai eu une mauvaise surprise, un tags, mais je ne sais pas sa signification. Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
abcd

Le vin

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait parler d'agriculture pour le vin ou sinon quel terme peut on employer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
camille_gomard

Sos actualité film

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis a la recherche d'un site internet pour avoir les dernier film qui sont srorti derierement mis a part allo cine ...

Utilisateur anonyme

Bts ig alternance lille

Résolu

Bonjour, Je compte cette année fair un BTS informatique de gestion en alternance et j'envisage de faire option réseau l'année suivante. J'ai déja tr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
julien

Wwe undertaker is back 21/02/2011

Résolu

Vendredi 04/03/2011 sur nos écran

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ruru59

Musique dans les simpson 13x14

Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle musique il s'agit dans l'épisode "To Bart Or Not To Bart" des Simpsons (saison 13 épisode 14) v...

kitten

Films guerre/armée

Résolu

Bonsoir, en voyant un film de guerre à la télé, j'ai décidé de faire une sorte de "Top-film" dont le genre est : GUERRE / ARMÉE US / Merci de poste...

Jokerz

Recherche 1 chanson

Résolu

salut,qui connaîtrait l'interprète et,ou le titre de la chanson qui commence à 25'50 de ce dj set? https://soundcloud.com/dj-said/said-mixing-hedkandi...

diatomos

Cherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjouril y a quelques années de cela j'ai vu un film o des femmes descendent sous terre et se font attaquer par le diable ou quelque chose comme sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La ligne verte, contre la peine de mort ?

Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire pour le français on travaille sur la peine de mort et on a du choisir un livre ou un film representatant la condamnat...

camille4064

Nom d'un film de jcvd.

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont je ne connais que l'histoire. C'est JCVD qui est emmené en prison dans le début du film et puis la voiture...

Trunki

Cherche un anime qui passé sur mcm

Résolu

Bonjour, Le anime que je cherche était l'histoire d'une fille qui se faisait transporter dans un autre monde. A moment elle rencontrait un hom...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mjgt

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche désesperement le titre d'une musique que je n'arrive pas à trouver. Je l'ai ententdu lors de l'emission interieur sport "dans l...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jordan57220

Cherche des films tirés d'une histoire vraie

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ! Je recherche des films qui seraient tirés ou inspirés d'une histoire vrai, mais pas des films de guerre (y'en a tellement, plus ...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bastien

Retrouver une chanson

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'adorais étant petite. Seulement voilà, je ne me souviens ni du titre, ni de la chanteuse. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un anime.

Résolu

Bonjour, Je cherche un mange mais je sais plus comment il s'appelle --' C'est une fille qui aime un garçon (je crois) et après elle doit couche...

leslizdu75

Le seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien a couté le film de Peter Jackson. Vu les résultats trouvés sur le net, j'ai un peu de mal a croire qu'il est co...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chlomuch

Recherche d'un sketch

Résolu

Salut ! je recherche un sketch fait par un homme, il me semble qu'il est chasseur mais je n'en suis pas sure. Il énumère les heures durant sa journée...

rirififiloulou

Connaissez-vous ce film asiatique???

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
shikamaru331

Episode16-saison 6 grey's anatomy

Résolu

Bonjour, en regardant l'épisode 16 saison 6 de Grey's Anatomy, j'ai adoré la musique vers les 30min quand le dr "bo goss" atten son pere qui est opéré...

ju2frui

Musique steppin'

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique quand Dj danse dans la piscine merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lil swaag warrn

Cherche film conte de fée années 1980 ou +

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1980 ou plus, un conte de fée : c'est l'histoire d'une jeune fille qui à envie d'aller au bal ...

lioubof77

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...

choupy0190

Film sur ile

Résolu

slt a tous je cherche des film qui se deroule sur une ile du style : the condemned, batlle royal svp

Squalman

Série policière des années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux séries télé qui passaient sur Canal + International. La première passait une fois par semaine et était su...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Cinemarc

Cherche music techno qui par en aigu

Résolu

Bonjour, voila je cherche des titre de musique techno sa commence normalement pi sa accélère et par en aigu sans basse de préférence si il y an a pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sieg

Cherche titre d'une musique

Résolu

Je recherche un remix passé sur fun radio ou nrj d'une vieille musique des années 70/80 environ ! Je connais son clip, c'est un homme de 20ans blond q...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mikael08

Bac pro axé informatique ? need help

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale avec option européenne espagnol et bachibac ( bac reconnu par l'Espagne permettant d'aller étudier e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
newelfik

Guitare electrique ?

Résolu

Bonjour, Je joue de la guitare depuis environ 8 mois et je me débrouille plutôt bien je pense. Mais je me demande (car j'en ai très envi) ... Si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
MatDer

Comment faire le grand ecart

Résolu

bonjour je m'appelle fanny j'ai 11 ans et je suis quand meme souple mais je n'arrive pas a faire le grand ecart ! aider moi en laissent des comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique de kick-ass.

Résolu

Bonjour à tous, je fais une nouvelle fois appel à vos talents de détectives pour m'aider à trouver une musique que j'adore et que j'aimerais écoute...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mionee

Bonsoir.le groupe abba.

Résolu

Est-ce-que le groupe Abba pourrait se reformer ? A votre avis? Ça fait quand-même 30 ans qu'ils n'ont plus joué ensemble. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tsunamo

Je trouve pas le titre de cette chanson !

Résolu

Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois cette chanson mais impossible de trouver le titre :s :s Le refrain c'est une femme qui chante et elle dit "...

mic456

Top10 année 90's

Résolu

salut svp je chéreche les meilleur zik des année 90's je suis un fan du Rock.R&B.Bounce merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Reactoren

Cherche titre de film

Résolu

L'histoire du film est une ville ou il y a que de jeunes habitants et pour ne pas vieillir ils boivent l'eau d'une fontaine. Et chaque année une fête ...

happySmiley
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 41 722