Les discussions

Comment s'appelle the grudge version manga ?

Résolu

J'ai entendu parlé d'un manga qui reprenait l'histoire du Film The Grudge ,Mais je me rapelle plus du nom :/ Merci D'avance !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
LovexMayu

Chanson eminem

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson d'éminem mais je ne me souvien plus du titre =( je sais que dans la chanson à la fin on entend quelqu'un plonger et ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Papa si tu savais..

Résolu

Coucou ! Je Recherche une chanson qui est trop bien c'est une fille qui chante lesparoles c'est : J'ai tant de choses a te dire, pourquoi es tu part...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Lheah

Recherche chanteuse

Résolu

bonjour , je recherche un clip ou une jeune demoiselle se dispute avec son mari devant sa fille mais j'ai que cette scene en memoire desoler c'est...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Marieuh

Regarder royal rumble

Résolu

Bonjour, ou puis je regarder le royal rumble?????

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serdar

Formation trte (technicien reseau et telecom)

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait fait une formation TRTE et si oui, comment cela se déroule t il ( les bases sont elles rep...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adrien

Cherche film américain années 2000

Résolu

Bonjour, Cette question me hante depuis un bon mois donc je vais faire appel à vos mémoire. Par hasard, quelqu'un connaîtrait il un film des année...

jbdec

Titre d un roman à partir d un résumé

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche à retrouver un livre, il s'agit d'un roman policier que je n'ai pas pu lire mais dont on m'a parlé. Vo...

fiou

2 tv sur une neuf box

Résolu

Bonjour, Est il possible de raccorder 2 TV sur une neufbox ou bien de voir la dexieme par un systeme WiFI ? Merci pour les renseignements éventue...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mpuissance4

Help! cherche music

Résolu

Voila je cherche desesperement l'artiste d'un mix de 2 chansons, Comic strip de gainsbourg et Beat it de M.Jackson! Toute ma gratitude a qui peut m...

jfthegod

Musique pub liu jo

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du spot publicitaire pour les jeans Liu Jo qui passe en ce moment à la télé. C'est une femme qui chante "je suis tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
design

Musique pour soirée merci

Résolu

Bonsoir ... on m'a demandé au dernier moment de m'occuper de la musique pour un soirée de fin d'année mais étant donné que je ne suis plus les musique...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
didier 136

Je cherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément le nom d'un manga auquel j'ai accroché même si je n'ai vu que le premier épisode. Je me souviens que c'est l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Laura78

Recherche musique de film

Résolu/Fermé

je recherche tout les titre du film sexy dance help me please

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hamdi tunisien

Aider moi !

Résolu

Je cherche un film qui est passer a la telé il y a assez longtemps , C'est une histoir vrais ; C'est un juene garcon qui a eu une maladie ou un accide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
paconnu

Pub des années 2000

Résolu

Je me suis souvenu d'une pub qui est passé dans les années 2000, mais je ne sait plus c'était pourquoi. Je voudrais retrouvé cette pub parce que j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
renousam

Cherche nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson qui apparait dans le manga Eyeshield 21 elle fait son apparition dans plusieurs épisodes dont le 35 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mini sheep

Recherche manuel poste ford 6000cd bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d'acquérir un cmax de 2009 , je n'ai malheuresement pas eu la notice du poste Cd . Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Je cherche un dessin animé entre 2000 et 2005

Résolu

Bonjour a tous premierement , mes souvenirs sont tres vagues ... Je recherche un manga ou DA qui aurait passé entre 2000 et 2005 ....Je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Innu-Aitun

Retrouver une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique , celui qui la chante est un mec de 16 ans brun avec une frange . Si on le cherche dans des image on le voie avec une ...

Shaoliin

Recherche titre chanson

Résolu

Le morceau est super, plutot techno et le chanteur masculin dit a plusieurs reprises Babylonia. Mais ce mot n'est pas dans le titre.

Axxo

Recherche music de 2pac

Résolu

Bonjour, je cherche une music de 2Pac que j'ai entendu dans une video youtube https://www.youtube.com/watch?v=UPghxNNZXi0 Merci de votre aide ...

mikael08

Tchiquitchi

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique a peu pré ancienne qui dit sa dedans : "tchiquitchiquitchi a" je me souviens que de sa.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques

Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques Hip/Hop pour une soirée Si vous avez des idées, Balancez svp ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

skuz26

Bac pro informatique !

Résolu

Bonsoir, Je suis en seconde général section STG. J'aimerai changer de filiaire et savoir si un bac pro informatique existe car celle m'intérressera...

Demon-Toxique

Hey !!

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson c'est un duo avec un êtit garçon vous pouver m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique les experts miami 3x03

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'auteur et le titre de la musique que l'on entend au tout début de l'épisode 3 de la saison 3 des experts miami. E...

alxlecomte1979

Wwe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une chaine francaise qui passerais wwe catch attack( raw, smackdown , superstars ) et eventuellem...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kouniette

Musique d'un épisode des simpson

Résolu

Bonjour, dans l'épisode "les muscles de marge" (s14) quand marge s'énerve et casse tout dans le bar de moe, à un moment, on entend "relax don't you kn...

bilou76

Je cherche le nom d'un film. help !

Résolu

Bonjour, Alors voilà , il y a quelques années j'ai vu un film à la télé, mais je ne me rappelle plus du titre... Etant jeune à cette époque ,...

Chaa-Dniepr

Recherche manga

Résolu

Bonjour, qui pourais me donné le nom d'un bon mangan que peu trouvé en vf sur internet merci

Laura78

Clip panic at the disco

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de Panic at the Disco, d'après un clip : dans celui-ci, le groupe est déguisé en animal et court dans la...

Antigovernment1%

Chanson latino

Résolu

bonjour a tous je recherche cette chanson pouver vous m'aider svp merci voiçi le lien https://www.youtube.com/watch?v=EgMbQuqKOl4 merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
patpoker

Recherche serie sur m6

Résolu

une femme travaillait dans une morgue, entendait les personnes décèdées et remontait le temps d'une journée pour éviter le décès.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mag2564

Musique épisode 15 les anges la téléréalité

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'épisode 15 des anges de la téléréalité sur NRJ12 de 16mn15 à 16m40.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Juw

Orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour, Je recherche activement depuis plusieurs semaines des suites, fanfictions d'Orgueil et Préjugé. J'ai pour l'instant lu entièrement 'ames ...

Mégane

Titre d'un film avec jack black

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film ou jack black tombe amoureux d'une fille très grosse mais qu'il est le seul à voir si belle... c'est tout ce do...

pyrorca

Titre d'une music sur clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
KITANO

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un manga que je regardais quand j'étais plus petite. Je me souviens juste que quelque petite chose tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Ninoushka

Aide

Résolu

Bonjour, qui chante oh nana whats your name oh nana whats your name (c'est une fille rousse je crois =)

ahcene05

Colis

Résolu

Bonjour, dimanche dernier j'ai commandé un mp3 sur amazon. et je ne l'ai toujours pas recu que faut il faire? en sachant que le vendeur est en allemag...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hibou 92

Le son qui fait bouger les ladies

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de house qui passe sur fun radio qu dit un truc genre "Le son qui fait bouger les ladies" Merci c trop important

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lindsay

Recherche nom d'une chanteuse des années 70

Résolu

Bonjour, wouah ! ce forum me paraît bien complet - est-ce que quelqu'un se souvient ou connait le nom de la chanteuse qui a interprété, dans les anné...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nini

Partitions synthétiseur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pratique le synthé depuis 2 ou 3 ans et je cherche ( en plus de mes cours ) des partitions gratuites sur le net pour synthétiseur. Je n...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
AnJoCoMo

Comment définir le web 2.0

Résolu

comment définir le web 2.0 ??? pourquoi on l'appelle ainsi est ce que c'est bien le passage ou il y a eu de plus en plus de personne qui on uti...

2011N2

Nouveauté black eyed peace

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la nouvelle chanson des black eyed peace qui est la reprise du film ghost et je n'arrive pas a mattre la main dessus

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
octavior

Dexter saison 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 5 de Dexter en version Française ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Plus vite que la musique recherche artiste

Résolu

bonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un p...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
rhanna

Connaissez vous le titre de cette chanson?

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson que chante "st vincent" au début de la chanson "MANIAC" avec kid cudi h...

kahinaa

Musique du film lol

Résolu

Bonjour, J'ai entendue une musique dans le film LOL et je ne la trouve pas ! C'est a environ a 17 min du film au moment ou Lola et Maël sont dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 41 649