Les discussions
Comment s'appelle the grudge version manga ?
RésoluJ'ai entendu parlé d'un manga qui reprenait l'histoire du Film The Grudge ,Mais je me rapelle plus du nom :/ Merci D'avance !
Chanson eminem
RésoluBonjour, je recherche une chanson d'éminem mais je ne me souvien plus du titre =( je sais que dans la chanson à la fin on entend quelqu'un plonger et ...
Papa si tu savais..
RésoluCoucou ! Je Recherche une chanson qui est trop bien c'est une fille qui chante lesparoles c'est : J'ai tant de choses a te dire, pourquoi es tu part...
Recherche chanteuse
Résolubonjour , je recherche un clip ou une jeune demoiselle se dispute avec son mari devant sa fille mais j'ai que cette scene en memoire desoler c'est...
Formation trte (technicien reseau et telecom)
RésoluBonjour a tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait fait une formation TRTE et si oui, comment cela se déroule t il ( les bases sont elles rep...
Cherche film américain années 2000
RésoluBonjour, Cette question me hante depuis un bon mois donc je vais faire appel à vos mémoire. Par hasard, quelqu'un connaîtrait il un film des année...
Titre d un roman à partir d un résumé
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, je cherche à retrouver un livre, il s'agit d'un roman policier que je n'ai pas pu lire mais dont on m'a parlé. Vo...
2 tv sur une neuf box
RésoluBonjour, Est il possible de raccorder 2 TV sur une neufbox ou bien de voir la dexieme par un systeme WiFI ? Merci pour les renseignements éventue...
Help! cherche music
RésoluVoila je cherche desesperement l'artiste d'un mix de 2 chansons, Comic strip de gainsbourg et Beat it de M.Jackson! Toute ma gratitude a qui peut m...
Musique pub liu jo
RésoluBonjour, je cherche la musique du spot publicitaire pour les jeans Liu Jo qui passe en ce moment à la télé. C'est une femme qui chante "je suis tr...
Musique pour soirée merci
RésoluBonsoir ... on m'a demandé au dernier moment de m'occuper de la musique pour un soirée de fin d'année mais étant donné que je ne suis plus les musique...
Je cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour à tous. Je cherche désespérément le nom d'un manga auquel j'ai accroché même si je n'ai vu que le premier épisode. Je me souviens que c'est l'...
Recherche musique de film
Résolu/Ferméje recherche tout les titre du film sexy dance help me please
Aider moi !
RésoluJe cherche un film qui est passer a la telé il y a assez longtemps , C'est une histoir vrais ; C'est un juene garcon qui a eu une maladie ou un accide...
Pub des années 2000
RésoluJe me suis souvenu d'une pub qui est passé dans les années 2000, mais je ne sait plus c'était pourquoi. Je voudrais retrouvé cette pub parce que j'aim...
Cherche nom d'une chanson
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une chanson qui apparait dans le manga Eyeshield 21 elle fait son apparition dans plusieurs épisodes dont le 35 ...
Recherche manuel poste ford 6000cd bluetooth
Résolu/FerméBonjour , je viens d'acquérir un cmax de 2009 , je n'ai malheuresement pas eu la notice du poste Cd . Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer...
Je cherche un dessin animé entre 2000 et 2005
RésoluBonjour a tous premierement , mes souvenirs sont tres vagues ... Je recherche un manga ou DA qui aurait passé entre 2000 et 2005 ....Je sais que c...
Retrouver une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique , celui qui la chante est un mec de 16 ans brun avec une frange . Si on le cherche dans des image on le voie avec une ...
Recherche titre chanson
RésoluLe morceau est super, plutot techno et le chanteur masculin dit a plusieurs reprises Babylonia. Mais ce mot n'est pas dans le titre.
Recherche music de 2pac
RésoluBonjour, je cherche une music de 2Pac que j'ai entendu dans une video youtube https://www.youtube.com/watch?v=UPghxNNZXi0 Merci de votre aide ...
Tchiquitchi
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique a peu pré ancienne qui dit sa dedans : "tchiquitchiquitchi a" je me souviens que de sa.
Musiques
RésoluBonjour, Je cherche des musiques Hip/Hop pour une soirée Si vous avez des idées, Balancez svp ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bac pro informatique !
RésoluBonsoir, Je suis en seconde général section STG. J'aimerai changer de filiaire et savoir si un bac pro informatique existe car celle m'intérressera...
Hey !!
RésoluBonjour, je cherche une chanson c'est un duo avec un êtit garçon vous pouver m'aider svp ?
Musique les experts miami 3x03
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre l'auteur et le titre de la musique que l'on entend au tout début de l'épisode 3 de la saison 3 des experts miami. E...
Wwe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une chaine francaise qui passerais wwe catch attack( raw, smackdown , superstars ) et eventuellem...
Musique d'un épisode des simpson
RésoluBonjour, dans l'épisode "les muscles de marge" (s14) quand marge s'énerve et casse tout dans le bar de moe, à un moment, on entend "relax don't you kn...
Je cherche le nom d'un film. help !
RésoluBonjour, Alors voilà , il y a quelques années j'ai vu un film à la télé, mais je ne me rappelle plus du titre... Etant jeune à cette époque ,...
Recherche manga
RésoluBonjour, qui pourais me donné le nom d'un bon mangan que peu trouvé en vf sur internet merci
Clip panic at the disco
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique de Panic at the Disco, d'après un clip : dans celui-ci, le groupe est déguisé en animal et court dans la...
Chanson latino
Résolubonjour a tous je recherche cette chanson pouver vous m'aider svp merci voiçi le lien https://www.youtube.com/watch?v=EgMbQuqKOl4 merci a t...
Recherche serie sur m6
Résoluune femme travaillait dans une morgue, entendait les personnes décèdées et remontait le temps d'une journée pour éviter le décès.
Musique épisode 15 les anges la téléréalité
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'épisode 15 des anges de la téléréalité sur NRJ12 de 16mn15 à 16m40.
Orgueil et préjugés
RésoluBonjour, Je recherche activement depuis plusieurs semaines des suites, fanfictions d'Orgueil et Préjugé. J'ai pour l'instant lu entièrement 'ames ...
Titre d'un film avec jack black
Résolubonjour je cherche le titre d'un film ou jack black tombe amoureux d'une fille très grosse mais qu'il est le seul à voir si belle... c'est tout ce do...
Titre d'une music sur clubbing tv
RésoluBonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...
Recherche d'un manga
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un manga que je regardais quand j'étais plus petite. Je me souviens juste que quelque petite chose tel que ...
Aide
RésoluBonjour, qui chante oh nana whats your name oh nana whats your name (c'est une fille rousse je crois =)
Colis
RésoluBonjour, dimanche dernier j'ai commandé un mp3 sur amazon. et je ne l'ai toujours pas recu que faut il faire? en sachant que le vendeur est en allemag...
Le son qui fait bouger les ladies
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de house qui passe sur fun radio qu dit un truc genre "Le son qui fait bouger les ladies" Merci c trop important
Recherche nom d'une chanteuse des années 70
RésoluBonjour, wouah ! ce forum me paraît bien complet - est-ce que quelqu'un se souvient ou connait le nom de la chanteuse qui a interprété, dans les anné...
Partitions synthétiseur
Résolu/FerméBonjour, Je pratique le synthé depuis 2 ou 3 ans et je cherche ( en plus de mes cours ) des partitions gratuites sur le net pour synthétiseur. Je n...
Comment définir le web 2.0
Résolucomment définir le web 2.0 ??? pourquoi on l'appelle ainsi est ce que c'est bien le passage ou il y a eu de plus en plus de personne qui on uti...
Nouveauté black eyed peace
RésoluBonjour je cherche le titre de la nouvelle chanson des black eyed peace qui est la reprise du film ghost et je n'arrive pas a mattre la main dessus
Dexter saison 5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 5 de Dexter en version Française ? Merci.
Plus vite que la musique recherche artiste
Résolubonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un p...
Connaissez vous le titre de cette chanson?
RésoluBonjour, tout le monde j'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson que chante "st vincent" au début de la chanson "MANIAC" avec kid cudi h...
Musique du film lol
RésoluBonjour, J'ai entendue une musique dans le film LOL et je ne la trouve pas ! C'est a environ a 17 min du film au moment ou Lola et Maël sont dans le ...