Les discussions
Cherche un titre de musique ='(
RésoluSalut a tous j'ai un petit problème en regardent un amv sur you tube je tombe sur une musique que je connaissé mais je n'est jamais connue le titre ça...
Comment faire suivre des musiques en continue
RésoluBonjour, voila pour mon anniversaire que l'on fêtes dans une salle nous n'avons pas les moyens de payer un Dj pour venir s'occuper de la musiques , c...
Recherche un manga
RésoluBonjour a tous en fait y a qlqs annees j'avais commencer un manga et j'aimerai bien le continuer ou voir l'anime mais j'ai oublier le nom sa parlait d...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique de fond de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=FtqkkRuqdbc Merci
Un dessins animé que je ne trouve plus =)
RésoluBonjour, en fait je cherche depuis quelques temps un dessin animé que je regardait sur télétoon y'a environ 10 ou 8 ans pour me rappeler des souvenirs...
Comment atraper crefollet ????
Résolubonjour, Je voudrais savoir comment atraper crefollet car il fuit a chaque fois quelqun ma dit qu'il faus avoir metamorphe et attaqué morfing est-c...
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette chanson enregsitrée sur la radio dans les années 90. Le dj avait dit un truc "Edge of love" (je ne sais pas ...
Musique video youtube arboréal
RésoluBonjour, je recherche la musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BaGyx2AYlrw un grand merci d'avance. Configuration:...
How i met your mother
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison3 episode20.(Miracles). Merci
[comment puis- je devenir un informaticien?
Résolu[Bonjour ,je suis un étudiant en science informatique.je participe afin de devenir un brillant étudiant en informatique avec vos supports]
Saison 6 dr house dvd quand sort-elle ?
RésoluBonjour, Je possède les 4 premières saison et je voudrais savoir quand la saison 6 est prévue en DVD sachant que la 5 sort fin Mars 2010
Coupe de cheveux homme
RésoluBonjour j'ai actuelement une coupe de 2 mm de cheveux sur le coté et environ 4 cm en haut j'aimerais savoir le temps que sa prendrais pour avoir ce...
Enigme très compliqué
RésoluBonjour à vous, Voici une énigme très compliquée. Et surtout, ne me demander pas d'aide, puisque je ne connais pas la réponse. C'est d'ailleurs po...
Recherche film
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mere et qu...
Je cherche le nom d'un chanson du film 8 mile
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson chantée par eminem et son pote black quand ils réparent la voiture vers la 20 eme minute! Merci!
Quelle la signification de ce tags ?
RésoluBonjour, En allant vers ma voiture j'ai eu une mauvaise surprise, un tags, mais je ne sais pas sa signification. Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...
Le vin
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait parler d'agriculture pour le vin ou sinon quel terme peut on employer ? merci
Sos actualité film
RésoluBonjour, Donc voila je suis a la recherche d'un site internet pour avoir les dernier film qui sont srorti derierement mis a part allo cine ...
Bts ig alternance lille
RésoluBonjour, Je compte cette année fair un BTS informatique de gestion en alternance et j'envisage de faire option réseau l'année suivante. J'ai déja tr...
Musique dans les simpson 13x14
RésoluSalut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle musique il s'agit dans l'épisode "To Bart Or Not To Bart" des Simpsons (saison 13 épisode 14) v...
Films guerre/armée
RésoluBonsoir, en voyant un film de guerre à la télé, j'ai décidé de faire une sorte de "Top-film" dont le genre est : GUERRE / ARMÉE US / Merci de poste...
Recherche 1 chanson
Résolusalut,qui connaîtrait l'interprète et,ou le titre de la chanson qui commence à 25'50 de ce dj set? https://soundcloud.com/dj-said/said-mixing-hedkandi...
Cherche titre film d'horreur
RésoluBonjouril y a quelques années de cela j'ai vu un film o des femmes descendent sous terre et se font attaquer par le diable ou quelque chose comme sa ...
La ligne verte, contre la peine de mort ?
RésoluBonjour, j'ai un travail à faire pour le français on travaille sur la peine de mort et on a du choisir un livre ou un film representatant la condamnat...
Nom d'un film de jcvd.
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film dont je ne connais que l'histoire. C'est JCVD qui est emmené en prison dans le début du film et puis la voiture...
Cherche un anime qui passé sur mcm
RésoluBonjour, Le anime que je cherche était l'histoire d'une fille qui se faisait transporter dans un autre monde. A moment elle rencontrait un hom...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je recherche désesperement le titre d'une musique que je n'arrive pas à trouver. Je l'ai ententdu lors de l'emission interieur sport "dans l...
Cherche des films tirés d'une histoire vraie
Résolu/FerméBonjour, bonjour ! Je recherche des films qui seraient tirés ou inspirés d'une histoire vrai, mais pas des films de guerre (y'en a tellement, plus ...
Retrouver une chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'adorais étant petite. Seulement voilà, je ne me souviens ni du titre, ni de la chanteuse. C'est un...
Recherche d'un anime.
RésoluBonjour, Je cherche un mange mais je sais plus comment il s'appelle --' C'est une fille qui aime un garçon (je crois) et après elle doit couche...
Le seigneur des anneaux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien a couté le film de Peter Jackson. Vu les résultats trouvés sur le net, j'ai un peu de mal a croire qu'il est co...
Recherche d'un sketch
RésoluSalut ! je recherche un sketch fait par un homme, il me semble qu'il est chasseur mais je n'en suis pas sure. Il énumère les heures durant sa journée...
Connaissez-vous ce film asiatique???
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...
Episode16-saison 6 grey's anatomy
RésoluBonjour, en regardant l'épisode 16 saison 6 de Grey's Anatomy, j'ai adoré la musique vers les 30min quand le dr "bo goss" atten son pere qui est opéré...
Musique steppin'
RésoluBonjour, Je recherche la musique quand Dj danse dans la piscine merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Cherche film conte de fée années 1980 ou +
RésoluBonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1980 ou plus, un conte de fée : c'est l'histoire d'une jeune fille qui à envie d'aller au bal ...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...
Film sur ile
Résoluslt a tous je cherche des film qui se deroule sur une ile du style : the condemned, batlle royal svp
Série policière des années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de deux séries télé qui passaient sur Canal + International. La première passait une fois par semaine et était su...
Cherche music techno qui par en aigu
RésoluBonjour, voila je cherche des titre de musique techno sa commence normalement pi sa accélère et par en aigu sans basse de préférence si il y an a pas ...
Cherche titre d'une musique
RésoluJe recherche un remix passé sur fun radio ou nrj d'une vieille musique des années 70/80 environ ! Je connais son clip, c'est un homme de 20ans blond q...
Bac pro axé informatique ? need help
RésoluBonjour, je suis actuellement en seconde générale avec option européenne espagnol et bachibac ( bac reconnu par l'Espagne permettant d'aller étudier e...
Guitare electrique ?
RésoluBonjour, Je joue de la guitare depuis environ 8 mois et je me débrouille plutôt bien je pense. Mais je me demande (car j'en ai très envi) ... Si ...
Comment faire le grand ecart
Résolubonjour je m'appelle fanny j'ai 11 ans et je suis quand meme souple mais je n'arrive pas a faire le grand ecart ! aider moi en laissent des comment...
Recherche d'une musique de kick-ass.
RésoluBonjour à tous, je fais une nouvelle fois appel à vos talents de détectives pour m'aider à trouver une musique que j'adore et que j'aimerais écoute...
Bonsoir.le groupe abba.
RésoluEst-ce-que le groupe Abba pourrait se reformer ? A votre avis? Ça fait quand-même 30 ans qu'ils n'ont plus joué ensemble. Merci.
Je trouve pas le titre de cette chanson !
RésoluBonjour, j'ai entendu plusieurs fois cette chanson mais impossible de trouver le titre :s :s Le refrain c'est une femme qui chante et elle dit "...
Top10 année 90's
Résolusalut svp je chéreche les meilleur zik des année 90's je suis un fan du Rock.R&B.Bounce merci d'avance !
Cherche titre de film
RésoluL'histoire du film est une ville ou il y a que de jeunes habitants et pour ne pas vieillir ils boivent l'eau d'une fontaine. Et chaque année une fête ...