Je recherche le nom d'un thriller

Résolu
Clément -  
 Clément -
Bonjour,

Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation.

Je crois que c'est un espèce de justicier.

2 réponses

Sonny Sputnik
 
C'est LE PHARMACIEN DE GARDE avec Guillaume Depardieu.
1
Clément
 
Oh merci merci merci merci!! C'est bien ce film
0
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre 966
 
Bonjour Clément,
Peux tu être plus explicite sur "Masque à cigarette" et si d'autres détails te reviennent car je ne comprends pas bien ton résumé !?? Merci d'avance !
0
Clément
 
Il s'agit d'un masque à gaz relié à plusieurs cigarettes allumée. L'homme s'étouffe en respirant. Je crois qu'il en meurt.

Pour ce qui est du contexte il me semble que la victime travaille pour l'industrie de la cigarette. Le tueur pense donc être une sorte de justicier.
0
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre 966 > Clément
 
Malgré tous ces nouveaux détails, je ne trouve rien désolé !! je n'ai pas souvenir d'un passage comme celui-ci...En espérant que cela parle à quelqu'un ! Bonne soirée ,D
0