Titre de film
Résolu
bijousimba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
Modifié le 11 mai 2017 à 23:45
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 17 mai 2017 à 23:21
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 17 mai 2017 à 23:21
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
2 réponses
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
964
13 mai 2017 à 01:13
13 mai 2017 à 01:13
Bonsoir bijousimba,
Je pense à : "Tir Groupé" de 1982, à part que le bijou est un Camay et que l'acteur est Gérard Lanvin mais cela semble correspondre ! : https://www.youtube.com/watch?v=wY5U4T51Ws0
Je pense à : "Tir Groupé" de 1982, à part que le bijou est un Camay et que l'acteur est Gérard Lanvin mais cela semble correspondre ! : https://www.youtube.com/watch?v=wY5U4T51Ws0
Bonjour ,
C est bien cela je vous remercie pour votre recherche voila longtemps que je voulais ce film
Vous etes un cinefil sur pattes
si je peux vous aider un de ces jours ne pas hesiter merci encore vous rendez mon week end heureux...
C est bien cela je vous remercie pour votre recherche voila longtemps que je voulais ce film
Vous etes un cinefil sur pattes
si je peux vous aider un de ces jours ne pas hesiter merci encore vous rendez mon week end heureux...
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
964
13 mai 2017 à 17:49
13 mai 2017 à 17:49
Il n'y a pas de quoi bijousimba !
Heureuse d'avoir pu rendre votre week end plus joyeux..!
Je n'oublierai pas votre aide future ;D
Heureuse d'avoir pu rendre votre week end plus joyeux..!
Je n'oublierai pas votre aide future ;D
bijousimba
>
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
17 mai 2017 à 17:56
17 mai 2017 à 17:56
Bonjour Natdu vous pouvez peut etre de nouveau m eclairer?merci d avance
j aimerai aussi faire une demande pour retrouver une personne perdue de vue depuis longtemps savez vous comment faire sur ce site???merci a vous
Bonjour a tous,
je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 71...72 avec comme acteur John Malkovich je pense mais ne suis pas certaine
Cela se passait dans un pavillon un petit garcon entre et il voit un couple s etreindre et ce couple est illegitime...alors l acteur prends l enfant par les pieds pour le faire tourner et lui fracasse la tete sur un mur je pense que se pavillon etait sur l eau??? c est tout ce dont je me souviens.
Merci sincerement pour votre aide precieuse
Cordialement
Bijousimba
j aimerai aussi faire une demande pour retrouver une personne perdue de vue depuis longtemps savez vous comment faire sur ce site???merci a vous
Bonjour a tous,
je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 71...72 avec comme acteur John Malkovich je pense mais ne suis pas certaine
Cela se passait dans un pavillon un petit garcon entre et il voit un couple s etreindre et ce couple est illegitime...alors l acteur prends l enfant par les pieds pour le faire tourner et lui fracasse la tete sur un mur je pense que se pavillon etait sur l eau??? c est tout ce dont je me souviens.
Merci sincerement pour votre aide precieuse
Cordialement
Bijousimba
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
964
>
bijousimba
Modifié le 17 mai 2017 à 21:34
Modifié le 17 mai 2017 à 21:34
Bonsoir bijousimba,
Pour ce qui est de retrouver une personne, il n'y a pas de forum sur ce sujet dans CCM,,, alors je vous conseillerais plutôt un ancien site qui m'avais bien aidé c'est de s'inscrire sur : "Copains d'avant" : copainsdavant.linternaute.com/
Sinon il y a Facebook bien sûr...! à part ça je ne sais pas du tout !?
Pour ce qui est du film ou de la série....cela ne me dis rien du tout !! et j'ai vu que dans la filmographie de John Malkovich il a commencé à jouer seulement dans les années 80 !?alors je ne sais pas si vous devez chercher de ce côté là ...!
J'espère que nos amis forumeurs(ses) pourrons vous venir en aide car là je sèche...désolée de ce peu d'infos...Bonne soirée ;D
Pour ce qui est de retrouver une personne, il n'y a pas de forum sur ce sujet dans CCM,,, alors je vous conseillerais plutôt un ancien site qui m'avais bien aidé c'est de s'inscrire sur : "Copains d'avant" : copainsdavant.linternaute.com/
Sinon il y a Facebook bien sûr...! à part ça je ne sais pas du tout !?
Pour ce qui est du film ou de la série....cela ne me dis rien du tout !! et j'ai vu que dans la filmographie de John Malkovich il a commencé à jouer seulement dans les années 80 !?alors je ne sais pas si vous devez chercher de ce côté là ...!
J'espère que nos amis forumeurs(ses) pourrons vous venir en aide car là je sèche...désolée de ce peu d'infos...Bonne soirée ;D
17 mai 2017 à 21:49
merci pour le site des copains
si tu as besoin de moi oublie pas j habite en belgique
vis une belle soiree
cordialement
sylviane
17 mai 2017 à 23:21
Très belle soirée à toi aussi ;))