Les discussions

Aidez moi

Résolu

Bonjour tous le monde, Je recherche depuis quelques années le titre d'un téléfilm passé sur m6. L'histoire était celle d'une enfant de 10 ans (à...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
femdecaracter

Générique du grand journal

Résolu

je recherche le générique du "grand journal" sur CANAL + depuis le 1 janvier 2009. Le titre commence par "Like a..." merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poudec

Aider moi svp

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette chanson autour des année 80, la chanson donne envi de dansser cé un peu de la countrie , quelque qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mikael08

Petite question ...

Résolu

Je voudrais savoir un truc, cette catergorie du forum c'est bien pour discuter de la musique non ? J'ai laisser un message sur Tenacious D qui disa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BmV

Cherche chanson zouk

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum je recherche une ancienne chanson zouk. C'est un chanteur qui la chante et dans sa chanson il parle de toute les fe...

tico67

J ai un problemme

Résolu

Slt tout le monde : j ai vu le film de lamis et j ai du mal a le regarder sur internet . Je suis aller sur youtube et sa montre pas tout . ...

nadjla13

Titre d'un film (homme n'a pas de mémoire)

Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film dont le synopsis est à peu près le suivant : Un homme n'a pas de mémoire et est obligé de tout noter p...

ChAne

Licence pro communication visuelle

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en deuxième année de licence Arts Plastiques à Saint-Etienne et j'aimeraisrebondir sur une licence pro communica...

pimpernelle

Cherche titre + artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour chers internautes, il y a des semaines que je cherche l'interprete et le titre dune chanson dans les extraits de paroles sont (dapres ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
FirstSalem

Cherche la chanson du film perfect score

Résolu

salut a tous je suis a la recherche de la chanson de la fin du film THE PERFECT SCORE ou me donner le nom du chanteur ou n'importe quoi LOL PARFOIS...

ouis_t

Recherche musique de r kelly

Résolu

bonjour je recherche une musique de r kelly je me souviens juste qu'elle provener du single ignition il y avait deux trois titre dont ignition remix m...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Josh Randall

Orientation après un bac pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en BAC pro MRIM (maintenance informatique et réseau) et j'aimerai rentrer dans le milieu de l'infographie. ...

Pollops

Une colle (variété française )

Résolu

voila je cherche une chanson je ne sais pas qui la chante je ne connais pas les parole je sais juste une phrase et je ne suis même pas sur que c'est j...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bygy

Recherche musique de analiah chanteuse amerik

Résolu

Je suis complétement désespérer !!! je recherche de la musique sur des site de vidéos (youtube,dailymotion..), sur Analiah si vous vous rapellez de ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coralie44600

Bts en alternance, vos choix!

Résolu

Et oui vous allez me dire, encore un sujet sur les formation en alternance! Je me présente , j'ai 28ans, un bac pro en chimie et je souhaite me rec...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chachajam

Abba besoin d'un titre svp

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson du groupe ABBA pour la chorée de dance du lycée et je n'arrive pas à trouver le titre, et comme c'est un p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Boo26

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour,a tous! ca serais pour savoir comment avoir des serveur sur emule car maintenant je n en et plus donc je ne pe plus telechargé c chian grave ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Petite canelle

Counter strike source nul ; votre avis ?

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Au risque de me faire lapider je tente quand même.... Sur le net, j'ai vu des vidéos de counter strike Source et franchem...

rick7

Roi lion 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai regardé le roi lion 2 avec mes enfants. J'ai beaucoup aimé la musique à la fin du film, quand il y a de l'action ( ou Zira est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Tman74

Projet de fin d'etude

Résolu

bonjour je suis étudiante en troiséme année mathématique et informatique option informatique esque vous pouvez me donner des informatios ou des site...

daryll610

Musique dans hancock

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai regardé le film Hancock avec Will Smith. Au début, vers environ 4min 30 de film, il y à une chanson que j'aime beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dr karter

C'est sans espoir?

Résolu

slt tous le monde j'esplique, je suis en TES je suis en france depuis 1ans je suis arriver en 1ere es en cour dannée et g eu 8,80 9,05 et 10,50...

BmV

Je cherche le titre d'un animé

Résolu

Bonjour à tous =) Je viens vous voir parce que je recherche depuis un moment maintenant un animé que je regardais il y a quelques années sur Fox Ki...

Minaniark

Dperat housewives saison 3

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste se sujet sur la bonne partie du forum mais, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site internet ou je pourra...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vegeta du 75013

Films de guerre sur les soldats americain

Résolu

Bonjour, Je cherche un film de guerre americain en noir et blancqui et passe a la tele il y a + 15 ans a ariere je sais c vieux l histoire se passe ...

robins31

Enigme

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite enigme, répondez et expliquez comment vous avez trouvé! voir l'énigme ci dessous http://clg-blois-vienne-blois.tice...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nodapio

Sms gratuit

Résolu

Bonjour, je voulais un site ou un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuit merci de votre attention.

djaafar

Recherche un film d'horreur

Résolu

salut,voila je recherche un film que l'on m'avait parler c'est 2 enfants avec leurs parents qui habite une étrange maison ou il ce passe des choses b...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nausikaa

Star'ac 1

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu un peut me dire ou je peut trouver la vidéo si elle existe de jenifer et mario lors de la finale ou Jenifer e...

gregre79

Retrouver nom d'un film

Résolu

bonsoir, j'ai vu un film( americain ) il ya longtemps dont je ne me rappelle pas le titre.Peut être pourriez vous m'aider à le trouver. l'histoire c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anonymous

Babylon ad musique

Résolu

kelle est le nom de la tune kan il traverse une rue avec plein de commercant darme partout et il se fait rembouser le fusil kil avait acheter

afrodje

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, Voila je voulais retrouvé un vieux film qui m'a marqué et dont je cherche depuis longtemps. Sa se passe dans un avion, tout vas bien jusq...

lloydark

Je n'arrive pas a me connecté a live(msn2009)

Résolu

Bonjour, ma connexion va bien mai je peu pas a ouvrir msn peut on m'aider?

mateo-69

Informatique diplome

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en 4è et je voudrait me lancer dans l'informatique après le Brevet. Mais je voudrais savoir les diplomes qu'il faut passer ou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

Calculatrice

Résolu

Bonjour, j'ai paumé ma calculatrice et j'airais besoin de savoir combien fait : sin-1(7.8/11.5) P.S : j'aimerais savoir si vous connaissez une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV

Cherche musique remi gaillard

Résolu

Bonjour, je cherche desesperemment depuis pa mal de temps le "titre?" d'une musique adressée dans le lien ci contre-----http://www.dailymotion.com/.....

pignouf107

Help!!

Résolu

Bonjour, Voilà g ecouté nrj cet apres midi et une chanson est passé!!je ne sais pas du tout de qui c'est ni le titre mais je sais que dans le refra...

angie25ans

Gestion audio

Résolu

Bonjour! je cherche un logiciel permettant de modifier un morceau audio ou permettant d'enlever même les paroles du son audio... quelqu'un aurait il...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Benjamincom

Problème de lowid

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé V1.2D mais on me dit que j'ai un problème de lowid qu'est-ce que c'est ?

gizzmo-)

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 mois une chanson. En regardant (et c'est pas courant) un diner presque parfait sur m6,j'ai bien reconnu c...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
arnal

Le nom de ce morceau ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du morceau de musique qui commence sur cette video vers 1minutes et 13secondes https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gRuNk

Musique du film wanted

Résolu

Bonjours, je suis une fan du film Wanted, et j'aimerai connaitre les deux musiques principales qui reviennent souvent dans le film... Merci de me répo...

montana88

Recherche card captor sakura saison 1 partie2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du coffret collector Card Captor Sakura saison 1 partie 2 ou b, comme vous voulez. J'ai déjà regardé sur plusieurs...

Hewigkeyt

Top de la semaine

Résolu

Bonjour, je cherche tout simplement un site qui donne son top de la semaine et toute les semaines ... ? Merci

Zipdossier

Full hd ou hd ready?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un écrant plat. Quelle différence entre full hd et hd ready? Merci. :-|

Cassiopée2009

Site de livre d'informatique pour debutant

Résolu

Bonjour, qui peut me donner des site de livre d'informatique pour debutant pour telechargement gratuit ?merci.

kikadede

Series tele

Résolu

slt va tous je recherche le moyen de telecharger certaines seris tele gratos si quelqu'un sait merci de m'avertir

zekraoui hadil

Prison break

Résolu

salut je veux savoir sur quel sites je pourrai voir ou télecharger La quatrième saison de Prison Break du 17 eme au 22 eme épisodes

zicktraxx

Nike !!!!!!!!!! !!!!!!

Résolu

Bonjour, jercherche des nike sur un site pas chere j'ai trouver un site mais je c'est pas si c'est securissé http://www.charmvogue.com/ et ...

hugoboss36

Cherche interprète et musique d´une pub

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre et l´interprète de la chanson de la pub du crédit agricole, le refrain c´est "every bady" Merci beaucoup pour ...

Petite canelle
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 41 722