Les discussions
Aidez moi
RésoluBonjour tous le monde, Je recherche depuis quelques années le titre d'un téléfilm passé sur m6. L'histoire était celle d'une enfant de 10 ans (à...
Générique du grand journal
Résoluje recherche le générique du "grand journal" sur CANAL + depuis le 1 janvier 2009. Le titre commence par "Like a..." merci
Aider moi svp
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette chanson autour des année 80, la chanson donne envi de dansser cé un peu de la countrie , quelque qu...
Petite question ...
RésoluJe voudrais savoir un truc, cette catergorie du forum c'est bien pour discuter de la musique non ? J'ai laisser un message sur Tenacious D qui disa...
Cherche chanson zouk
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum je recherche une ancienne chanson zouk. C'est un chanteur qui la chante et dans sa chanson il parle de toute les fe...
J ai un problemme
RésoluSlt tout le monde : j ai vu le film de lamis et j ai du mal a le regarder sur internet . Je suis aller sur youtube et sa montre pas tout . ...
Titre d'un film (homme n'a pas de mémoire)
RésoluBonjour ! Je recherche le titre d'un film dont le synopsis est à peu près le suivant : Un homme n'a pas de mémoire et est obligé de tout noter p...
Licence pro communication visuelle
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en deuxième année de licence Arts Plastiques à Saint-Etienne et j'aimeraisrebondir sur une licence pro communica...
Cherche titre + artiste d'une chanson
RésoluBonjour chers internautes, il y a des semaines que je cherche l'interprete et le titre dune chanson dans les extraits de paroles sont (dapres ce que ...
Cherche la chanson du film perfect score
Résolusalut a tous je suis a la recherche de la chanson de la fin du film THE PERFECT SCORE ou me donner le nom du chanteur ou n'importe quoi LOL PARFOIS...
Recherche musique de r kelly
Résolubonjour je recherche une musique de r kelly je me souviens juste qu'elle provener du single ignition il y avait deux trois titre dont ignition remix m...
Orientation après un bac pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis en BAC pro MRIM (maintenance informatique et réseau) et j'aimerai rentrer dans le milieu de l'infographie. ...
Une colle (variété française )
Résoluvoila je cherche une chanson je ne sais pas qui la chante je ne connais pas les parole je sais juste une phrase et je ne suis même pas sur que c'est j...
Recherche musique de analiah chanteuse amerik
RésoluJe suis complétement désespérer !!! je recherche de la musique sur des site de vidéos (youtube,dailymotion..), sur Analiah si vous vous rapellez de ce...
Bts en alternance, vos choix!
RésoluEt oui vous allez me dire, encore un sujet sur les formation en alternance! Je me présente , j'ai 28ans, un bac pro en chimie et je souhaite me rec...
Abba besoin d'un titre svp
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson du groupe ABBA pour la chorée de dance du lycée et je n'arrive pas à trouver le titre, et comme c'est un p...
Probleme avec emule
RésoluBonjour,a tous! ca serais pour savoir comment avoir des serveur sur emule car maintenant je n en et plus donc je ne pe plus telechargé c chian grave ...
Counter strike source nul ; votre avis ?
RésoluBonsoir à tous et toutes, Au risque de me faire lapider je tente quand même.... Sur le net, j'ai vu des vidéos de counter strike Source et franchem...
Roi lion 2
RésoluBonjour, voila j'ai regardé le roi lion 2 avec mes enfants. J'ai beaucoup aimé la musique à la fin du film, quand il y a de l'action ( ou Zira est ...
Projet de fin d'etude
Résolubonjour je suis étudiante en troiséme année mathématique et informatique option informatique esque vous pouvez me donner des informatios ou des site...
Musique dans hancock
RésoluBonjour, Récemment, j'ai regardé le film Hancock avec Will Smith. Au début, vers environ 4min 30 de film, il y à une chanson que j'aime beaucoup ...
C'est sans espoir?
Résoluslt tous le monde j'esplique, je suis en TES je suis en france depuis 1ans je suis arriver en 1ere es en cour dannée et g eu 8,80 9,05 et 10,50...
Je cherche le titre d'un animé
RésoluBonjour à tous =) Je viens vous voir parce que je recherche depuis un moment maintenant un animé que je regardais il y a quelques années sur Fox Ki...
Dperat housewives saison 3
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste se sujet sur la bonne partie du forum mais, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site internet ou je pourra...
Films de guerre sur les soldats americain
RésoluBonjour, Je cherche un film de guerre americain en noir et blancqui et passe a la tele il y a + 15 ans a ariere je sais c vieux l histoire se passe ...
Enigme
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite enigme, répondez et expliquez comment vous avez trouvé! voir l'énigme ci dessous http://clg-blois-vienne-blois.tice...
Sms gratuit
RésoluBonjour, je voulais un site ou un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuit merci de votre attention.
Recherche un film d'horreur
Résolusalut,voila je recherche un film que l'on m'avait parler c'est 2 enfants avec leurs parents qui habite une étrange maison ou il ce passe des choses b...
Star'ac 1
Résolubonjour je voudrais savoir si quelqu un peut me dire ou je peut trouver la vidéo si elle existe de jenifer et mario lors de la finale ou Jenifer e...
Retrouver nom d'un film
Résolubonsoir, j'ai vu un film( americain ) il ya longtemps dont je ne me rappelle pas le titre.Peut être pourriez vous m'aider à le trouver. l'histoire c...
Babylon ad musique
Résolukelle est le nom de la tune kan il traverse une rue avec plein de commercant darme partout et il se fait rembouser le fusil kil avait acheter
Recherche un titre de film
RésoluBonjour, Voila je voulais retrouvé un vieux film qui m'a marqué et dont je cherche depuis longtemps. Sa se passe dans un avion, tout vas bien jusq...
Je n'arrive pas a me connecté a live(msn2009)
RésoluBonjour, ma connexion va bien mai je peu pas a ouvrir msn peut on m'aider?
Informatique diplome
RésoluBonjour, Voila, je suis en 4è et je voudrait me lancer dans l'informatique après le Brevet. Mais je voudrais savoir les diplomes qu'il faut passer ou...
Calculatrice
RésoluBonjour, j'ai paumé ma calculatrice et j'airais besoin de savoir combien fait : sin-1(7.8/11.5) P.S : j'aimerais savoir si vous connaissez une c...
Cherche musique remi gaillard
RésoluBonjour, je cherche desesperemment depuis pa mal de temps le "titre?" d'une musique adressée dans le lien ci contre-----http://www.dailymotion.com/.....
Help!!
RésoluBonjour, Voilà g ecouté nrj cet apres midi et une chanson est passé!!je ne sais pas du tout de qui c'est ni le titre mais je sais que dans le refra...
Gestion audio
RésoluBonjour! je cherche un logiciel permettant de modifier un morceau audio ou permettant d'enlever même les paroles du son audio... quelqu'un aurait il...
Problème de lowid
RésoluBonjour, j'ai téléchargé V1.2D mais on me dit que j'ai un problème de lowid qu'est-ce que c'est ?
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je cherche désespérément depuis 2 mois une chanson. En regardant (et c'est pas courant) un diner presque parfait sur m6,j'ai bien reconnu c...
Le nom de ce morceau ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom du morceau de musique qui commence sur cette video vers 1minutes et 13secondes https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-...
Musique du film wanted
RésoluBonjours, je suis une fan du film Wanted, et j'aimerai connaitre les deux musiques principales qui reviennent souvent dans le film... Merci de me répo...
Recherche card captor sakura saison 1 partie2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du coffret collector Card Captor Sakura saison 1 partie 2 ou b, comme vous voulez. J'ai déjà regardé sur plusieurs...
Top de la semaine
RésoluBonjour, je cherche tout simplement un site qui donne son top de la semaine et toute les semaines ... ? Merci
Full hd ou hd ready?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un écrant plat. Quelle différence entre full hd et hd ready? Merci. :-|
Site de livre d'informatique pour debutant
RésoluBonjour, qui peut me donner des site de livre d'informatique pour debutant pour telechargement gratuit ?merci.
Series tele
Résoluslt va tous je recherche le moyen de telecharger certaines seris tele gratos si quelqu'un sait merci de m'avertir
Prison break
Résolusalut je veux savoir sur quel sites je pourrai voir ou télecharger La quatrième saison de Prison Break du 17 eme au 22 eme épisodes
Nike !!!!!!!!!! !!!!!!
RésoluBonjour, jercherche des nike sur un site pas chere j'ai trouver un site mais je c'est pas si c'est securissé http://www.charmvogue.com/ et ...
Cherche interprète et musique d´une pub
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre et l´interprète de la chanson de la pub du crédit agricole, le refrain c´est "every bady" Merci beaucoup pour ...