Les discussions

J ai pas le titre du film

 Résolu

bonjour je cherche un film mais je ne rapelle pas le titre ; je peux donner des details sur le film c est l histoire d une mere qui vit avec sa p...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lin15

Je cherche une musique

 Résolu

salut a tte l'equipe Encore moi, he oui, je recherche un autre titre de musique dancefloor que j'ai entendu sur la meme compil de foot du joueur me...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
djaja007

Je cherche le nom d'un chanteur svp !!

 Résolu

Bonjour , j'espere que vous pourrez m'aider , je cherche le nom d'un chanteur de couleur de peau noire , il chante des chanson plutot lente , il passe...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mario15

Tv totallement gratuite sur mon pc

 Résolu

Bonjour, y a t il un site ou un logiciel pour regarder (et qui marche bien) la tv (française)a partir de mon pc sans a avoir a payer merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
vmackey

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement le titre de la musique qu'on entend au début de cette vidéo.(mélodie un peu triste) [url]https://www.eurosport.f...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Saranouv29

Koh-lanta rate !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai raté le "koh-lanta" du 18 juillet et je voudrais savoir si il n'y a pas un site ou je pourrais le regarder, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sarah

Bonjours aide svp

 Résolu

Bonjour , on m'avais donnait un exemple pour les pourcentage quelqu'un peut me redonner ou m'expliquer comment on fait svp merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sylvain

Original : je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Donc comme je le dis dans le titre c'est pas original !!! mais je cherche le titre d'une chanson américaine que j'affectionne beaucoup m...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kinderlise

Nom d'un groupe

 Résolu

bonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe qui avait fait il y a qq années une vidéo où une marionnette a un accident de voiture et e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sabinou13

Musique diffusée lors d'une emission télé

 Résolu

Bonsoir, ce soir, je ne sais plus sur quelle chaine ? j'etais en famille lors de l'emission, que j'ai pu entrevoire, (je ne sais plus le nom)...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Josh Randall

Chanson diffusée sur nrj antilles

 Résolu

Salut à tous !!! Je recherche depuis quelques temps une chanson dans le style Reggae/Ragga. D'aprés les 5 derniers titres diffusés sur nrj antille...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
linouch

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80...c'est très flou : il y avait un pilote d'avion, un peu fou avec un casque en cuire et des lunet...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
estellelaure

Père fouras

 Résolu

Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
cach103

Cherche le titre d une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson et qui la chante vous pouvez m 'aider c du zouk les paroles si je me souviens bien c viens que je te d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Petite canelle

Amy winehouse

 Résolu

Bonjour, dernierement j"ai entendu la chanson de amy winehouse a la radio mais je ne connais pas le titre pouvez vous me le dire svp

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Clarckos

Ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe des ipods shuffle qui ont 30 go ?? -- Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jorjinho

Films d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je rechrche des films d'horreur, genre The ring ! Mais quelques chose de bien flippant avec des esprits, fantomes ou mêmes dame blanche XD...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
neness

Cd rammstein

 Résolu

je voudrai acheter les 4 Album de rammstein -Mutter -Rosenrot -Reise, Reise -Rammstein est-ce que vous pourriez me dire ou les acheter et a q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
GX147

Recherche titre série année 70

 Résolu

bonjour , je recherche titre série tv de mon enfance . je pense que c était début des années 70 il s agit de marionettes polonaises? elles étaient...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
alligator437

Enigmes du pere fouras 250 - 2éme

 Résolu

n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

632 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bg62

Depuis le 12 janvier 2009, problème youtube

 Résolu

Bonjour la communauté, Je ne parviens plus à ouvrir les videos "chansons" de youtube depuis quelques heures. J'ai fouiné dans le site et il semble qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zebulon65

Avis de recherche lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Je recherche un lecteur enregistreur dvd avec tnt et ayant la poSsibilité d'enregIstrer en HD. D'autre part, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pecheur63

Aidez moi!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vraiment trouver l'épisode 12 et 13 de vampire knight guilty en vostfr!!! J'arrête pas de chercher mais sans succès il y a tjrs u...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Djolmito

Quelle est cette musique svp

 Résolu

Bonjour, savait vous quelle est cette musique? merci http://www.megaupload.com/?d=BAAT60K4

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pat00

Antenne pour tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT NEOM digital. Je n'ai pas d'antenne hertzienne sur le toit, seulement une parabole. Je sais qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
leszamis

Je n'arrive pas a lire mes musiques wma

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas lire mes musiques WMA même quand je les activé alors comment sa se fait. Quand je fais lecture sa commence et sa s'a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fred.31

Format des émission tv

 Résolu

Bonjour, Les émissions TV ne paraissent pas être toutes réalisées avec le même format. Dans certains cas, quand on passe du 4/3 au 16/9 les visages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bst31

Cherche titre musique dance-techno

 Résolu

Voilà, j'ai entendu une musique a la radio (qui passe tout le temps en ce moment - j'arrive pas a déterminer si c'est du dance ou de la techno, j'mis ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Johnson0993

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, J'aime surfer sur CSS et j'aime bien regarder ces vidéos de copy mark, mais j'adore aussi la musique, pouvez vous me dire quel est le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anedemavie

Fruits basket 14 vostfr

 Résolu

SLT és ke kelkun oré un site pour télécharger Fruits Basket 14 en vostfr ?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Sakura054

Musique de rap us que je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai la musique mais je ne connais pas le titre je vous passe le lien PS: c'est sur une video d'airsoft et je cherche le no...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nonno76

Je cherche un logicile gratuit

 Résolu

Bonjour, slt je chaerche un logiciel gratuit et performaant pour pour ecouter la radio gratuitement sur lordi ex nrj merci a tous en esperant avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
llj1985

Besoin d'aide: une musique"freres scott&a

 Résolu

Bonjour,a tous, j 'ai besoin d'une aide : Voila je cherche le titre et l'interprete d'une musique presente dans "les freres scott" elle debute au débu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mehis

Musique film narco

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson du passage ou benoit poelvoorde essaye de casser la brique danus le film narco.merci a bientot.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
musel

Bourse pour la troisiéme cycle en europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, commant je peut avoir une bourse pour terminé ma troisiéme "thése" cycle en france et quelle est les fiches necessaire et d'ou je peut l...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Chanson rap dans la grande evasion

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson RAP en anglais dans la série: "La grande évasion". J'aimerais connaitre quel groupe la chante et le titre exact. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Marie-Joe

Musique james bond 007

 Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche le titre et la chanteuse d'une chanson d'un des films de James Bond 007. C'est une femme noire qui chante et c'est des an...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonym69100

Brevet

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai bientot le brevet et je me demande si le b2i est important pour l'avoir ? -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui chante la canteli chantale

 Résolu

bonsoir qui serait me dire qui chante la canteli chantale svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
devil80

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod, et J'utlise Itunes afin de Mettre Mes Musiques sur mon Ipod. Je sais qu'il est possible de Mettre des images avec Les musiques,...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ludmii

Recherche chanson ecoutée sur blackbox

 Résolu

coucou les gens, alors voila ça fait plusieurs fois que j'entends cette chanson sur blackbox et impossible de savoir qui c'est!! c'est du genre raeg...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ninou2385

Cherche titre musique passée sur nrj

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique passée sur NRJ dans le 6/9 le mercredi 7 et jeudi 8 à la même heure vers 7H25-30 C'est une femme qui chante en fra...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sasa224

Musique (m'aider svp)

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir le nom de cette musique : (c'est apres que Victoria (fille en rouge) gagne ) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tr...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nonno76

Recherche d'unemusique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est passer sur fun radio hier, samedi 10 janvier entre 15h et 18h c'était en anglais sa ressemblais a chris brown...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lovefashion86

Recherche titre annee80 90

 Résolu

bonsoir a tous je cherche le titre d une chanson des annees 80 90 une chanteuse a la voix un peu aigue et qui repete plusieur fois je t aime.merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
musel

Domage

 Résolu

Malheuresement je suis sur Clermont Ferrand...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tortacut

Carte tuner tntsat sur pc

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila je me demendais si il est possible de recevoir les chaines tele de ''TNTsat'' sur un pc en HD si possible, je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Astur

Ipod shuffle occasion

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un ipod shuffle 1gb a 24 € en occasion et je voudrait savoir si c'est une bonne affaire -- Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Rosco-35

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, je sais que beaucoup de personne pourrons m'aidez, alors je tente ma chance. Je suis un krumpeur, j'ai assez d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
xMlle Sabrina

Radio d'accordeon

 Résolu/Fermé

bonjour,je pose une question qui na rien à voir avec le materiel, voila je cherche une ou plusieurs radios d'accordeon si possible que de l'accordeon....

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rene
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 41 596