Retrouver un film/téléfilm
Résolu
Taniame
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cordialementtt Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cordialementtt Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Histoire d'un chien maltraité qui réussi à s'enfuir et trouve un jeune garçon/ado. Il va le suivre partout et l'ado commence à bien s'entendre avec lui. Le propriétaire veut absolument récupérer son chien Mais le garçon ne veut pas, appelle la police et peut finalement garder le chien.
Je pense que c'est un téléfilm qui doit être passé il y a une dizaine d'année Mais je n'ai pas d'autres souvenirs... pouvez-vous m'aider?? Merci beaucoup!!
Je pense que c'est un téléfilm qui doit être passé il y a une dizaine d'année Mais je n'ai pas d'autres souvenirs... pouvez-vous m'aider?? Merci beaucoup!!
A voir également:
- Retrouver un film/téléfilm
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
et que dis-tu de Shiloh (1996) ?
il est en anglais, tu décris le film et grâce à une intelligence artificielle, il trouve les films les plus proches avec ta description que tu dois faire en anglais, j'ai pris ta description, je l'ai traduit par google traduction et j'ai copier/coller le tout sur le site, reste à parcourir la liste qu'il propose et d'identifier ton film.