Quelle dirt bike choisir?

Résolu
Bikerdu31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - Modifié par Bikerdu31 le 29/08/2015 à 16:54
 Kodos - 18 mai 2017 à 10:52
Bonjour,
J'aimerais savoir si gunshot est une bonne marque de dirt bike.
merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 16:51
Bonjour . C'est une marque de fromage ? Cdlt
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
29 août 2015 à 19:53
Bonjour,

Avec un nom pareil, il doit être bien, le dirt.
0
Tous dépend , je connais la marque de nom , mais je possède une Bastos , Moteur Lifan 125cc , avec carbu Mikuni 26 , je pense que toute les dirts sauf appolo ou les Ycf possède un peut la même chose , il faut savoir qu'en sois une dirt reste une dirt et que c'est chinois. Le gros avantage suivant les modèle c'est que tous les moteurs sont Lifan alors tu retrouves toujours des pièces , quand moi j'ai du faire le choix de ma dirt bike , je n'avais pas beaucoup de budget , 700 euros pour ma dirt.

Je n'ai jamais eu de gros soucis , une jante cassé suite à un cailloux quand j'ai reposé après un wooling et mon stator d'allumage qui à cassé au bout de 1 ans .

Réparation environs 30 euros pour le stator et 50 euros pour la jante avec un pneu tous neuf .

Il ne faut pas trop te basé sur la marque , il faut que tu regardes si les pièces ce trouve , si tu trouves les pièces alors c'est une bonne affaires , si par contre tu as un gros budget je te conseille une appolo ou une ycf. Elle on l'aire solide.

Moi je te conseille une bastos si tu na pas un gros budget après 3 ans que je l'ai , je suis vraiment content.
0