Recherche titre film avec des fantômes

Résolu
rxnkyyy7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 1 mai 2017 à 02:46
rxnkyyy7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 02:43
Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "armure" est dans une ville de nuit qui semble être déserte et abandonnée. Au bout d'un moment son détecteur de signaux lui indique qu'il y a des traces de vies proche d'elle, et il s'avère que ce soit des fantômes. Elle commence a leur tirer dessus mais se fait vite submerger (je crois) et une escouade d'individus eux aussi équipé d'armure et d'arme lui viennent en aide. Elle fait donc connaissance avec eux et constate que l'un d'eux parraît infecté par ces êtres surnaturels/aliens et elle parvient à le sauver lors d'une opération (je crois que c'est un échantillon du fantôme qui a atteint l'homme). Après il me semble que la plupart des membres meurt les uns après les autres laissant seuls le chef de l'équipe de soldat et la fameuse femme du début. Finalement face à ces trop nombreux fantômes il se sacrifie afin de la sauver. Voila ce dont je me souviens. PS: le format du film est semblable a un jeu vidéo ou au film halo où les personnages ne sont pas des acteurs mais des personnages crées via l'ordinateur (très très bien fait). MERCI
A voir également:

2 réponses

Hello est-ce que ce ne serait pas le premier film Final Fantasy: les créatures de l'esprit?
Ça y ressemble fort en tout cas.
1
rxnkyyy7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 1
31 mai 2017 à 02:43
C'est ça merci^^
1