Cherche nom d'un manga !

Résolu
aaron# Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 avril 2017 à 10:54
aaron# Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 22:04
boujours a tous!

Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom...
C'est l'histoire d'une adolescente, elle est écrivaine en ligne ( un peut comme sur Wattpad). Sont livre est très connu. Mais il manque qu'elle que chose dedans, un sentiment: l'amour.

Cette jeune fille ne peut pas écrire sur se thème car elle ne la jamais vécu. Au lycée elle est le style de fille "effrayant" a lunette et ne se laisse pas marcher dessus. elle va rencontrer un jeune homme parfait au cheveux noir. Il se trouve que se jeune homme et très connu dans l'Etablissements toute les filles lui tourne autour. mais l’héroïne trouve sont défaut: il a un carné avec toute les filles qui sont tomber amoureuse de lui et celle que ne le sont pas encore. pour ne pas que l' héroïne diffuse le contenu du carnée. Il est obliger d'accepter de faire se qu'elle veut. Alors elle va se rapprocher de lui pour connaitre se sentiment et pouvoir l’écrire. De file en aiguille lui aussi a trouver sont point faible : c'est lunette. elle les a pour se protéger du monde extérieur. A cause de sont visage soi-disent "froid et effrayant". elle retourne dans sont école primaire ou garderie, et retrouve l'homme qui s’occuper d'elle. Elle croit qu'elle tombe amoureuse de lui mais finalement non. et revient au près du premier garçons.

voila se que je me rappelle! j’espère que vous trouveraient sa serait super!!
merci d'avance!

1 réponse

Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 99
21 avril 2017 à 11:25
Bonjour, le manga que tu cherches est Missions of love de l'auteur Nakayoshi
0
aaron# Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
21 mai 2017 à 22:04
merci !
0