Film avec hacker
Résolu
Utilisateur anonyme
-
paulors Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulors Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation.
pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute chrono lol.
mais plutôt des film realiste.
Merci d'avance
PS:si le heros est un adolescent ce serait cool =)
pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute chrono lol.
mais plutôt des film realiste.
Merci d'avance
PS:si le heros est un adolescent ce serait cool =)
A voir également:
- Film avec hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Salut
Je dirait effectivement, cyber traque, même si ça part un peut n'importe comment à la fin. Ou alors the social network, c'est pas vraiment du hack, mais ça à le mérite d'être assez réaliste.
Mais je ne pense pas qu'on en trouve tant que ça, le hacking, dans la vrai vie, c'est asse ch/ant à regarder.
Si c'est pour en apprendre plus, je te conseillerait plus des documentaires.
Je dirait effectivement, cyber traque, même si ça part un peut n'importe comment à la fin. Ou alors the social network, c'est pas vraiment du hack, mais ça à le mérite d'être assez réaliste.
Mais je ne pense pas qu'on en trouve tant que ça, le hacking, dans la vrai vie, c'est asse ch/ant à regarder.
Si c'est pour en apprendre plus, je te conseillerait plus des documentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'étais censée avoir canal+ gratuitement pdt 4 jours et malheureusement la chaîne a coupée en plein milieu d'un film grrrr dont je ne connais pas le nom et que j'aimerais voir. C'est un jeune garçon blond genre 17 ans et 2 autres potes qui piratent les systèmes informatiques. Ils tombent sur des dossiers très importants, des complots de l'armée je crois. Le personnage principal devient vite papa, l'histoire se passe au moment de la chute du mur de Berlin, sa maman manifeste contre le nucléaire et il y a aussi une histoire avec un mec qui enlève des jeunes enfants (tous blonds). Voilà, si qq'n voit de quel film je parle, ce serait super d'avoir le titre, j'ai trop envie de savoir comment ça se fini.
Merci.
J'étais censée avoir canal+ gratuitement pdt 4 jours et malheureusement la chaîne a coupée en plein milieu d'un film grrrr dont je ne connais pas le nom et que j'aimerais voir. C'est un jeune garçon blond genre 17 ans et 2 autres potes qui piratent les systèmes informatiques. Ils tombent sur des dossiers très importants, des complots de l'armée je crois. Le personnage principal devient vite papa, l'histoire se passe au moment de la chute du mur de Berlin, sa maman manifeste contre le nucléaire et il y a aussi une histoire avec un mec qui enlève des jeunes enfants (tous blonds). Voilà, si qq'n voit de quel film je parle, ce serait super d'avoir le titre, j'ai trop envie de savoir comment ça se fini.
Merci.