Les discussions

Combien de mettre va mon laser

 Résolu

slt ! j'vien de m'acheté un laser de classe 2 il me marque pour la longueur d'onde 630 , 680 nm et la puissance du laser 1mW ! a combien de mettre va...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Eloi

Matrice cadastral

 Résolu

Bonjour, recherche un cite ou je peu consulté la matrice cadastral ou relevé de propriété merci d'un parcelle de terrain

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
gisoudevenelles

Recherche titre de 2 films

 Résolu

Bonjour à tous je viens ici en dernier recours :( je cherche un film ou deux personnages la raconte chacun à leur manière. La petite fille d'abord qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papillon

Musique d'attente

 Résolu

Salut, je cherche désespérément une musique d'attente très connue. je ne sais pas si elle a un nom. ça m'étonnerait. c'est une musique qui est s...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
baldouche

Afpa avis

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des avis concernant la formation TSRIT (Technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunicatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
zozo

Smiley petit chat

 Résolu

Bonjour, Petit post insignifiant mais si quelqu'un peut m'aider je serais bien heureuse.. Sur mon ancien ordi j'avais un smiley qui me plaisais bi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lorori

Crane d'alien geant dans l'espace

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me rappeler d'un film où les héros font une halte dans un complexe minier creusé à l'intérieur du crâne d'un alien géant. çà vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
carcaj0u

S'il vous plait, quel est le nom de ce manga ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commencé un manga mais je ne sais plus quel est son titre... J'aimerais vraiment le continuer... C'est un shojo il me semble....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kyon0043

Cherche titre feuilleton tv années 80

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un feuilleton diffusé pendant un été(juillet - aout) entre 1980 et 1988. Je n'ai pas beaucoup d'éléments, il y avait un...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mhand

Aidez moi à trouver un son de zouk

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche une chanson de zouk depuis un bon bout de temps, le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations puisqu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
souley

Recherche clip avec les chanteurs qui traversent la rue

 Résolu

Bonsoir (Bonjour) à tous. Je recherche un vieux clip avec un groupe de chanteurs qui chantent tout en traversant une rue, en file indienne, ils son...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Ben

Recherche noms de 2 dessins animé

 Résolu

Bonjour , je recherche le nom de 2 dessins animés qui passaient sur Tiji ou Piwi , dans l'un c'était une petite fille blonde qui vivait avec des chien...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
dydy978

Travailler dans un laboratoire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si avec un bac ST2S je pourrais travailler dans un laboratoire pour analyse biomédicale ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lriick

Demande de films sur la danse ( hip-hop....)

 Résolu

Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...

95 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
missispy

Vf game of thrones saison 6

 Résolu

Bonjour, Après combien de temps la vf sera dispo à votre avis?

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
xxadamsxx

L'airsoft pour les mineur

 Résolu

Salut ,j'ai douze ans et aimerai vraiment faire de l'airsoft ,le problème c'est que je en connait pas l'age (si il y en a un) au quelle on peut comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour alors voilà je recherche un film d'art martial un peu comédie pour enfant que je regardais petit (j'ai actuellement 17ans ça dois faire un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Alex9192

Rasoirs électriques en bagage à main avec easyjet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois prendre l'avion prochainement avec Easyjet et j'aimerais savoir si les rasoirs électriques sont autorisés en bagage à main ? Merci...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique dans "90 minutes enquetes"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la musique qui commence à 19 minutes et 50 secondes dans le reportage "[90 MINUTES ENQUETES] Soleil,...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
maguotte

Titre film sf

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ou les extraterrestres veulent vider les océans avec des gros tuyaux reliés à leurs vaisseaux... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Manga animé d'amour

 Résolu

bonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke. ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
karine41995

Demande d'une bourse

 Résolu/Fermé

Salut. Je m'apelle Charbel, je viens d'avoir ma licence en theologie J'aime bien continuer mes etudes superieures en theologie( MASTER) .Je cherche ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piquesous

Musique avec xylophone très connue

 Résolu

svp donnez moi le titre, c'est une musique avec xylophone , cette musique passe sur l'emission '' à prendre ou a laisser'' , alors ils la diffusent qd...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Karranos

Titre film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film qui date de 5 ans ou plus et c'est un film américain je croi C'est l'histoire d'une jeune fille blonde qui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
roboConan

Recherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film fantastique peut être que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider, il s'agit d'un film où une famille déménage dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rexoux2000

Chanson ds deco emission passée le 2 juillet 16 à 18h35

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire quelle chanson passe dans DECO émission passée le 2 juillet 16 à 18H35 Mario et Valérie (6/6) Sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Chouka

Rien à faire aprés le bac

 Résolu

Bonjour, je sais qu'à prés d'une semaine de la rentrée ma demande d'aide est étrange mais je voudrais des avis autres que de ma famille. En juin d...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatbrl

Cherche titre musique désespérément !

 Résolu

Je cherche le titre de cet chanson exactement à ce môment en fin de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WBp18NXiC5g&feature=youtu.be&t=4m34s c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
s3um78

Chanson avec des sifflements au refrain

 Résolu

Bonjour! Depuis un petit moment, je cherche une chanson où c'est un groupe d'hommes qui chantent... Donc au refrain, ils sifflent et juste après, il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pada-wan

Recherche titre d'un fim de zombies

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de zombies dont j'avais vu la bande annonce, c'est une comédie. c'est l'histoire de deux couples qui p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
loki4ever

Vendredi tout est permis

 Résolu

Bonjour. je recherche l'interprète et la chanson de la séquence du pôle dance de vendredi tout est permis du 24 juin 2016. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
crapoulou

Chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom de la chanson qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4-Luk0PcjBI ( vers 00:45). Merci PS : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Snox5

Recherche musique irlandaise rock au violon

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de musique irlandaise façon rock qui passait très souvent en discothèque dans les années 80. c'est un m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geoA62

Recherche une chanson dance année 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 90 il me semble. C'est de la dance un peu house : la chanson commence par des trompettes,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lylyblue

Entrainement psg

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je sais pas si c'est sur ce site que je dois m'adresser vu les questions mdr mais enfin bon pas grave j'essaye quand même j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm d'une jeune fille (adolescente) se débrouillant toujours toute seule, elle est sale, des poux et se fait humilié par...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sebdu14

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se passe dans une université/fac c'est l'histoire d'une jeune fille intelligente qui par la demande de ses camarades v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rps4000

Avis sur une réplique d'airsoft ?

 Résolu/Fermé

Salut ! J'aimerais me lancer dans l'airsoft et j'ai donc demandé conseil à un amis qui a lui aussi une réplique, après plusieurs recherches effectuées...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
piquesous

J'ai choisis une filliere mais je regrette aidez moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai choisis la filliere maintenance etant au college en 3éme. Mais je le regrette et je voudrais partir vers une formation d'informaticien m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
FRSKYTEK

Cherche le nom d'une série !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu le souvenir d'une série que je regardais il y a quelques années et que j'adorais. Le problème est que je ne me souviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aidez moii

Monnaie etragère

 Résolu

Bonjour, quelle est cette monnaie : CA§ 25,54 CA§ ca fait combien en euros? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dacia

Matrix

 Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut, bon voilà alors c'est un vieux film (probablement fin '80 début '90) que j'ai regardé lorsque j'étais jeune. Je me rappelle que c'était l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M. Candie

Twilight love

 Résolu

Saalut a tous alors il y a pas longtemps j'ai vu twilight love le 1 et ensuite le 2 et jai vraiment était toucher et j'essaie de faire des recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
celinissime

Technicien informatique sans diplôme

 Résolu

bonsoir, voilà depuis un petit moment je cherche une formation de technicien en informatique du genre réparer en cas de panne, trouver les pannes, mo...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
topi

Cherche le titre d'une chanson à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche depuis quelques mois déjà une chanson dont je ne me rappelle que le clip. Elle doit être sortie entre 2007 et 2013. La...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
EmmaFci

Chanteuse année 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou 90. Malheureusement je ne me souvient ni du titre de la chanson, ni de nom de la chanteuse, ni de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KarineIsTheBest

Cherche titre de film

 Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens de qq scènes: L'histoire parle d'un gomme étudiant, ils voient tous en noir et blanc, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
natdu15

Quelle école choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum poster ça... Mais voilà, j'aimerais avoir votre avis : Je suis en Terminale S et je suis accepté d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Cherche une publicité ...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une publicité française qui met en scène une jeune fille aux cheveux long brun en Italie. Il me semble que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
titi190000
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 41 627