Les discussions
Cheche titre d'une chanson
RésoluBonjour, Alors voilà je regardais la télé la nuit dernière et à force de zapper je me suis retrouver devant un Tellement vrai. A un moment on entend ...
Cherche titre d'une chanson francaise moitié en anglais svp!
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qu'on entend dans la radio actuellement... je sais que le chanteur a participé dans une emission de...
Je cherche un film avec une chasse au tresor
Résolubonjour, je cherche un film ou le personnage principale part en vacances chez son pere qui habite dans un ranch. un jours elle trouve dans une ancienn...
Groupe satanique ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si ses groupes sont satanique ? Merci de m'aider . alor il ya : -Avenged Seven fold -Slipknot -Children of bodom -...
Ece que j'ai raison de m'inscrire dans un club de foot ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais m'inscrire dans un club de foot à la rentrée, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de niveaux je joue comme ca au...
Questions option danse avec bac s important svp
RésoluBonjour, Je poste ce message ici car le tachat de monorientationenligne.fr est désactivé pendant les vacances.... Voilà je passe en Terminale S ...
Réponse à une devinette
Résolu/FerméBonjour, je cherche la réponse à une devinette : Quand j'en ai besoin, je le jette. Quand je n'en ai plus besoin, je le ramasse. Qui suis-je ? Merci...
Titre de chanson d'un vidéo clip
RésoluJe cherche le titre d'une chanson, je me rappelle seulement que le vidéo clip fini par le gars qui saute d'un immeuble. Sa blonde est en bas et tous l...
Recherche titre chanson
Résolubonjour je recherche un titre d'une chanson assez vieille et connu. Elle est chantée en espagnol. Dans le clip il y a un homme qui marche une guitar...
Carabine de précision, tir longue portée
RésoluBonjour, J'aime bien le tir sur cible à la carabine et je me demandais quelle calibre macheter pour tirer a des distance d'environ 700-800 pied. Je n...
Recherche formation courte sur paris
RésoluBonjour, Je suis graphiste print, demandeuse d'emploi depuis mai et je recherche une formation courte (maximum 2 mois) qui me permettrait d'aborde...
Problème après avoir regarde the grudge......
Résolusalut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'...
Diplome de maintenance informatique
RésoluBonjour a tous,je monte et répare des pc depuis plusieurs années pour la famille les voisins etc .. je possède donc des notions en maintenance au nive...
Recherche titre de film
RésoluBonjour* je ne me souviens que d'une chose de ce film d'action dont je cherche le titre Vers la fin, le super méchant est agonisant, il est couché...
Immobilier, charges comprises
RésoluBonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je cherche un appartement a louer mais le problème c'est que je vois c'est marqué " toute charge c...
Recherche musique classique dans un film
RésoluBonjour* je cherche le titre d'une musique classique mais la derniere fois ke je l'ai entendu c dans le film de tomb raider 1 ou elle s'entraine à ...
Valeur d un diplome afpa
RésolubONJOUR on me propose de suivre sune formatio à afpa creteil à de technicien d assistance informatique Je me demande quelle reconnaissance les e...
Titre d'une musique dans les anges 7
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=s2bMHoyb1Cc 11min54sec Bonjour je cherche le titre de la musique a partir de 11min54 voila merci d'avance
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est passé au info de 20H de France 2 du Lundi 11 juillet 2016. On peut entendre la chanson à partir ...
Serie tv
Résolubonjour , je recherche une série années 70/80 , type "soap" ( c'est a dire peu de moyen, on voit jamais les actrices dehors ) Ca se passait dans un...
Titre de rap marsellais des année 90
RésoluBonjour voila je suis à la recherche d'un titre que j'avais beaucoup apprécié durant ma jeunesse. la seul chose dont je me souvient de ce titre des...
Recherche musique l'amour est dans le pré
RésoluBonjour Je recherche une musique de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir lors de la présentation de Bernard à 5 mn aprés le début de l émi...
La petite voleuse
RésoluJe recherche en vain le DVD La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg. On le trouve en soi-disant DVD Rip mais bon sang, impossible de le trouver su...
Master en culture maraichere
Résolu/Fermévous-le vous m'accorder une bourse en master sur les cultures maraîchères?
Combien de mettre va mon laser
Résoluslt ! j'vien de m'acheté un laser de classe 2 il me marque pour la longueur d'onde 630 , 680 nm et la puissance du laser 1mW ! a combien de mettre va...
Matrice cadastral
RésoluBonjour, recherche un cite ou je peu consulté la matrice cadastral ou relevé de propriété merci d'un parcelle de terrain
Recherche titre de 2 films
RésoluBonjour à tous je viens ici en dernier recours :( je cherche un film ou deux personnages la raconte chacun à leur manière. La petite fille d'abord qu...
Musique d'attente
RésoluSalut, je cherche désespérément une musique d'attente très connue. je ne sais pas si elle a un nom. ça m'étonnerait. c'est une musique qui est s...
Afpa avis
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des avis concernant la formation TSRIT (Technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunicatio...
Smiley petit chat
RésoluBonjour, Petit post insignifiant mais si quelqu'un peut m'aider je serais bien heureuse.. Sur mon ancien ordi j'avais un smiley qui me plaisais bi...
Crane d'alien geant dans l'espace
RésoluBonjour, j'essaye de me rappeler d'un film où les héros font une halte dans un complexe minier creusé à l'intérieur du crâne d'un alien géant. çà vo...
S'il vous plait, quel est le nom de ce manga ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai commencé un manga mais je ne sais plus quel est son titre... J'aimerais vraiment le continuer... C'est un shojo il me semble....
Cherche titre feuilleton tv années 80
RésoluSalut, je cherche le titre d'un feuilleton diffusé pendant un été(juillet - aout) entre 1980 et 1988. Je n'ai pas beaucoup d'éléments, il y avait un...
Aidez moi à trouver un son de zouk
RésoluBonsoir à tous je cherche une chanson de zouk depuis un bon bout de temps, le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations puisqu'elle ...
Recherche clip avec les chanteurs qui traversent la rue
RésoluBonsoir (Bonjour) à tous. Je recherche un vieux clip avec un groupe de chanteurs qui chantent tout en traversant une rue, en file indienne, ils son...
Recherche noms de 2 dessins animé
RésoluBonjour , je recherche le nom de 2 dessins animés qui passaient sur Tiji ou Piwi , dans l'un c'était une petite fille blonde qui vivait avec des chien...
Travailler dans un laboratoire
RésoluBonjour je voudrais savoir si avec un bac ST2S je pourrais travailler dans un laboratoire pour analyse biomédicale ? Merci!
Demande de films sur la danse ( hip-hop....)
RésoluBonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...
L'airsoft pour les mineur
RésoluSalut ,j'ai douze ans et aimerai vraiment faire de l'airsoft ,le problème c'est que je en connait pas l'age (si il y en a un) au quelle on peut comme...
Recherche titre film
RésoluBonjour alors voilà je recherche un film d'art martial un peu comédie pour enfant que je regardais petit (j'ai actuellement 17ans ça dois faire un peu...
Rasoirs électriques en bagage à main avec easyjet
Résolu/FerméBonjour, Je dois prendre l'avion prochainement avec Easyjet et j'aimerais savoir si les rasoirs électriques sont autorisés en bagage à main ? Merci...
Recherche une musique dans "90 minutes enquetes"
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la musique qui commence à 19 minutes et 50 secondes dans le reportage "[90 MINUTES ENQUETES] Soleil,...
Titre film sf
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film ou les extraterrestres veulent vider les océans avec des gros tuyaux reliés à leurs vaisseaux... Merci!
Manga animé d'amour
Résolubonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke. ...
Demande d'une bourse
Résolu/FerméSalut. Je m'apelle Charbel, je viens d'avoir ma licence en theologie J'aime bien continuer mes etudes superieures en theologie( MASTER) .Je cherche ...
Musique avec xylophone très connue
Résolusvp donnez moi le titre, c'est une musique avec xylophone , cette musique passe sur l'emission '' à prendre ou a laisser'' , alors ils la diffusent qd...
Titre film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film qui date de 5 ans ou plus et c'est un film américain je croi C'est l'histoire d'une jeune fille blonde qui a une ...