Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ByBest Cinéma / Télé

Le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, et ne trouvant pas son nom, je me permets de vous demander de l'aide... Dans mes souvenirs, la monn...

1 réponse 13 juin 2017 par mrhitch91
Mikado Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel une femme qui a un œil de verre car on lui a tiré dessus étant petite par avec une équipe à la recherche de ...

2 réponses 12 juin 2017 par Mikado
blackinette Musique / Radio / Clip

Recherche musique funk

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique funk en generique de fin d emission dimanche ligue1. Elle passe pour résumer tous les buts marqués lors de la jou...

3 réponses 12 juin 2017 par AbaAcar420
Gwen Musique / Radio / Clip

Musique entendu en boîte de nuit

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une musique que j'ai entendu en boîte et sur laquelle je me suis défoullé. Je me rappelle d'un mec qui c...

2 réponses 11 juin 2017 par Gwen
jasmin2212 Cinéma / Télé

Recherche court métrage

Résolu

Bonjour a tous !! je cherche un court metrage ( si ma memoire est bonne il est autrichien ) ki se nomme "frog" : apparition sur canal+ vers 1998/200...

2 réponses 9 juin 2017 par kkraft
line Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour il y quelques années j 'ai vu la bande annonce d"un film documentaire /reportage sur la pédophilie dans les églises je crois sa s'appel...

1 réponse 9 juin 2017 par Utilisateur anonyme
poupougne13 Cinéma / Télé

Publicité nespresso

Résolu

Bonjour... J'ai vu une pub récemment sur la 3, je crois, concernant Nespresso, mais sans aucune vedette, si ce n'est la cafetière elle-même, et, à ...

6 réponses 9 juin 2017 par poupougne13
Popol Loisirs / Divertissements

Question

Résolu

Bonjour* Comment appelle t-on celui qui part en congé?

3 réponses 9 juin 2017 par Raymond PENTIER
Léopold Petit Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'un clip un peu vieux ( 4 ou 5 ans ) où des danseurs passes de pièce en pièce avec chacunes un style différent , avec...

2 réponses 8 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Jeremyb832 Loisirs / Divertissements

Help recherche d'image

Résolu

Hey bonjour tout le monde! Premier post, première question :) Je voudrais savoir si quelqu'un connaît de Quoi est tirée cette image svp??

4 réponses 6 juin 2017 par Jeremyb832
Medadem Études / Formation High-Tech

Choix

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide qui est la meilleur spécialité en informatique : si(systèmes d'information) Ou bien isil(ingénierie des systèmes d'info...

4 réponses 6 juin 2017 par Adem
Exos3381 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour je recherche un titre techno ou on entend un gitan qui chante un genre de refrain je l ai entendu en 2008 aidez moi svp ? Edit: Il chante en ...

1 réponse 5 juin 2017 par Exos3381
Lucryio Loisirs / Divertissements

Pêche à la truite

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous afin de savoir si vous ne connaîtriez pas des lacs ou étangs de pêche à la truite (spécial pêche à la truite). j'ai ...

4 réponses 5 juin 2017 par Phènix 64
monikber Cinéma / Télé

Recherche titre vieux film

Résolu

bonjour Je recherche un vieux film, je crois français, qui se passe dans un "institut" centre de remise en forme" pour personnes aisées, et, à qui o...

2 réponses 5 juin 2017 par monikber
moikyky Cinéma / Télé

Recherche un téléfilm

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de téléfilm que j'avais vu il y a très longtemps qui passait sur M6 dans "un jour, une histoire" divisé en d...

2 réponses 4 juin 2017 par moikyky
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche telefilm 90's

Résolu

Bonjour, Pour un membre d'un autre Forum, je sollicite votre aide: Je recherche le titre d'un téléfilm (français?) de 90's diffusé aux alentours...

4 réponses 4 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Taniame Cinéma / Télé

Retrouver un film/téléfilm

Résolu

Histoire d'un chien maltraité qui réussi à s'enfuir et trouve un jeune garçon/ado. Il va le suivre partout et l'ado commence à bien s'entendre avec lu...

6 réponses 4 juin 2017 par cordialementtt
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Logiciel de montage audio ?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques musiques sur iTunes qui commence - ou finissent - après quelques seconde de blanc et comme j'envisage de faire une soirée e...

4 réponses 4 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Chercheteamairsoft Loisirs / Divertissements

Club airsoft mineur 64

Résolu/Fermé

Bonjour les gens je cherche un club d'airsoft pour les mineurs dans le 64 j'ai 14 ans je suis quand même assez équipé pour faire de l'airsoft .j'ai fa...

4 juin 2017 par piquesous
sosoralie Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Je recherche une chanson du debut/milieu des années 2000, elle passait sur mcm à l'époque, le clip c'etait un homme plein de boue , et une fille était...

4 réponses 3 juin 2017 par little boy62
Particulier Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Quel est la différence entre un homme et un chat ?

4 réponses 3 juin 2017 par Raymond PENTIER
T4LIKO Cinéma / Télé

Recherche de manga a regarder

Résolu

Bonjour , je suis a sec de nouveau mangas et j'en cherche de nouveau pour vous aidez voici la liste de mes styles/catégories de mangas que j'aime : O...

12 réponses 3 juin 2017 par Kaneki ken
viobrb Cinéma / Télé

Recherche yuri en vf

Résolu

Salut tout le monde en ce moment j'adore les mangas. j'ai donc décidé de mis mettre et en allant sur des sites dédié aux mangas je me rend compte que ...

1 réponse 3 juin 2017 par Pandalesque
-Jeey Loisirs / Divertissements

Illuminati

Résolu/Fermé

Qui sont exactement les Illuminati s'il vous plait ? (pas de copié/collé de la définition de Wikipédia merci :))

31 mai 2017 par hhkl
rxnkyyy7 Cinéma / Télé

Recherche titre film avec des fantômes

Résolu

Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "ar...

2 réponses 31 mai 2017 par rxnkyyy7
gwen1234 Musique / Radio / Clip

Cherche titre clip

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du titre d'un clip dans lequel il y a un rappeur en dessin animé qui danse devant une sorte de boite de céréales, c'est un...

1 réponse 30 mai 2017 par JusteFanny
kemokomah Études / Formation High-Tech

Question sur ''web''

Résolu

Bonsoir chers amis, je suis nouveau de ce réseau, j'ai besoin votre aide. Que signifie ''web'' je veut savoir sa signification détaillé c'est-à-dire...

1 réponse 30 mai 2017 par Snox5
Unknow Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Résolu

Je recherche cette musique dans le debut de ce générique (entre 0 et 10 secondes) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/tu-veux-ou-tu-veu...

2 réponses 29 mai 2017 par Unknow
Doul Loisirs / Divertissements

Code postal du niger

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir les codes postaux des villes du Niger si possible sinon pour le Niger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

1 réponse 29 mai 2017 par piquesous
Clément Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...

5 réponses 29 mai 2017 par Clément
sakuol Loisirs / Divertissements

Chapitre 39 blue exorcist vf ?

Résolu

Ou trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...

4 réponses 28 mai 2017 par he
eclipse03 Cinéma / Télé

Recherche film avec peu de souvenir :/

Résolu

Bonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...

2 réponses 28 mai 2017 par eclipse03
Samsam1978 Loisirs / Divertissements

Forêts

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour faire une promenade en famille : celle de Marly (78) ou celle Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans...

27 mai 2017 par Raymond PENTIER
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 40 610