Recherche un téléfilm

Résolu
moikyky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moikyky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis à la recherche d'un titre de téléfilm que j'avais vu il y a très longtemps qui passait sur M6 dans "un jour, une histoire" divisé en deux ou trois parties mais j'arrive vraiment pas a le trouver. Je me rappelle que ce téléfilm est historique je pense durant les années 1700-1800 pendant la domination anglaise aussi bien sur terre que sur la mer et avec ses colonies bref les personnages principaux sont esclaves il me semble et tente de s'enfuir de l'ile ou ils sont enchainés et isolés du monde. pour cela il fabrique un radeau à l'aide de d'autre gens sur l'ile et réussis à partir mais sont vites pourchassés par les anglais et toute la trame du film tourne autour de la captivité des personnages dans l'océan ? si quelqu'un réussi à me trouver le titre je le remercierais jamais assez ...

1 réponse

Utilisateur anonyme

L’incroyable voyage de Mary Bryant (2005) ?
1
moikyky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça merci du fond du coeur !!!!!!!
0