Recherche un jeu pour anniversaire

Résolu
Aline Gauthier - 15 mai 2017 à 21:53
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 16 mai 2017 à 19:19
Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait deux équipes et les membres d'une même équipe portait tous des tee shirt different (par exemple le tee short noir apparaissaient dans chacune des équipes tout comme le rouge..). L'idée est qu'un arbitre montrait une photo sur laquelle les couleurs représentaient une forme. L'idée pour chaque équipe était de se positionner comme sur la photo selon leur couleur le plus vite possible.
Connaissez-vous​c jeu? Avez-vous​des photos de ce qui peut être demandé aux équipes ?

Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
16 mai 2017 à 19:19
Bonjour,


J'ai fait une recherche mais je ne sais pas à quel groupe d'âges conviendrait un jeu de la sorte.
Je mets un lien, tout en me doutant qu'il ne conviendra pas, mais sait-on jamais, si quelqu'un cherchait des idées pour de jeunes enfants ?!?

http://www.formetavie.com/documents/PDF/Fiches_jeux_thematiques_VCEA.pdf
0