Demande bulletin scolaire

Résolu
funragon Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est très simple, j'ai 41 ans, et je souhaiterais avoir mes bulletins scolaire de la maternelle à l'apprentissage, pour montrer à mon enfant le papa studieux que j'étais ou bien le cancre, lol.
Pourriez vous me dire la démarche à suivre pour avoir ce cezame.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Hormis demander à tes écoles... je ne vois pas trop comment tu pourrais faire...
Maintenant... qu'ils aient conservé 30/40 ans d’archives.. j'en doute.... surtout qu'à l'époque nous n'étions pas encore à l'air du numérique...

9
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

La meilleure solution est de fouiller dans tes valises, tes cartables, tes chemises, tes cartons, sous ton lit ...
Les établissements scolaires ne conservent pas d'archives scolaires au-delà de 10 ans.
2