A voir également:
- Quel bac choisir pour l'informatique ?
- Quel bac choisir pour l'informatique ? ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Quel bac pour devenir développeur informatique - Forum - Études / Formation High-Tech
- Quel bac pour devenir programmeur informatique - Forum - Études / Formation High-Tech
- Bac+4 Concepteur développeur informatique au GRETA TPC ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Quel BAC choisir. ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
3 réponses
Robs06
- Messages postés
- 1573
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2021
Bonjour,
Je sais juste que pour partir sur un voie professionnelle, c'est le BAC Pro SEN (Système Électronique Numérique) qui ce rapproche le plus de l'informatique.
Je sais juste que pour partir sur un voie professionnelle, c'est le BAC Pro SEN (Système Électronique Numérique) qui ce rapproche le plus de l'informatique.
Pierrecastor
- Messages postés
- 37843
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Salut
Pour des informations données par es professionnels, tu peux allez voir au Centre d’information et d’orientation (CIO ) de ta ville, ils seront de bon conseils.
Pour des informations données par es professionnels, tu peux allez voir au Centre d’information et d’orientation (CIO ) de ta ville, ils seront de bon conseils.
Cry_Nox
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2017
Mais je voudrai ( par exemple ) travaillé dans une entreprise comme micrososft ou autre ... est-ce possible avec un bac SEN ?
Pierrecastor
- Messages postés
- 37843
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Avec juste un bac, j'en doute fort. Il faut des études superieures.
J'insiste vraiment sur le CIO, ils ont toute la documentation sur les différents types d'études et des conseillés professionnels pour t'orienter.
J'insiste vraiment sur le CIO, ils ont toute la documentation sur les différents types d'études et des conseillés professionnels pour t'orienter.
Robs06
- Messages postés
- 1573
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2021
- Messages postés
- 37843
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Oui, je pense que même dans t'on établissement scolaire il doit y avoir possibilité de te renseigner déjà.
Merci a vous !