Drague

Résolu
77265149 -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
moi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ????????
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420
 
Bonjour ;

moi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ????????


Si "la fille" est dans la même classe que toi et que "le mec" est dans la même classe qu'elle cela veut dire que vous êtes tous les 3 dans la même classe ! >> La solution est de redoubler pour les surveiller à condition qu'ils redoublent également mais si "le mec" ne redouble pas et qu'il change de classe tu auras toutes tes chances >> Laisse tomber c'est trop compliqué et en plus c'est bientôt les vacances !

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
2
LAJOIE
 
Sur ce site : Commence par être poli ! Bonjour , s'il - vous - plaît , merci ! Ce n'est pas des robots qui te répondent !
Reformules ta question en vrai français ! Merci
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
Cette personne est du Burkina Fasso : pas forcément en bon français
0