Les discussions

[debian et kde] gestionnaire de paquet

Bonjour, Quel est le meilleur gestionnaire de paquet (graphique) lorsque l'on utilise KDE et Debian. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
lami20j

Debian

bonjour, je suis etudiant en 1er anneé de bts iris. je souhaite acheter la version "DEBIAN WOODY stabilisée" en cd mais je ne sais pa ou l acheter...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mamiemando

Accès depuis xp à un serveur debian

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet sur les CMS, je dispose de 2 machines au sein d'un réseau local : - un portable sous Windows XP (pour éditer des s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
MonteCristo67

Airodump ne capte rien !!

Bonjour, J'essaie d'utiliser aerodump dans la suite Backtrack 2.0, mais il ne capte rien des réseaux à portée. Aucun paquet, mais je ne sais pas po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mamiemando

[debian] problème de deconnexion en ssh

Bonjour, voila j'ai monté un serveur web Debian (Apache2, mysql5, php5) Mon problème est le suivant: - lorsque j'établi une connexion en ssh...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mamiemando

[debian] proftpd et groupes

Bonjour, Me voila encore avec un probleme sur proftpd. Je cherche depuis ce matin un moyen d'avoir deux groupes d'utlilisateur reconnu par proftpd...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
hargan

[debian] bash: apt: command not found

Tout est dans le titre . Je comprends pas puisque je m'en suis servi dernièrement pour installer des packages. C'est quoi le pb ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
lami20j

[debian] écran de fond de chaque bureau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une tite question qui me traverse la tête...à savoir linux intègre dans son environnemement graphique la possibilité de navigu...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dyllan

Debian

bonjour je ne pas reussi a installer linux merci h.n.c

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mamiemando

[debian] bien débuter sous debian

Bonjour, Voici un site que je me permet de vous communiquer car c'est une mine de renseignements et tout y est très bien exppliqué: http://formation...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
lami20j

Debian : fichier en lecture seule

Résolu

salut à tous !! bon je vous explique le problème : sur une debian testing, j'ai crée un dossier partagé dans lequel on peut ecrire mais il se trouve...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
alain

Probleme debian / apt-get

Bonsoir Je cherche à faire une install sous debian etch, smp 2.6.19, de Mysql 5 / et phpmyadmin... Avec un apt-get sous bitvise tunnelier, je su...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mamiemando

[debian] probleme de scipt

j ai fait ce script pour cree des mot de passe aleatoirement et creer des utilistaeurs associer a c est mot de passe: comptes="2007cfa-lum 2007cf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
CFPTS

[debian] manque de package

Bonjour a tous, comment ajouter les packages de la velocity sur debian ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mamiemando

[debian] repartionnement de /usr et /var

Résolu

Bonsoir, J'ai des problèmes de très gros ralentissements avec certains jeux comme par exemple lincity-ng ou cube(qui fonctionnent tous 2 parfaiteme...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
J'ai un mal fou

[debian] raid qui bug d'un coup sans prévenir

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème assez embetant; notre serveur d'entreprise est sous debian. Il a trois disques durs: l'un (IDE) sert ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
King snake

[debian] bug 64studio 1.3.3

Bonjour, donc voila j'ai encore des soucis avec mon 64studio... J'ai installé la version 1.3.3 qui ne marche pas "entièrement" il faudrait que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mamiemando

[debian] probleme config apache

Résolu

bonjour à toutes et tous, j'ai apparemment un probleme de config d'apache car il ne reconnait pas le php pour vous en convaincre, en voici une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mamiemando

Debian: eth0 -->> no dhcpoffers received

Résolu

bonjour, je cherche à connecter ma machine DEBIAN Sarge. fichiers interfaces: auto lo iface lo inet loopback auto eth0 iface eth0 inte...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
k_rom

[ debian sarge ] message d'erreur apt-get

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec apt. Lorsque je fais un apt-get upgrade, j'obtiens ceci: Récupération des rapports de bogue... 0% [0/30] W:...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jeremy

[debian] mettre des quotas sur des dossiers

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je voudrais mettre en place des quotas sur des dossiers spécifiques, par exemple pas dépasser la taille de 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
dragonban

Debian : pb avec un telephone portable

bonjour à tous ! Voici mon probleme : j'ai fait l'aquisition d'un telephone portable (philips 760) ,et mon soucis et de savoir si je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Helder du Japon

[debian etch] erreur xsane

j'ai un pb avec mon scanneur scanjet et Xsane : Xsane me renvoie un message d'erreur suivant:'Périphérique occupé:niash:libusb:002:004 . j'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mamiemando

Problème carte réseau sous debian stable

J'ai un proxy Squid sous DEBIAN et 2 cartes réseaux: 1 pour mon réseau local et l'autre pour aller sur internet (elle va directement sur le routeur), ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
mamiemando

[debian]comment y passez!!!

Salut à tous Voilà ma config: Pentium 4 avec 512mo Carte Graphique Ati radeon 9250 Carte son Hercules gameSurround Muse 5.1 DVD Clé wifi Asus Wl16...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Mokona08

Debian

comment installer et configurer Linux.qlq'1 peut-il me venir en aide?

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jeanbi

Debian: gros pbm de configuration!

Résolu

Bonjour à tous! j'ai un souci complexe et je suis ultradebutant. je donne le maximum d'informatiuon possibles: j'ai un ordinateur portable, packa...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sinsinapsi

[debian] effacer windows proprement

Résolu

Bonjour, J'utilise Debian depuis plusieurs mois au point qu'aujourd'hui mon ordinateur est devenu un serveur et je ne prend plus le temps de r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
rania

Propriétaire de fichiers - debian

Bonsoir à tous ! Actuellement en train de créer un serveur dans mon centre de secours (pompiers), je suis en pleine documentation de différents ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
lami20j

[debian] pb affichage

Bonjour je suis sous debian il mest impossible de jouer a un jeu tel que open arena ou tremulous, alors que de petits jeux comme "tetris" ne pose pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tufs

Comment booter les 3 dvd debian sur un acer

bonjour, pourriez vous me dire comment on fait pour installer Debian 40.Je voudrais gardez mon windows xp pro et utiliser debian pour voir ce que ça d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
jipicy

[debian]telecharger et installer kernel-sourc

Salut, Je ne sais pas ou telecharger kernel-source pour Debian 4.0 Amd64 ni comment l'installer ! Besoin d'aide,svp !!!

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
tufs

[debian] problème démarrage

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine. C'est une machine en double boot xp/debian (grub) qui marchait très bien mais suite à un (maaudit) o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
vitalis

[etch] cache-cache avec apt/preferences

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher le dossier /etc/apt/preferences mais rien, j'aimerai bien trouver les pin priority de mon mixdistrib sarge/etc. Apres apt...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
cebelab°

Debian version 1

Salut à tous ! Où je pourrais télécharger Debian 1 ? Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
lexdidi69

Pb install lirc debian pour capteur ir maison

Salut, Je suis sur debian etch et me suis fabriqué un capteur infrarouge pour port serie (qui fonctionne, c'est sûr) afin de faire fonctionner une t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
tufs

Pb redemarrage après installe lirc sur debian

Bonjour, Je suis sur debian etch et j'ai installé LIRC pour faire fonctionner un capteur IR fait maison sur port serie (celui-ci fonctionne)à parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
morphinux

[debian] firestarter trafic sortant

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux divers protocoles réseaux et même de linux en général, j'aimerais tout de même contrôler via un parefeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
J'ai un mal fou

Debian:version appache

bonjour, comment je peux savoir la version d'appache que j'ai installé sous Debian? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lami20j

Quelle webcam sous debian ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter témoignage d'une webcam actuellement en vente, fonctionnelle (et pas trop chère) sous Debian (Sarge ou Etch) ? M...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
CapoPasqual

Installer les vlans sous debian: casse tete

Salut, J'aimerais configurer les vlan sur mes carte reseau sous debian linux. Quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyé des documents? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Arakis

Debian

je n'arrive pas à installer la debian 3.1 r4 sur mon pc de marque hp pentium 4,que me proposez vous?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lami20j

[debian]copie impossible dvd vers dd

Résolu

Bonsoir, J'ai un DVD de données que j'ai achteté avec un livre de JAVA. J'arrive à voir le contenu sur DEBIAN. Mais quand je veux copier un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
soummam

Proxy mail avec serveur debian

Résolu

Bonjour je cherche un petit renseignement: je suis en trian de monter un petit serveur linux sous debian 2.4 qui est connecté a internet (freeadsl) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
yvog

[grub & debian]error 2 et prompt grub

J ai un server " maison " avec une Debian un Hdd de 250 go qui a quelqub locks defectueux et aussi GRUB... suite a quelque prb sur /var.. j ai fais...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jipicy

[debian] fichier config du kernel

Bonjour jai 4 questions je recherche ou se trouve le fichier de configuration du kernel (sous debian etch) je cherche a activer le firmware loader...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
mamiemando

[debian] utilisation étrange du processeur

Résolu

Bonjour à Tous, je possède un petit serveur dédié que j'héberge chez moi, tournant sous Linux Debian 4.0. Il me sert de serveur HTTP, FTP, SVN, et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
KissCoolMan

Partitions sous debian

Bonjour à tous, J'ai installé Debian sur mon pc avec 3 partitions, 1 ext3 en boot, une en swap et une autre ext3 en partition principal avec kernel e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Bob

Debian elive

salut, je cherche comment mettre des icones sur le bureau (elive debian) mais je ne sais pas comment, si qqun peut m'aider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mamiemando

[debian] package daemon

Résolu

Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le package daemon ? (Il permet d'utiliser des programmes standards en tant que démons). Je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
sebsauvage
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 800