Les discussions

[debian]telecharger et installer kernel-sourc

Salut, Je ne sais pas ou telecharger kernel-source pour Debian 4.0 Amd64 ni comment l'installer ! Besoin d'aide,svp !!!

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
tufs

[debian] problème démarrage

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma machine. C'est une machine en double boot xp/debian (grub) qui marchait très bien mais suite à un (maaudit) o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
vitalis

[etch] cache-cache avec apt/preferences

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher le dossier /etc/apt/preferences mais rien, j'aimerai bien trouver les pin priority de mon mixdistrib sarge/etc. Apres apt...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
cebelab°

Debian version 1

Salut à tous ! Où je pourrais télécharger Debian 1 ? Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
lexdidi69

Pb install lirc debian pour capteur ir maison

Salut, Je suis sur debian etch et me suis fabriqué un capteur infrarouge pour port serie (qui fonctionne, c'est sûr) afin de faire fonctionner une t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
tufs

Pb redemarrage après installe lirc sur debian

Bonjour, Je suis sur debian etch et j'ai installé LIRC pour faire fonctionner un capteur IR fait maison sur port serie (celui-ci fonctionne)à parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
morphinux

[debian] firestarter trafic sortant

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux divers protocoles réseaux et même de linux en général, j'aimerais tout de même contrôler via un parefeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
J'ai un mal fou

Debian:version appache

bonjour, comment je peux savoir la version d'appache que j'ai installé sous Debian? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lami20j

Quelle webcam sous debian ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter témoignage d'une webcam actuellement en vente, fonctionnelle (et pas trop chère) sous Debian (Sarge ou Etch) ? M...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
CapoPasqual

Installer les vlans sous debian: casse tete

Salut, J'aimerais configurer les vlan sur mes carte reseau sous debian linux. Quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyé des documents? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Arakis

Debian

je n'arrive pas à installer la debian 3.1 r4 sur mon pc de marque hp pentium 4,que me proposez vous?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lami20j

[debian]copie impossible dvd vers dd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un DVD de données que j'ai achteté avec un livre de JAVA. J'arrive à voir le contenu sur DEBIAN. Mais quand je veux copier un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
soummam

Proxy mail avec serveur debian

 Résolu

Bonjour je cherche un petit renseignement: je suis en trian de monter un petit serveur linux sous debian 2.4 qui est connecté a internet (freeadsl) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
yvog

[grub & debian]error 2 et prompt grub

J ai un server " maison " avec une Debian un Hdd de 250 go qui a quelqub locks defectueux et aussi GRUB... suite a quelque prb sur /var.. j ai fais...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jipicy

[debian] fichier config du kernel

Bonjour jai 4 questions je recherche ou se trouve le fichier de configuration du kernel (sous debian etch) je cherche a activer le firmware loader...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
mamiemando

[debian] utilisation étrange du processeur

 Résolu

Bonjour à Tous, je possède un petit serveur dédié que j'héberge chez moi, tournant sous Linux Debian 4.0. Il me sert de serveur HTTP, FTP, SVN, et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
KissCoolMan

Partitions sous debian

Bonjour à tous, J'ai installé Debian sur mon pc avec 3 partitions, 1 ext3 en boot, une en swap et une autre ext3 en partition principal avec kernel e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Bob

Debian elive

salut, je cherche comment mettre des icones sur le bureau (elive debian) mais je ne sais pas comment, si qqun peut m'aider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mamiemando

[debian] package daemon

 Résolu

Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le package daemon ? (Il permet d'utiliser des programmes standards en tant que démons). Je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
sebsauvage

[debian] installation des pilotes nvidia

Bonjours à tous J'ai un problème avec mes pilotes nvidia. Je les est installé normalement, le probleme arrive au redemarage, l'X refuse de se lancer ...

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Zempachi

Debian: installation de packages

je veux savoir les commandes qui me permet d'ajouter des packages sur Debian car je suis entrain d'installer le Nessus et j'ai un package qui me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jipicy

Debian installation

si vous pouvez m'aider à installer Debian 3.1 sur VMware-workstation 5.0 ( j'ai les 2 DVD) et merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lami20j

Installer nessus sur debian

si vous savez un site qui m'aide à installer Nessus sur Debian

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Zempachi

[debian - etch]pb lecture cds musicaux

Bonjour, Bonsoir, Voilà je viens d'installer une Etch via la méthode netinstall. Pour pouvoir lire mes Cds audio j'ai installé « Sound Juicer »....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
tufs

[debian] creer un scipt de création de compte

 Résolu

Salut a tous et d'avance merci pour vos future réponse, je cherche a créer un script un peu spécial qui me permetrait de créer un compte, de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Gotrune

[debian] installation raid matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché, pour savoir comment faire du raid 1 materiel, mais j'ai quand même des petits problèmes d'installation. Mon contr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
mattarius

[debian] intallation d'une dépendance

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai de nouveau un souci, je souhaite installer code::blocks(éditeur) sur ma debian, j'ai donc télécharger le .deb, seulement j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mamiemando

[debian] kde pb passage en droit admin

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique le probleme, depuis peu, j'ai fait installer par un collègue Debian sur un partition de mon pc , jusque là tout v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Ash59

[debian] e17 cvs et installation

Bonjour tout le monde. Apres avoir testé sur ma Debian Sarge, fluxbox xfce gnome et kde ainsi qu'E16, j'ai été séduis par ce dernier. Et j'aimerai ins...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
tufs

Pas de son sous linux debian

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de Linux (version Debian) J'ai un petit probleme de son ma carte son n'est pas détécter c une sound blas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
francdrum

[debian] postix + dyndns

 Résolu

Bien le bonjour monde du libre... :p Il y'a quelques mois j'ai décidé de monter mon serveur web et mail chez moi pour plus tard il gère le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
ElKolak

[debian] problème 64studio 1.3.3

 Résolu

Bonjour à tous! Me revoici, moi le boulet de Linux, avec un nouveau problème que je n'arrive pas à régler tout seul... J'ai installé la nouvelle vers...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
BinoutZ

[debian]configurer apache2 ( httpd.conf )

salut a tous , je voudrais editer mon fichier httpd.conf pour pouvoir afficher les pages dans : /var/www/1 et non pas /var/www/apache2-default/ mais j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
ekra

[debian 4.0] faut-il utiliser la version test

Bonjour, https://www.debian.org/ 1) Je rencontre pas mal de problèmes sous Linux Debian 4.0 Stable, avec le wi-fi, le gestionnaire paquetage DEB...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
tufs

[linux son]debian, alsa, jack

 Résolu

Bonjour. Savez vous comment je peux capturer un flux audio depuis la carte son de mon ordinateur avec Linux.

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
takefive

Proftpd debian

bonjour, Jai installer proftpd, puis est rajouter des utilisateurs avec useradd. puis en faisant ftp localhost, il me met 530 login incorect et 421 s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
seeyou57

[debian] plantage au démarrage

Salut! Ma Knoppix (Debian) sur DD plante au démarrage: impossible de lancer un user sauf en mode console... J'ai de la place sur mon /home, mon fsta...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
mamiemando

[php debian] parseur xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur apache avec php et mysql d'installer sous debian. Je viens d'apprendre que j'ai besoin de bosser en xml sur ce meme serve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
iulius

[debian 4.0] pb java 1.6 update 1

Bonjour, Je n'arrives pas à compiler les programmes java : /usr/local/Java/jdk1.6.0_01/bin => dans .bashrc se trouvant dans /home: J'ai aj...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
mamiemando

[debian 4.0] connexion internet impossible et

Bonjour, Je vous sollicite pour résoudre mes nombreux pb sous Debian : 1) plus de connexion internet => eth 0 => Parefeu Firestarter L...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Arno59

Comment configurer un reseau sous debian 4.0]

salut a tous ,voilà je vous explique mon probleme ,j' ai deux pc l'un sous xp et vista,l'autre sous debian 4.0,j'ai le net sur mon 1er pc sous win via...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
p'ti yo

Plantage debian unstable

 Résolu

Salut Voilà, j'ai installé la Knoppix 5.01 sur mon DD et tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Hier mon navigateur Opera a planté (impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Nanch

Installation debian etch sur portable toshiba

Bonjour Je démarre dans le monde de LINUX. J'aimerai l'installer Debian 4 etch sur mon portable toshiba satellite(le disque au départ ne contient que...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
tufs

[debian 4.0] ou se trouve le gestionna periph

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la carte wifi de Intel 3945. Je souhaites obtenir les informations concernant les prises en charges des pé...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
tufs

[debian] transfert de fichiers/données

Bonjour, je suis completement novice dans le domaine de Linux/unix et c'est donc pour cela que je viens vous demander votre aide... Ma situation :...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
George

[debian 4.0] mettre des paquetages persos :

Bonjour, 1)Le lien https://packages.debian.org/stable/ contient-il les même version que les paquetages présents sur le DVD Debian 4.0 ? 1) Conc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Arno59

[debian 4.0] acces root & modif grub

 Résolu

Bonjour, 1°)Je souhaite accèder à la session root en mode graphique, mais par défaut il est désactivé => comment modifier ce paramètre ? 2°)Modi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mamiemando

[debian 4.0] grub en mode graphique ?

Bonjour, Le démarrage du système se fait à partir de grub en mode texte, je préfère le mode graphique, est-ce possible de le configurer ? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mamiemando

[debian 4.0] impossible d'installer shorewall

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un pare-feu, il est inclu shorewall dans Debia mais impossible de l'installer ? -- L'Open source répond à la lib...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mamiemando

[debian 4.0] ajouter un paquetage deb perso

Bonjour, Je souhaites installer plusieurs paquetages DEB téléchargé individuellement. Comment les installer ? C'est du style - OpenOffice_...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Arno59
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 769