Comment ouvrir les dossier dans Debian ?
Résolu
JessayeDeTrouver
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer debian.
Et sur mon desktop (bureau), je vois mon dossier personnel (qui est nommé toto).
Le problème, est que lorsque je clique sur le dossier personnel, et bien ça m'ouvre le dossier dans une nouvelle fenètre au lieu de m'ouvrir le dossier dans la MEME fenetre.
Donc comment faire pour pouvoir ouvrir le dossier dans la méme fenètre.
Merci, bien à vous.
Et sur mon desktop (bureau), je vois mon dossier personnel (qui est nommé toto).
Le problème, est que lorsque je clique sur le dossier personnel, et bien ça m'ouvre le dossier dans une nouvelle fenètre au lieu de m'ouvrir le dossier dans la MEME fenetre.
Donc comment faire pour pouvoir ouvrir le dossier dans la méme fenètre.
Merci, bien à vous.
A voir également:
- Comment ouvrir les dossier dans Debian ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Salut,
Pour Nautilus :
Applications => Outils système => Editeur de configuration
Ensuite dans l'éditeur de conf dérouler les clés :
apps => nautilus
et cliquer sur le dossier "préférences" et s'assurer que la case "always_use_browser" est bien cochée...
Pour Nautilus :
Applications => Outils système => Editeur de configuration
Ensuite dans l'éditeur de conf dérouler les clés :
apps => nautilus
et cliquer sur le dossier "préférences" et s'assurer que la case "always_use_browser" est bien cochée...
Ca se règle dans les options de ton explorateur de fichiers. Tout dépend ensuite de l'explorateur de fichiers que tu utilises (nautilus sous gnome, dolphin ou konqueror sous kde).
Bonne chance
Bonne chance
merci beaucoup jipicy.
je vais essayer ce que tu m'as dit dès que j'aurais finis de réinstaller debian,
Merci encore
je vais essayer ce que tu m'as dit dès que j'aurais finis de réinstaller debian,
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question