Les discussions

Pas de son sous debian

Salut, j'ai installé une debian avec xserver, kde et xmms que dois je configurer ou installer pour que xmms fonctionne ??? (Carte compatible MPU 401) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
jisisv

Quels iso pour debian ?

Bonjour a tous, je suis completement Newbie sous Linux et je souhaite me lancer en installant la DEBIAN. Je suis donc allé sur le Site "linuxiso.org"...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
jisisv

Je continue... a me faire ch*** avec debian :-(

Salut les linuxiens :-) J'essplique: J'ai une vielle machine Compaq P166 que j'ai ressorti de la poussière hier. J'ai formatté le C où il y avait WIN...

66 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Poulet

Linux débian

salut j'aimerai bien conaitre comment installeer linux dibian merci

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
KrysKool

Message de débutant sur debian

Bonjour à tous monde du linuxien, Meilleurs voeux 2004, c'est encore temps, non lol ? J'ai un vieux PC portable toshiba avec 4Go, j'ai lu sur un sit...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
futur new linuxien

Relacher ip sous debian

Bonjour a tous Voila depuis peu je suis passé sous Debian grace a un ami qui me la installé... Mais comme je partage ma connection cable avec un ami ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
cybercodes

Aprob d install debian !!! a l aide .........

salut a tous !! nouveaux sur c forum avec mes prob de debian ..apres install il me dit entre un password "je dit ok je veus bien mais mon clavier v ri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
$P££D|3@LL

Problèmes divers avec debian,...

salut, j'ai installé sans trop de mal DEBIAN. Démarrage avec LILO, puis écran DEBIAN qui me demande LOGIN ET PASS et sous quel XSERVER ou XWINDOWS (KD...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Neuromancien

Debian et php

Bonjour, J'ai installe Linux(Debian 3.0.1); j'ai choisi installer tous les paquetages mais je ne peux pas executer des pages .php Je voudrais savo...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
tux

Formater une partition debian

bonjour, j'ai installé sur l'une de mes machines WinXP(3 partitions de 20 Go chaque), et la dernière, une debian (10 Go), mnt j'ai plus d'espace sur c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
jisisv

L'installation de debian v3.0

Bonjour ! SVP, j'ai un gros problème d'installation du système d'exploitation DEbian v3.0, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour l'install...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
Didier

Philosophie debian et stabilité

bonjour à tous ! en tant qu'adepte et défenseur autant que possible de la cause linux j'ai déja eu à installer quelques serveurs de pme principalemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
xavman001

Pblm d'affichage lors de l'install debian

Bonjour, j'essaie d'installer Debian sur un Toshiba Satellite 1400. Malheureusement, je constate que en mode texte, les dernières lignes ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
vmalep

Question sur cfdisk/debian

salut a tous merci de m'eclairé sur le fonctionnement de cfdik. J'aimerai savoir quand utiliser la toucheWRITE qui sert a ecrire sa config. sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
nando

Ct choisir les pgms à installer avec debian

Bonjour, Comment faire pour obtenir la liste des softs disponibles avec la commande apt-get? P.ex., j'ai terminé l'install de base, mais je n'ai appa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Didier

Installlé débian mais sans programme !?!

 Résolu

salut !! débutant cherche secours !! je viens de me mettre à installer la distribution Débian. Au bout de de trois semaines de lutte , j'ai enfin réu...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Didier

Driver cd rom pour linux "debian woody r0/r1

Bonjour a Tous Je dispose d'un pc portable Compaq Armada 1130T avec un lecteur cd rom en parallele .C'est un vieux coucou Pentium 1 avec 48 Mo ram e...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
michael

[touchpad] debian sur ordinateur portable

Salut tout le monde, J'ai installé une debian sur mon nouvel ordi portable (presario X1005EA), j'ai réussi à faire tourner x et mon touchpad, mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
batmat

Adsl linux debian erreur de segmentation

Bonjour Je suis actuellement sous linux debian et j'ai un modem adsl sppedtouch alcatel. Lorque j'essaye de me connecter il me renvoie l'erreur : "er...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
pouet
Résultats 4751 - 4769 sur un total de 4 769