Les discussions

Intégrer pubs à mon site

Bonjour, j'ai créé avec un ami site de création graphique et programmation. J'aimerais connaître une solution pour intégrer des bannières publicitaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Création d'un site web

bonjour svp comment peut on créer un site web merci beaucoup pour la réponse

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Choix : vous connaissez un site de ce type?

J'ai une question à propos d'un site que je vais commencer à le développer asap.L'idée du site consiste à jouer un rôle d'intermédiaire entre deux cot...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
elec1984

Symfony2: javascript

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant Twig, le moteur de template de symfony2: est-il possible de mettre du code javascript (jquery) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Blog Trotter

Tableau et requete php/mysql

Bonjour, Je voudrait afficher sous forme de tableau dynamique, les resultat d'une requete qui affiche jour -> horaires -> activite -> noms. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
treckar

Création d'un site internet

Bonjour à tous, Etudiant dans le commerce, je fais un stage pour une tout petite structure artisanale. Mon maitre de stage souhaiterais que je r...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Template de connexion pour différents utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations. J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Varaldi Q

Comment créer site pour importé sa radio

Bonsoir voila je cherche un site gratuit pour créer sa page web et ensuite y importé ma radio en onglet (jutilise radionomy) si quelqu'un connait la s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Dracknard

Création site internet de paris sportif

Bonjour tout le monde, J'ai déjà cherché sur différents forums, mais je n'ai jamais trouvé la réponse à mes questions donc je me tourne vers vous. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
moret

Modifier un site

Bonjour a tous. j'ai actuellement un site qui fonctionne sur internet avec ovh malheureusement la personne qui la fabriqué, ma laissé tomber et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Varaldi Q

Dimensionnement image css

Bonjour, J'aimerais faire un menu pour mon site où chaque lien ait une background-image, mais j'ai des contraintes de dimensionnement pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Creer un site pour un debutant

 Résolu

salut tout le monde je voulais savoir est ce que il y a une méthode simple ou un logiciel pour créer un site en portant a vos connaissance que je su...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Creer un site

Bonjour j'aimerai creer un site a 1 euro par mois connaissez vous un héberger

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Site web

bonjour! je voudrais savoir s'il est possible de connaitre avec quelle application un site web visité est consu

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ysabe_l

Recherche logiciel pour créer un site avec le pages qui tournent

recherche logiciel pour créer un site avec le pages qui tournent

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
delaprairie

Service protection nom de domaine

Bonjour J'aurai voulu savoir quel sont les services que propos les sociétés qui développe des sites web pour protéger les noms de domaines sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
inspiring

Crée site internet gratuitement

Bonjour a vous j'aimerai bien savoir comment/avec quel logiciel on peut crée son propre site internet gratuitemnet (sans payer chaque mois) merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kev

Creer site a 1 euro par an

Bonjour, j'aimerai creer un site a 1 euro par an connaissez vous un hébergeur

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
graffx

Problème bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour faire une boucle pour deux boutons radio. souvent on trouve un contrat lorsqu'on s'inscrit sur une page web ou logiciel et...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cretinator

Favicon ne marche pas

Bonjour, je débute dans le html et donc je me suis fait une sorte de "site web" mais non partagé sur internet, tout marche pour le mieux sauf pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gallta

Transférer son wordpress vers un hébergeur mutualisé

Bonjour, Je suis le rédacteur d'un blog sur worpress.com ( la version en ligne) je souhaiterais le transférer vers une plateforme comme ovh ou evxonl...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ysabe_l

Supprimer un site

Bonjour, J'ai un site internet hébergé par OVH (j'ai accès à l'explorateur FTP) et administré par SPIP. Je souhaite refondre mon site, le redesigné...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Nyctaclope

Céer un site web

Bonjour, je suis confuse car je désire avoir la modélisation en merise ou en UML d'un site web voici mon cahier de charge aider moi et aussi quelque...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mpmp93

Afficher données d'une station météo

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet pour créer un site web permettant d'afficher les données relevées par une stati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LamiDeWerk

Variable php initialisée mais non reconnue...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier php contenant des fonctions et une variable (qui est un tableau), et quand je tente de me servir de cette vari...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kimbo.slice95

Creer site internet

Bonjour, Peut-on créer un site internet en payant une seul foi et pas 2,50 TTC Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ysabe_l

Avoir en pied de page (footer) la même information.

Avoir en pied de page (footer) la même information. Cela fonctionne sur l'index, sur contact, sur perso, mais pas sur page "illustrations" ! La page...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nag95

Mettre un fichier sur le forum commentcamarche

 Résolu

bonjour je voudrais envoyer un fichier sur le forum commentcamarche mais je ne sais plus faire j ai besoin d aide Mercie

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Je veux creer un site

Bonjour tout le monde, ma question est la suivante: qui peut me dire svp ou je pourrais creer un site facilement et surtout gratuit oui je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Ysabe_l

Joomla

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois réaliser un site à l'aide de Joomla. Je souhaitais enlever du texte qui se trouve dans un des liens menus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
disaster666

Creation forum

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier site web, je viens d'apprendre html et php, je travaille avec notepad et wampserver, je veux creer...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
chouu10

Cms pour test et notation

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un CMS ou un plugin pour CMS qui permettrais de faire un site de notation, je m'explique: Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bonobo47

Proposition pour cms (joomla vs wordpress)

 Résolu

bjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jz1981

Galerie photo

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et j'aimerais pouvoir intégrer une galerie photo comme celle de Facebook, voici un exeple : https...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cocochouette

Quel ftp ?

Bonjour, pour ceux qui connaissent, j'ai appris à programmer HTML et CSS grâce au Site du zéro, c'est très complet et bien fait. Pourtant à la fin il...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Comment se créer un site a partir de notre adresse électronique

moi c'est stephane archambault ou alias the good one steph arch et ca peut m'interréressé une autre question pendant j'y suis quoi faire quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Quelqu'un de bon en webmastering

 Résolu

Bonjour j'ai commencer mon site web et j'ai quelque erreur Donc c'est pour voir si quelqu'un serait intéresser pour venir m'aider sur mon site ou a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Iffir

Hébergeur web gratuit sans pubs

Bonjour, Je cherche un hébergeur web, gratuit, et sans la moindre pub, pas un seul popup, rien. Vous en connaissez ? Je tourne sur 000webhost, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sémantiki

Un seul truc

Bonjour, moi je demande juste comment créé un site gratuitement (y)

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer des images et appeller des fichier php avec dw cs6

Salut cher amis. J'utilisais Dream Weaver 8 jusqu'à ce que je décide de me conformer à la nouvauté à savoir le version CS6 dudit logiciel. Seulement, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lumbrera

Spip: quels sont les plugin necessaire à la creation de site?

 Résolu

Bonjour, Nous voulons faire en sorte que ce site d'actualités générales Pub supprimée Modération CCM devienne un site de d'actualités collaboratif. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour , j'ai presque fini mon site mais un truc me bloque :/ . Je voudrais y ajouter un convertisseur audio en Mp3 et qu'on puisse télécharger m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Code html .

Bonjour, J'ai créer un site il me faut le code HTML mais je ne le trouve pas, quelqu'un peut m'aider.. s'il vous plait . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cree un site autoentreprise

Bonjour, tout le monde voila je viens de cree mon auto entreprise dans le batiment (carreleur) et je voudrai avoir un site vitrine j'ai ete contacter ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leFournier

Créer un petit commerce de gfx

 Résolu

Voilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
K9gamer

Quel code pour ... ?

Bonjour, Mon site est presque fini je viens d'installer un lecteur flv player celui là : http://flv-player.net/ .Je sais comment faire pour y ajou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
julieninfo

Créer un site avec spip et hébergement gratuit

Bonjour, J'ai installé SPIP et le serveur "EasyPHP" et je me suis inscrit sur : localhost/monsite/spip/ mais je ne sais pas après, comment créer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mokhitogenie

Html php

Bonsoir, svp je suis une débutante en programmation web et voilà j'aimerais savoir comment faire une bannière animée et l'introduire sue ma page . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
applenico

Suppression de page web

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
inspiring

Creer son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
baladur13
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 713