Les discussions

koigny2013 Créer un site

Joomla extension

Bonjour, Je ne sais pas comment charger des modules et composants sur un site joomla. De plus je sais pas non plus comment les manipuler pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
koigny2013
lagloiredeDieu Créer un site

Site avec flash professionnel

je souhaite relier les boutons de mon menu avec avec des calques textes et des images est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
paradoxius
Balou l'ours roux Créer un site

Création d'une boutique en ligne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Balou l'ours roux
Chrysostome Créer un site

E-commerce pour la vente de programmes

Résolu

Bonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp
BaillyPrestige Créer un site

Taille page web lors de l'ouverture

Bonjour à tous, je parcours souvent le forum de CCM, car j'y trouve régulièrement réponse à mes soucis (pour site internet, problème avec windows.....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
alkinette
koigny2013 Créer un site

Modules et composants

Bonjour, Comment créer mes propres modules et composants pour ne plus avoir à en télécharger quand je veux par exemple placer une vidéo sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
koigny2013
Utilisateur anonyme Créer un site

Web creator

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
unt0xication Créer un site

Système de chat textuel [php]

Bonjour, je souhaiterais créer un site où 2 personnes pourraient discuter grâce a un chat textuel. J'aimerais savoir comment procéder pour que seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Quo
kientess Créer un site

Un site avec une base de données

je viens de debuter la creation d'un site et j'ai besoin d'aide au niveau des cellule et de l insertion d image ds le design....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bg62
sens.6 Créer un site

Création d'un site web

Salut à tous Je veux créer un site web et je ne sais pas quoi faire aidez-moi J'en ai vraiment besoin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bg62

Php

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site et je suis bloquer sur un système de news, je m'explique: J'ai suivi un tuto expliquant c...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
baba Créer un site

Créer un site pour un restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Philippe
waks design Créer un site

Besoin d aide en web design

Bonjour, je m'apprete a debuter une formation en web designing, j'aimerai avoir quelques conseils sur le sujet svp . Dieu vous garde.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
waks design
startom Créer un site

Créer un site qui rapporte

Résolu

Auriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bg62
ponez88 Créer un site

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web simplement. Jze ne veux pas m'embeter avec des codes HTLM. Pouvez-vous me conseiller un site comme e-mons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dugenou
meedoo Créer un site

Traduction français-anglais

Bonjour, Je poste cette requête malgré son aspect inhabituel (et je m'en excuse). J'ai un petit résumé d'une demi page en français que je voudrais t...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SweetRiver
freeman Créer un site

Jooma module multilangue non affiché

Bonjour, Je débute avec le framework Joomla (que je trouve un peu lourd, une demie heure pour faire une tache qui prendrai 30 secondes à la main m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
freeman
douadicherif Créer un site

Comment créé un site web

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MrYAU31
Guillaume Créer un site

Générateur de templates gratuits

Bonjour, Je cherche un générateur de templates compatible avec Joomla 2.5 dans le genre de "Artisteer" ou "Wix" en effet je suis débutant et souhai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
amadou boubacar abdoulaye Créer un site

Débutant

salut svp aider moi à m'initier sur la création d'un site web

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
astuces72
BL12 Créer un site

Creation des frames dans html5

Bonjour, je suis debutant en web programing, je suis entreint de creer un site en html5 et css3 et je desire savoire si cette version de html perm...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
roidelaframe
alo Créer un site

Logiciel facile et gratuit pour créer site

Résolu

Bonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
david
hothead Créer un site

Les langages

Résolu

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien
vicky993 Créer un site

Joomla

bonjour Je suis un debutant en Joomla...et là je suis en train de mettre en place un site....et j'avoue que j'ai des difficultés... voici mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
vicky993
smookyewc Créer un site

Lien vers une page .php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
smookyewc
Tourterelle1234 Créer un site

Je désire créer un site web

Bonsoir tout le monde, Mon nom et Danielle B. Je suis âgée de 59 ans Et je suis en attente d'une double greffe de poumons depuis bientôt 1 an et 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius
azertitre Créer un site

Comment supprimer les pubs?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
azertitre
hardzaatar Créer un site

Problème mise en ligne site

Bonjour, En voulant rapatrier mon site web (nouvel ordi) avec filezilla, j'ai du faire des mauvaises manips (changements des pages de dossiers, etc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius
crisdt11 Créer un site

Site pour chambres d'hotes

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site gratuit afin de faire connaitre ma chambre d'hôtes aux touristes. SVP dites moi si je peux le créer moi même, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege
Pablo_Levengeur Créer un site

Crée des site internet

Bonjour a tous , voilà alors en faite j'aimerais crée des site internet avec juste une image qui bouge et une musique , sa va vous paraître con mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pablo_Levengeur
NSGL Créer un site

Créer un second site joomla avec wamp

Bonjour, Je créé actuellement environnement de test en local pour développer un premier site. Pour cela j'utilise WAMP auquel j'ai intégré un prem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius
m.jeuxvideo Créer un site

Moteurs de wiki

Bonjour, J'ai entendu parler de moteur de wikis mais y en a-t-il un qui permettrai de ne laisser poster que les membres et que seul le créateur d...

paradoxius
Jean-kevin13015 Créer un site

Copier une page d'un site web

Donc bonjours a tous, Donc voila j'ai un grave soucis j'aimerais savoir comment copier une page web d'un site pour mon nouveaux site... Un exe...

tapion76

Créer un site web

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de créer un site web sans connaître aucun code... Ce site serait fait pour partager des...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
antho140
oliviacosmetiques Créer un site

Création de site sur prestashop avec hébergeur ovh

Bonjour, je viens de créer mon site internet sur prestashop, aujourd'hui il y a un problème que je n'arrive pas a résoudre. Lorsqu'un client créé son...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oliviacosmetiques
techinfo46 Créer un site

Apprendre html/php/mysql

Bonjour je suis en train d'étudier tout ce qui est HTML, Php mysql. J'aimerais m'exercer sur un projet réel de création de site internet. Si vous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zep3k!GnO
XxemerickxX Créer un site

Forsite

Résolu

www.Forsite.frest-il gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
java.j.jordan
florire Créer un site

Html5 position relative

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
florire
Enfin du soleil Créer un site

Créer un site, une application, et un jeux

Bonjour, Je voudrais créer un site (j'ai déja le logiciel) une application et un jeux (sur flash ou autre), mais le problème je ne sais pas où pre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Enfin du soleil
Inconnu1234 Créer un site

Créer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lulu1009
baulbaul Créer un site

Conception application web

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, dans ma mémoire j'ai une partie qui consiste à choisir une démarche de développement d'application web...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Célien
DearRex34 Créer un site

Créer une page web en mode "fluide"

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en mode "fluide" avec Dreamweaver. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant à la page créée de s'ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Rychima
vicdzm Créer un site

Donnée météo en ligne

Bonjour, je me suis acheté une station météo wifi et j'aimerais bien comprendre comment les afficher sur mon site internet. Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vicdzm
gigile69 Créer un site

Site / blog , questions

Bonjour , j'aimerais créer un site ou un blog qui fonctionne en CPM , coût pour mille affichage me semble-t-il et qu'il soit gratuit : par exemple que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 706