Les discussions

Créer un site pour un restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Philippe

Besoin d aide en web design

Bonjour, je m'apprete a debuter une formation en web designing, j'aimerai avoir quelques conseils sur le sujet svp . Dieu vous garde.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
waks design

Créer un site qui rapporte

 Résolu

Auriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bg62

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web simplement. Jze ne veux pas m'embeter avec des codes HTLM. Pouvez-vous me conseiller un site comme e-mons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dugenou

Traduction français-anglais

Bonjour, Je poste cette requête malgré son aspect inhabituel (et je m'en excuse). J'ai un petit résumé d'une demi page en français que je voudrais t...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SweetRiver

Jooma module multilangue non affiché

Bonjour, Je débute avec le framework Joomla (que je trouve un peu lourd, une demie heure pour faire une tache qui prendrai 30 secondes à la main m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
freeman

Comment créé un site web

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MrYAU31

Générateur de templates gratuits

Bonjour, Je cherche un générateur de templates compatible avec Joomla 2.5 dans le genre de "Artisteer" ou "Wix" en effet je suis débutant et souhai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débutant

salut svp aider moi à m'initier sur la création d'un site web

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
astuces72

Créer un site web avec nom de domaine !

Bonsoir je cherche un moyen d'avoir mon site web avec nom de domaine gratuit. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MissRusso

Creation des frames dans html5

Bonjour, je suis debutant en web programing, je suis entreint de creer un site en html5 et css3 et je desire savoire si cette version de html perm...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
roidelaframe

Logiciel facile et gratuit pour créer site

 Résolu

Bonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
david

Les langages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Joomla

bonjour Je suis un debutant en Joomla...et là je suis en train de mettre en place un site....et j'avoue que j'ai des difficultés... voici mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
vicky993

Lien vers une page .php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
smookyewc

Je désire créer un site web

Bonsoir tout le monde, Mon nom et Danielle B. Je suis âgée de 59 ans Et je suis en attente d'une double greffe de poumons depuis bientôt 1 an et 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Comment supprimer les pubs?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
azertitre

Problème mise en ligne site

Bonjour, En voulant rapatrier mon site web (nouvel ordi) avec filezilla, j'ai du faire des mauvaises manips (changements des pages de dossiers, etc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Critères pour choisir un hébergeur pour un forum

Bonjour, Je veux créer un forum professionnel sur un hébergeur gratuit au début, et après une année je vais le mettre sur un hébergeur payant pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pierrecastor

Site pour chambres d'hotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site gratuit afin de faire connaitre ma chambre d'hôtes aux touristes. SVP dites moi si je peux le créer moi même, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Crée des site internet

Bonjour a tous , voilà alors en faite j'aimerais crée des site internet avec juste une image qui bouge et une musique , sa va vous paraître con mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pablo_Levengeur

Créer un second site joomla avec wamp

Bonjour, Je créé actuellement environnement de test en local pour développer un premier site. Pour cela j'utilise WAMP auquel j'ai intégré un prem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Recherche d'un site pouvant abriter des fichiers pdf

Bonjour Je cherche à construire un site web pour mon association qui puisse héberger des bulletins de communication existants en fichier PDF. ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Moteurs de wiki

Bonjour, J'ai entendu parler de moteur de wikis mais y en a-t-il un qui permettrai de ne laisser poster que les membres et que seul le créateur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius

Copier une page d'un site web

Donc bonjours a tous, Donc voila j'ai un grave soucis j'aimerais savoir comment copier une page web d'un site pour mon nouveaux site... Un exe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tapion76

Créer un site web

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de créer un site web sans connaître aucun code... Ce site serait fait pour partager des...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
antho140

Création de site sur prestashop avec hébergeur ovh

Bonjour, je viens de créer mon site internet sur prestashop, aujourd'hui il y a un problème que je n'arrive pas a résoudre. Lorsqu'un client créé son...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oliviacosmetiques

Apprendre html/php/mysql

Bonjour je suis en train d'étudier tout ce qui est HTML, Php mysql. J'aimerais m'exercer sur un projet réel de création de site internet. Si vous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zep3k!GnO

Forsite

 Résolu

www.Forsite.frest-il gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
java.j.jordan

Html5 position relative

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
florire

Créer un site, une application, et un jeux

Bonjour, Je voudrais créer un site (j'ai déja le logiciel) une application et un jeux (sur flash ou autre), mais le problème je ne sais pas où pre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Enfin du soleil

Créer un site gratuitement

 Résolu

Bonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lulu1009

Conception application web

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, dans ma mémoire j'ai une partie qui consiste à choisir une démarche de développement d'application web...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Célien

Créer une page web en mode "fluide"

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en mode "fluide" avec Dreamweaver. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant à la page créée de s'ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Rychima

Donnée météo en ligne

Bonjour, je me suis acheté une station météo wifi et j'aimerais bien comprendre comment les afficher sur mon site internet. Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
vicdzm

Site / blog , questions

Bonjour , j'aimerais créer un site ou un blog qui fonctionne en CPM , coût pour mille affichage me semble-t-il et qu'il soit gratuit : par exemple que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Comment créer un site de jeu gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alicia

Smtp

Bonjour, j veut envoyer les données d'un formulaire à mon email mais m'affiche cette erreur Warning: mail() [function.mail]: SMTP server resp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
amoo

Problème de connection filezilla

Bonjour, Je cherche déséspérement à me connecter sur filezilla afin de pouvoir commencer mon site. J'ai créer un compte sur CHEZ.COM, mais des qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Angelneonizz

Faire mon site photo

Bonjour, Je fais de la photo et j'aimerais les partager sur un petit site à moi mais qui fasse quand même assez pro. Est-ce que vous connaissez de...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Varaldi Q

Apparition d'un deuxième ascenseur

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un deuxième scrollbar (allant de gauche à doite) qui est apparu sur mon site sans que je fasse quoi que ce s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Quel est le meilleur logiciel pour créer un site web ?

Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
funnycat

Besoin d'aide pour créer ma boutique sur prestashop

Bonjour, Je voulais juste vous demandez si vous ne connaissiez pas un tutoriel pour créer un site e-commerce à partir de Prestashop car je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sarita

Problème dans mon site web

bonjour a tous, mon problème c quand j'entre a mon site il affiche le contenue du dossier de site non la premier page de site , s'il vous plait commen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Schowa Zone01

Question sur le php et l'hébergement

Coucou tout le monde ! Bon alors je vous préviens tout de suite, je mettrais dans ce post toutes mes interrogations et mes problèmes. Comme ça, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le_joker_fou

Conception application (site web"agence de voyage")

bonjour, voila ,quelles sont les étapes a suivre pour aboutir cette conception,merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
inspiring

Mettre en ligne son sit avec xampp

Bonjour, Je viens de créer un site (mediawiki) et je souhaite mettre le site créé en ligne. J'ai créé ce site avec : XAMPP Apache PHPMyAdmin M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
StephLuffy

Comment crér un site de téléchargement ?

Bonjour, je voudrais savoir comment crér un site de téléchargement gratuitement avec un espace vraiment grand pour stocker les fichier ... Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alex28469

Comment créer un site simple quand on a déjà un nom de domaine ?

Bonjour, Je souhaite créer un site web, assez simple à utiliser et à modifier. J'ai déjà un nom de domaine que j'ai acheté. Pour la création du si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
totodunet

Créer un site/blog internet indépendant, gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer un site internet ou un blog, de façon à se qu'il soit indépendant. Je ne veux pas que dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
azertitre
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 715