Les discussions
Créer un site gratuitement
RésoluBonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234
Conception application web
Bonjour, Je suis étudiant en informatique, dans ma mémoire j'ai une partie qui consiste à choisir une démarche de développement d'application web...
Créer une page web en mode "fluide"
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en mode "fluide" avec Dreamweaver. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant à la page créée de s'ad...
Donnée météo en ligne
Bonjour, je me suis acheté une station météo wifi et j'aimerais bien comprendre comment les afficher sur mon site internet. Merci Configuratio...
Site / blog , questions
Bonjour , j'aimerais créer un site ou un blog qui fonctionne en CPM , coût pour mille affichage me semble-t-il et qu'il soit gratuit : par exemple que...
Comment créer un site de jeu gratuitement ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...
Smtp
Bonjour, j veut envoyer les données d'un formulaire à mon email mais m'affiche cette erreur Warning: mail() [function.mail]: SMTP server resp...
Problème de connection filezilla
Bonjour, Je cherche déséspérement à me connecter sur filezilla afin de pouvoir commencer mon site. J'ai créer un compte sur CHEZ.COM, mais des qu'...
Faire mon site photo
Bonjour, Je fais de la photo et j'aimerais les partager sur un petit site à moi mais qui fasse quand même assez pro. Est-ce que vous connaissez de...
Apparition d'un deuxième ascenseur
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un deuxième scrollbar (allant de gauche à doite) qui est apparu sur mon site sans que je fasse quoi que ce s...
Quel est le meilleur logiciel pour créer un site web ?
Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...
Besoin d'aide pour créer ma boutique sur prestashop
Bonjour, Je voulais juste vous demandez si vous ne connaissiez pas un tutoriel pour créer un site e-commerce à partir de Prestashop car je dois ...
Problème dans mon site web
bonjour a tous, mon problème c quand j'entre a mon site il affiche le contenue du dossier de site non la premier page de site , s'il vous plait commen...
Question sur le php et l'hébergement
Coucou tout le monde ! Bon alors je vous préviens tout de suite, je mettrais dans ce post toutes mes interrogations et mes problèmes. Comme ça, tout ...
Conception application (site web"agence de voyage")
bonjour, voila ,quelles sont les étapes a suivre pour aboutir cette conception,merci
Mettre en ligne son sit avec xampp
Bonjour, Je viens de créer un site (mediawiki) et je souhaite mettre le site créé en ligne. J'ai créé ce site avec : XAMPP Apache PHPMyAdmin M...
Comment crér un site de téléchargement ?
Bonjour, je voudrais savoir comment crér un site de téléchargement gratuitement avec un espace vraiment grand pour stocker les fichier ... Merci de vo...
Comment créer un site simple quand on a déjà un nom de domaine ?
Bonjour, Je souhaite créer un site web, assez simple à utiliser et à modifier. J'ai déjà un nom de domaine que j'ai acheté. Pour la création du si...
Créer un site/blog internet indépendant, gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer un site internet ou un blog, de façon à se qu'il soit indépendant. Je ne veux pas que dans...
La conception et la realisation d'une application
bonjour, voila moi je suis étudiant en 3emm informatique (LMD) je prépare mon mémoire de fin d'étude ,thèse (site web"agence de voyage") comme j'ai tr...
Bonjour je me nomme amany marcelle j'aimerais créer un site
bonjour j'aimerais pourvoir créer mon site de rencontre très sérieux qui s' appellera les désespérés en amour qui sera internationnale et chrétien ...
Faire avancer son site avec une base de donnée
Bonjour, Tout le monde, je me suis payé une folie et j'ai commencé un site internet ( que voici grominnettowrestling ), sauf que maintenant, il est ...
Probléme de menu deroulant avec div
RésoluBonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...
Possible de crée un site totalement gratuit ?
RésoluJ'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...
Base de données
Bonjour, comment relier une base de données à mon site web que j'ai entre temps déjà mis en ligne? aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Wi...
Je ne peux plus changer la page de base
RésoluBonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...
Comment créer son site internet, capacité illimité...etc gratuit
Bonjour, alors enfaite voila, je suis Youtubeuse beauté, et enfaite j'aimerais crée mon site (pas de blog, un site) pour toujours plus aidé mes abonné...
Carte pro
Bonjour, Je souhaite savior si pour creer un site de rencontre payant g besoin de m enregistrer aupres de la chambre de commerce et quels sont l...
Site personnel
Les démarches à suivre pour un débutant? Merci.
Websitex 5 évolution 10 besoin d'aide urgent!!svppp
BONJOUR à TOUS Mon ex est parti avec le mot de passe du site qu'il m'a crée!!! " websitex 5 évolution 10 " merci de m'aider car sinon c'est lui qui...
Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?
RésoluBonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...
Moteurs de stockage de mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance
Formulaire et mysql
RésoluBonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...
Un site pro avec bdd/geolocalisation,etc combien ça peut couter?
Bonjour à tous Mon titre peut sembler un peu racoleur, car bien évidemment j'ai bien conscience qu'il n' y a pas une réponse toute faite à ma questio...
Projet en équipe de bénévole
Bonjour, Je lance ce sujet a tout hasard, on sais jamais qu'il prenne forme ! mai j'en serrai étonner. J'ai un projet php depuis début 2011 en a...
Problème de connexion à joomla
Bonjour, j'ai mis en ligne mon site internet: http://www.omegahabitat.fr/ crée à partir de Joomla 2.5 en LOCALHOST mais une fois que je l'ai mis en li...
Joomla ! problème avec jat3
RésoluVoilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...
Site web
Slt tout le monde, je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, je veux créer un site web gratuit sur l'internet avec un nom de domaine a...
Problème avec mise en ligne de mon site [php]
Bonjour, Je suis un grand débutant, la réponse est probablement évident mais ça fait deux jours que je suis en galère :( Pour faire simple, ce ...
Transfert chez free
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...
Création de site
J'ai créé un site sur webnode hier et je ne sais plus le retrouver. Peut-être ne suis pas allée au bout de la procédure.
Savoir comment créér un site web
Bonsoir, je voudrais savoir comment créér un site web, si quelqu'un peut m' aider s' il vous plait aidez-moi je vous en prie c' est urgent...
Avoir son propre site internet
salut je voudrai mon propre site internet sur lequel je pourrai inviter des amis . c'est vrai qu'en ce moment il existe plusieurs site de communicatio...
Problème pour créer un site e-commerce
Bonjour, je viens ici pour vous demandez quelque chose en espérant que l'un de vous aura la réponse à ma question. ===> Est-ce que vous connaissez...
Garder une adresse de site apres fermeture
bonjour, je cherche a faire mourir un vieux site internet car la personne qui l'a fait a garder tout les code du site et refuse de faire les changem...
Editeur texte
Bonjour à tous, svp si quelqu'un peut m'aider j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé, je veux crée mon éditeur de texte pour mon site ,c'est a dire u...
Création de mon site et de ma page
Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Il m'a été conseillé un logiciel Amaya. Je l'ai installé et maintenant je ne sais comment continue...
Création d'un site e-commerce
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...
Php arrondir plus que 1000
Bonjour, J'ai un script:
Pb avec dwcs6 placements des fichiers sur le serveur
Bonjour, Je viens d'acquérir dreamweaver CS6 en remplacement du gratuit version 2. J'ai un souci pour mettre mes fichiers sur Internet. La connex...