Les discussions

La conception et la realisation d'une application

bonjour, voila moi je suis étudiant en 3emm informatique (LMD) je prépare mon mémoire de fin d'étude ,thèse (site web"agence de voyage") comme j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Ysabe_l

Bonjour je me nomme amany marcelle j'aimerais créer un site

bonjour j'aimerais pourvoir créer mon site de rencontre très sérieux qui s' appellera les désespérés en amour qui sera internationnale et chrétien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Alming

Faire avancer son site avec une base de donnée

Bonjour, Tout le monde, je me suis payé une folie et j'ai commencé un site internet ( que voici grominnettowrestling ), sauf que maintenant, il est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Varaldi Q

Probléme de menu deroulant avec div

 Résolu

Bonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

Possible de crée un site totalement gratuit ?

 Résolu

J'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dm corporation

Base de données

Bonjour, comment relier une base de données à mon site web que j'ai entre temps déjà mis en ligne? aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pikman

Je ne peux plus changer la page de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bibo5088

Comment créer son site internet, capacité illimité...etc gratuit

Bonjour, alors enfaite voila, je suis Youtubeuse beauté, et enfaite j'aimerais crée mon site (pas de blog, un site) pour toujours plus aidé mes abonné...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
0000

Carte pro

Bonjour, Je souhaite savior si pour creer un site de rencontre payant g besoin de m enregistrer aupres de la chambre de commerce et quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
trusttelecom

Site personnel

Les démarches à suivre pour un débutant? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jesaispas47

Websitex 5 évolution 10 besoin d'aide urgent!!svppp

BONJOUR à TOUS Mon ex est parti avec le mot de passe du site qu'il m'a crée!!! " websitex 5 évolution 10 " merci de m'aider car sinon c'est lui qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?

 Résolu

Bonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sachanella

Moteurs de stockage de mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimou2601

Formulaire et mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lll

Un site pro avec bdd/geolocalisation,etc combien ça peut couter?

Bonjour à tous Mon titre peut sembler un peu racoleur, car bien évidemment j'ai bien conscience qu'il n' y a pas une réponse toute faite à ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
aquablue66

Projet en équipe de bénévole

Bonjour, Je lance ce sujet a tout hasard, on sais jamais qu'il prenne forme ! mai j'en serrai étonner. J'ai un projet php depuis début 2011 en a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dream666

Problème de connexion à joomla

Bonjour, j'ai mis en ligne mon site internet: http://www.omegahabitat.fr/ crée à partir de Joomla 2.5 en LOCALHOST mais une fois que je l'ai mis en li...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
totodunet

Joomla ! problème avec jat3

 Résolu

Voilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pierrecastor

Site web

Slt tout le monde, je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, je veux créer un site web gratuit sur l'internet avec un nom de domaine a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ipouy

Problème avec mise en ligne de mon site [php]

Bonjour, Je suis un grand débutant, la réponse est probablement évident mais ça fait deux jours que je suis en galère :( Pour faire simple, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Hadou75

Transfert chez free

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
HeeroYuy

Création de site

J'ai créé un site sur webnode hier et je ne sais plus le retrouver. Peut-être ne suis pas allée au bout de la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
eglise47

Savoir comment créér un site web

Bonsoir, je voudrais savoir comment créér un site web, si quelqu'un peut m' aider s' il vous plait aidez-moi je vous en prie c' est urgent...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Avoir son propre site internet

salut je voudrai mon propre site internet sur lequel je pourrai inviter des amis . c'est vrai qu'en ce moment il existe plusieurs site de communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
internetasso

Problème pour créer un site e-commerce

Bonjour, je viens ici pour vous demandez quelque chose en espérant que l'un de vous aura la réponse à ma question. ===> Est-ce que vous connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
theshadoo

Garder une adresse de site apres fermeture

bonjour, je cherche a faire mourir un vieux site internet car la personne qui l'a fait a garder tout les code du site et refuse de faire les changem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jee pee

Editeur texte

Bonjour à tous, svp si quelqu'un peut m'aider j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé, je veux crée mon éditeur de texte pour mon site ,c'est a dire u...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
marwenovich

Création de mon site et de ma page

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Il m'a été conseillé un logiciel Amaya. Je l'ai installé et maintenant je ne sais comment continue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
WinTutoriel

Création d'un site e-commerce

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Php arrondir plus que 1000

Bonjour, J'ai un script:

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zaikoe

Pb avec dwcs6 placements des fichiers sur le serveur

Bonjour, Je viens d'acquérir dreamweaver CS6 en remplacement du gratuit version 2. J'ai un souci pour mettre mes fichiers sur Internet. La connex...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
eppilihpkceb

Est-ce que cette requête est exacte

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
id99

Conseil affichage produits svp

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je souhaiterais affiché mes produits en collone de 3 ou 4 produits et non en liste . Votre aide me serais précieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
graffx

Lier formulaire et script de traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Comment mettre en ligne un site web créé localement?

 Résolu

J'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

En tête site web

Bonjour je suis entrain de créer mon site web. J'aimerais développer un en tête qui comporte une image, et dans cette image incorporer un menu, exemp...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ysabe_l

Diaporama flash 8

Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Espace web

Bonjour j'voudrais savoir quelle est la taille tolerable et admsed,un site web

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Integrer un navigateur à nvu

Intregrer un navgiateur à NVU - freepl Bonjour J'ai fais un mini site que je mets sur DVD. Juste une page d'accueil et 2 boutons qui me lancent , p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dargihk

Joomla

salut , je suis étudiant en informatique développement et je suis a la recherche d'une extension pour la création d'un extranet GED (gestion électr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Jfdp23

Tutoriel de dreamwever 8

Bonjour, jaimerai concevoir 1 site et je nai aucune notion en dremweaver.8. svp pourai je avoir en pdf le guide d'utilisation de dreamweaver.8 sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ysabe_l

J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement

 Résolu

J'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dadou4153

Je souhaite creer un site de location de dvd

bonjour, je souhaite créer un site de location de DVD est ce que c'est rentable car y a la vod qui remplace les DVDS

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Injhall

Mise du site en ligne

Bonjour, j'ai crée mon site en local avec Joomla 2.5 et bien entendue, crée une bases de données avec PHPMyAdmin. Mon hébergeur est HostPapa, et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jekso

Thème prestashop

Bonjour, J'aimerai créer une boutique en utilisant un thème Prestashop, mais beaucoup de flou et comme je suis pas un grand informaticien s'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
remy

Creation site avec produits numerique

bonjour je cherche a créer un site permettant de vendre et offrir des fichiers mp3 quelques sont les logiciels permettant de le faire car j a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
BOOM!!!

Fusion chart

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour introduire des diagrammes de statistiques de fusion chart dans un code sur notepad. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
programmation1

Référencement de mon site

Bonjour, je suis nouveau et cette question a dû être mille fois posée. Je viens de créer mon site sur JimdoPro et j'ai des lacunes en ce qui concerne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Aurelien Lucas

Créer un site avec une plateforme collaborative

Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise et on m'a chargé d'une bien grande tâche qui est de créer un site internet pour cette entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Kaorychan

Installation word press

 Résolu

Bonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...

65 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 715