Les discussions

Configurer vps pour site internet

Bonjour, Je suis passé d'un serveur "normal" pour mon site internet à un VPS chez l'hebergeur "knownsrv" mais voila le soucis: Je suis habitué au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guiguir68

Joomla ou wix

Bonjour à tous, je souhaite créer un site internet. j'hésite entre wix ou joomla en tant qu'outil quel est le meilleur ? avez vous un avis ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Evénementiel et tourisme

Bonjour,moi c'est Mohamed je me souhaite ouvrier ma boite travailler dans événementiel en même temps guide touristique (concevoir des produits sur des...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Javelboy

Cree sa web tv

Bonjour, Je voudrais créer ma webtv mais tous les site que j'utilise nous propose soit des video youtube ou vimeo comme livestream ou autres alors q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un site de partage de video

Bonjour a tous, Je me presente, je suis Skizoile (mon pseudonyme de gamer). Je suis passionne par les jeux depuis tous petit, je suis actuelement sur...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Angelneonizz

Site saturé

Fermé

Bonjour, bonjour à tous. une fois arrivé à la limite de stockage de création de site,peut on supprimer des éléments que l'on juge inutile pour avoi...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexdu17200

Choisir son cms

Bonjour, Je voudrais créer un site internet pour mon serveur minecraft avec une boutique, forum vote ... Donc je me demande quel CMS est le mieux en...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
theshadoo

Url rewriting avec query string

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site sous Wordpress en local, avant de le publier en ligne. Tout semble fonctionner mais j'ai cependan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
theshadoo

Création de site web

je salut tous les membres du forum de CCM. svp, je veux créer un site web sur le quel tous mes amis du quartier pourrais y s'inscrire et pourrais y...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
theshadoo

Création d'un site web

Bonjour, JE SOUHAITE AVOIR DES INFORMATIONS NÉCESSAIRES POUR CRÉER UN SITE WEB QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ. MERCI , BONSOIR Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
eTypix

Créer un site

Bonjour, je joue à un jeu en ligne et je souhaiterai créer un site où je puisse créer des comptes dessus. Rien d'enorme, juste une 10ene de compte a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
XpMaN_le_vrai

Créer revue en ligne

Bonjour ! Je suis assistant de français dans un lycée à l'étranger et je souhaiterais créer une revue en ligne pour le département de français du l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
dugenou

Erreur d'importation

Erreur d'importation sur le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement. Fermer. cela dure depuis 10 jours c'est epuisant. je crée un site et tout al...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Fixer la taille d'une page web a d'autres ecrans

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour qu'une page WEB s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'utilisateur. merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jjaco

Conseille

Bonjour, je vous explique ma situation il y a quelque temps j'ai crée mon site web pour vendre des habits sur internet je voulais savoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bg62

Affichage de mon site wix sur internet

Bonjour, J'ai reçament créer un site sur Wix.com et j'ai un petit problème. Quand je cherche mon site sur internet, je trouve des liens menant direc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bg62

Creer site internet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur un site d hebergement mais je sais pas quoi faire ensuite. je doit faire quoi https://x10hosting.com/

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
J-C

Créer un site

Bonjour, je voudrai parler de ma vie donc je n'attaque personne.je n'arrive pas à le faire par message lisible de tout le monde.faut il créer un...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh

Créer un site e-commerce pour vendre mes toiles gratuit

Bonjour, je souhaiterai créer un site e-commerce pour vendre mes toiles (peinture)gratuit mais n'étant pas très habile avec l'informatique donc f...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
KévinBrn

Comment créer un site e commerce en tunisie

comment créer un site e commerce en tunisie

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Delight33

Multi bdd avec une table en commun possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est tout à fait possible de communiquer une table sur plusieurs base de données donc avec plusieurs connexion sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
theshadoo

Comment créer un site gratuitement

Bonjour pourriez vous m'aidez à créer un site internet gratuitement s'il vous plait. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Erreur site web

Résolu

Bonjour, J'ai créée un site ( http://www.jeu.vv.si/ ), et je voulais le vérifier à l'aide de cet outils : http://validator.w3.org/ Je recherche...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
88av

Bluegriffon

Bonjour, Un site avait été créé avec Dreamweaver 8 hébergé chez OVH : https://www.rs-genea.com/pjbozon/ Hélas, installé sur une ancienne machine (san...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduire mon site web !

Bonjour, je suis un administrateur d'un site web en langue francaise et on a lintention dintégrer la langue anglaise, sachant que notre site est sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
paradoxius

Nombre de visiteurs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment afficher dans chaque page le nombre ses visiteurs? (phpmysql)

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Quel script pour créer un forum facilement paramétrable ?

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un forum à partir d'un script que l'on télécharge sur internet. Que me conseillez-vous : SMF, phpBB ou fluxBB...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
uniuc

Tuto mettre son site statique en ligne

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un petit tuto sûr comment mettre en ligne un site local et j'aimerais dessus quelque avis. Pour le télécharger en PDF,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
uniuc

Création d'un site gratuit rémunéré par des pubs

Bonjour je cherche à créer un site web gratuitement qui porterait sur des pronostics sportifs pour compléter une page Facebook qui est en ma possessio...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Célien

Mon site n'est plus sur le web

Résolu

Bonjour, J'ai refait les pages de mon site, mais je n'arrive pas à y mettre mes nouvelles pages et à retrouver mon ancien site, quand je tape l'url o...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
annecarole

Créer un site pour une boulangerie

Bonjour, J'aimerais créer un site pour la boulangerie de mes parents mais gratuitement. Il faudrai qu'il soit asser fonctionnel et que l'on puisse m...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RAD ZONE

Création d'un site de présentation congrès médical

Bonjour à tous, Je dois créer un site internet, afin de présenter un congrès médical qui aura lieu au mois de juin prochain. Ce site doit permettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RichardM-Noxya

Comment créer son propre site ?

Bonjour! euuhh dites moi? comment cree son proper site internet?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Célien

Recherche dévelopeurs pour site d'e-démocratie

Bonjour à tous, je suis élève à l'ENS Ulm en année "sabbatique" et entreprends cette année un amibiteux projet : développer le site internet de no...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
bixiou

Nom de site s'affiche sur google mais avec une phrase....

bonjour je suis debutant j'ai creer un site web et j'ai publier sur google le probleme c'est que le nom de mon site s'affiche sur google mais un...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
khouan

Création de modules pour joomla 2.5

Salut, J'utilise le CMS Joomla 2.5 depuis peu et mon apprentissage avance on ne peut plus mieux. Seulement il y a un hic. C'est que j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Cocolabaloune

Session

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site gratuitement pour un amis en licence etudiant

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, je fais une formation de web-designer/webmaster, j'ai donc la suite adobe en licence étudiant, je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alex6_51

Dreamweaver cs6

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe une base de donnée déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment la trouver et établir la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Lancement site de test de jeux

Bonjour, Voilà je lance un site de test de jeux vidéo et j'aimerais bien vos retours sur un peu tout ce qui vous semble utile !! Design du sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Problème formulaire de contact !

Bonjour à tous, je suis graphiste dans une société de création d'objets en verre acrylique. J'ai été chargé de créer le site web de cette société, a...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Code site de vente

Bonjours ! j'ai un gros problème actuellement... Je dois réaliser un site de vente avec gestion de base de donnée, de session, etc... mais le soucis c...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
uniuc

Mon site ne s'affiche pas sur safari ios

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec cakephp que j'héberge sur ovh, tout à l'air de fonctionner mis à part qu'il ne s'affiche pas sur saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Coder un site, le mettre en ligne sur serveur maison

Bonjour. J'aimerais apprendre les rudiments, création serveur, gestion. De là je veux coder un site et le mettre en ligne par le biais d'uns serveur a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Black_Manowar

Dreamweaver cs6

bonsoir à tous je voudrais savoir si il existe une base de données déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment y accéder et etablir la connexion

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neylouu

Création site web

Bonjour, Je voudrais apprendre à creer un site web pour un projet de crétion d'entreprise. Ainsi j'aimerais avoir des conseils d'ouvrages(ou site; ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour realiser un site personnel

bonsoir, s il vous plait comment faire pour realiser un site personnelle?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dudule100

Creation de site

Bonjour, je souhaite créer un site pour présenter des publications textes et images, et d'autres travaux. existe-t-il des sites pré configurés que...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paradoxius

Formulaire français dans wix

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire en français sur wix et je n'arrive pas a changer les étiquettes : NAME SUBJECT EMAIL pour leur contrepa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
YouCan

Site plaçant tous les stades de france

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un projet qui n'est pas réalisable tout seul. Je souhaiterais créer un site web où l'on regrouperait par région...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 742