Les discussions

Tuto mettre son site statique en ligne

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un petit tuto sûr comment mettre en ligne un site local et j'aimerais dessus quelque avis. Pour le télécharger en PDF,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
uniuc

Création d'un site gratuit rémunéré par des pubs

Bonjour je cherche à créer un site web gratuitement qui porterait sur des pronostics sportifs pour compléter une page Facebook qui est en ma possessio...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Célien

Mon site n'est plus sur le web

 Résolu

Bonjour, J'ai refait les pages de mon site, mais je n'arrive pas à y mettre mes nouvelles pages et à retrouver mon ancien site, quand je tape l'url o...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
annecarole

Créer un site pour une boulangerie

Bonjour, J'aimerais créer un site pour la boulangerie de mes parents mais gratuitement. Il faudrai qu'il soit asser fonctionnel et que l'on puisse m...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RAD ZONE

Création d'un site de présentation congrès médical

Bonjour à tous, Je dois créer un site internet, afin de présenter un congrès médical qui aura lieu au mois de juin prochain. Ce site doit permettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RichardM-Noxya

Comment créer son propre site ?

Bonjour! euuhh dites moi? comment cree son proper site internet?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Célien

Recherche dévelopeurs pour site d'e-démocratie

Bonjour à tous, je suis élève à l'ENS Ulm en année "sabbatique" et entreprends cette année un amibiteux projet : développer le site internet de no...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
bixiou

Nom de site s'affiche sur google mais avec une phrase....

bonjour je suis debutant j'ai creer un site web et j'ai publier sur google le probleme c'est que le nom de mon site s'affiche sur google mais un...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
khouan

Création de modules pour joomla 2.5

Salut, J'utilise le CMS Joomla 2.5 depuis peu et mon apprentissage avance on ne peut plus mieux. Seulement il y a un hic. C'est que j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Cocolabaloune

Session

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site gratuitement pour un amis en licence etudiant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, je fais une formation de web-designer/webmaster, j'ai donc la suite adobe en licence étudiant, je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alex6_51

Dreamweaver cs6

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe une base de donnée déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment la trouver et établir la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Lancement site de test de jeux

Bonjour, Voilà je lance un site de test de jeux vidéo et j'aimerais bien vos retours sur un peu tout ce qui vous semble utile !! Design du sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Problème formulaire de contact !

Bonjour à tous, je suis graphiste dans une société de création d'objets en verre acrylique. J'ai été chargé de créer le site web de cette société, a...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Code site de vente

Bonjours ! j'ai un gros problème actuellement... Je dois réaliser un site de vente avec gestion de base de donnée, de session, etc... mais le soucis c...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
uniuc

Mon site ne s'affiche pas sur safari ios

Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec cakephp que j'héberge sur ovh, tout à l'air de fonctionner mis à part qu'il ne s'affiche pas sur saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
meganium

Coder un site, le mettre en ligne sur serveur maison

Bonjour. J'aimerais apprendre les rudiments, création serveur, gestion. De là je veux coder un site et le mettre en ligne par le biais d'uns serveur a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Black_Manowar

Dreamweaver cs6

bonsoir à tous je voudrais savoir si il existe une base de données déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment y accéder et etablir la connexion

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neylouu

Création site web

Bonjour, Je voudrais apprendre à creer un site web pour un projet de crétion d'entreprise. Ainsi j'aimerais avoir des conseils d'ouvrages(ou site; ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour realiser un site personnel

bonsoir, s il vous plait comment faire pour realiser un site personnelle?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dudule100

Creation de site

Bonjour, je souhaite créer un site pour présenter des publications textes et images, et d'autres travaux. existe-t-il des sites pré configurés que...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paradoxius

Formulaire français dans wix

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire en français sur wix et je n'arrive pas a changer les étiquettes : NAME SUBJECT EMAIL pour leur contrepa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
YouCan

Site plaçant tous les stades de france

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un projet qui n'est pas réalisable tout seul. Je souhaiterais créer un site web où l'on regrouperait par région...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Vidéos et diaporama d'images

Bonjour, Comment dois-je pour placer une vidéo ou un diaporama d'images sur mon site Joomla ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Loïc

Cms

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS qui me permettrait d'affiche trois flux d'actualités différents sur la même page, en plus d'une colonne su...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
HeeroYuy

Aligner des blocks avec drupal

Bonjour, J'utilise le thème marinelli de drupal, et j'aimerais faire en sorte que mes blocks soient alignés entre eux (par exemple, que le "user bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
animostab

Problème de page !

Bonjour, voici mon probléme: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386536698-sans-titre-1.png met j'ai vue que si je dé zoome la page les im...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
NOOB-INFORMATIQUE

Logiciel création de site design

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleurs logiciel Gratuit pour créer son site web. J'aimerai qu'il soit DESIGN et beau. J'ai déjà essayer J...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
salim_1305

Site

 Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE UN SITE PERSONNEL Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Codage de zones désignées au préalable

 Résolu

Bonsoir à tous! Tout d'abord, merci du temps que vous allez prendre pour me lire. Aprés avoir fait maintes recherches, je ne trouve pas de réponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Paci

Probleme avec xampp

Bonjours, voilà j'ai un probleme avec le logiciel XAMPP, je l'utilise pour la création de mon retro R64, et je n'arrive pas a démarer Apache et MySQL,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ertuof

Ouvrir une fenêtre popup

 Résolu

Bonjour, j'ai un site réalisé sous wordpress 3.5.2. Voici l'adresse du site : http://informatiquos.free.fr/ Je réalise plusieurs animations flash q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jobouille

Demande d'aide pour la création d'un forum sur mon site

Bonjour, Sur mes sites https://www.sosdepaninformatique.com/ et https://www.orlandosignsandwraps.com/vehicle-wraps/ j'aimerai ajouter un forum inf...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
uniuc

Site web défacé

Tous d'abord, bonjour à tous! Alors, je vais tâcher de faire simple.... Je suis la co-admin d'un site internet sur l'acteur Sebastian Stan est, derni...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
The Mad Hatter

Re-vamper un site web professionnel existant

Bjr, N'étant pas une professionnelle du web mais y portant un vif intérêt, je suis amenée à devoir donner un avis sur le site web de ma boite (probabl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
uniuc

Liste deroulante

Bonjour, je suis en train de créer un site, je suis débutant très débutant !^^ voila j'ai créer la base de mon site le body avec photoshop dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Redimensionnement des images

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 Comment faire pour afficher les photos a partir de ma base de données de même dimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher les photos des gens qui aiment mon site (facebook)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je veux afficher dans mon site les photos des gens qui l'aiment sur facebook comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tyros25

Confidentialité de l'espace membre

Bonjours, Je créé mon site avec un ami, et j'ai un doute. Je le créé par l'intermédiaire de WIX. Lorsque j'ajoute une appli qui consiste a se c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Création d'un site internet

 Résolu

bonjour, membre d'une association nautique, je souhaite créer un site. Existe t'il des solutions gratuites et plutôt accessibles quand on est pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alexo28

Aligner plusieurs images en html

Bonjour, je voudrais aligner plusieurs images et du texte en dessous de chaque images en html. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mpmp93

Ou puis-je créer un site interactif gratuituitement

Bonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ayant certaines fonctions : -possibilité de poser des champs (ou les visiteurs peuvent entrer une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Onangod

Prestashop, opencart ou oscommerce ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site vitrine chez LWS. Dans ma formule, je peux installer une boutique e-commerce aussi. J'ai le choix entre 3 logiciels : P...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
theshadoo

Créer un site et l'héberger sois même

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur One.com et je n'aime pas les modèles de site proposé. J"aimerai savoir si il est possible d'en créer un en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
loanczzz

Proplème pour ajouter un forum

bonjour mes amis j'ai créé un site avec Dreamweaver CS 5et j'aimerai bien ajouter dedans un Forum mais je ne sais pas comment SVp proposer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Antoinep52

Creation d'un site e-learning, combien de temps ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre d'heures qu'il faut pour créer un site e-learning ? (conférence en ligne, espace utilisateur, anciennes...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
YouCan

Explication

Bonjour tous le monde, je suis entrain de réaliser un site web , qui contient un formulaire , je veux que ce dernier e contient ce genre de comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sara_sarounette

Je veux creer mon site internet gratuitement

 Fermé

Bonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou le...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
YouCan

Créer un site web au contenu payant

 Résolu

Bonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Voirinariitapuhia

Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?

44 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bosse12
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 715