Les discussions
Configurer vps pour site internet
Bonjour, Je suis passé d'un serveur "normal" pour mon site internet à un VPS chez l'hebergeur "knownsrv" mais voila le soucis: Je suis habitué au ...
Joomla ou wix
Bonjour à tous, je souhaite créer un site internet. j'hésite entre wix ou joomla en tant qu'outil quel est le meilleur ? avez vous un avis ? ...
Evénementiel et tourisme
Bonjour,moi c'est Mohamed je me souhaite ouvrier ma boite travailler dans événementiel en même temps guide touristique (concevoir des produits sur des...
Cree sa web tv
Bonjour, Je voudrais créer ma webtv mais tous les site que j'utilise nous propose soit des video youtube ou vimeo comme livestream ou autres alors q...
Faire un site de partage de video
Bonjour a tous, Je me presente, je suis Skizoile (mon pseudonyme de gamer). Je suis passionne par les jeux depuis tous petit, je suis actuelement sur...
Site saturé
FerméBonjour, bonjour à tous. une fois arrivé à la limite de stockage de création de site,peut on supprimer des éléments que l'on juge inutile pour avoi...
Choisir son cms
Bonjour, Je voudrais créer un site internet pour mon serveur minecraft avec une boutique, forum vote ... Donc je me demande quel CMS est le mieux en...
Url rewriting avec query string
Bonjour, Je suis en train de refaire mon site sous Wordpress en local, avant de le publier en ligne. Tout semble fonctionner mais j'ai cependan...
Création de site web
je salut tous les membres du forum de CCM. svp, je veux créer un site web sur le quel tous mes amis du quartier pourrais y s'inscrire et pourrais y...
Création d'un site web
Bonjour, JE SOUHAITE AVOIR DES INFORMATIONS NÉCESSAIRES POUR CRÉER UN SITE WEB QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ. MERCI , BONSOIR Configuratio...
Créer un site
Bonjour, je joue à un jeu en ligne et je souhaiterai créer un site où je puisse créer des comptes dessus. Rien d'enorme, juste une 10ene de compte a...
Créer revue en ligne
Bonjour ! Je suis assistant de français dans un lycée à l'étranger et je souhaiterais créer une revue en ligne pour le département de français du l...
Erreur d'importation
Erreur d'importation sur le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement. Fermer. cela dure depuis 10 jours c'est epuisant. je crée un site et tout al...
Fixer la taille d'une page web a d'autres ecrans
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour qu'une page WEB s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'utilisateur. merci d'av...
Conseille
Bonjour, je vous explique ma situation il y a quelque temps j'ai crée mon site web pour vendre des habits sur internet je voulais savoir comment faire...
Affichage de mon site wix sur internet
Bonjour, J'ai reçament créer un site sur Wix.com et j'ai un petit problème. Quand je cherche mon site sur internet, je trouve des liens menant direc...
Creer site internet
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur un site d hebergement mais je sais pas quoi faire ensuite. je doit faire quoi https://x10hosting.com/
Créer un site
Bonjour, je voudrai parler de ma vie donc je n'attaque personne.je n'arrive pas à le faire par message lisible de tout le monde.faut il créer un...
Créer un site e-commerce pour vendre mes toiles gratuit
Bonjour, je souhaiterai créer un site e-commerce pour vendre mes toiles (peinture)gratuit mais n'étant pas très habile avec l'informatique donc f...
Comment créer un site e commerce en tunisie
comment créer un site e commerce en tunisie
Multi bdd avec une table en commun possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est tout à fait possible de communiquer une table sur plusieurs base de données donc avec plusieurs connexion sur pl...
Comment créer un site gratuitement
Bonjour pourriez vous m'aidez à créer un site internet gratuitement s'il vous plait. Merci d'avance.
Erreur site web
RésoluBonjour, J'ai créée un site ( http://www.jeu.vv.si/ ), et je voulais le vérifier à l'aide de cet outils : http://validator.w3.org/ Je recherche...
Bluegriffon
Bonjour, Un site avait été créé avec Dreamweaver 8 hébergé chez OVH : https://www.rs-genea.com/pjbozon/ Hélas, installé sur une ancienne machine (san...
Traduire mon site web !
Bonjour, je suis un administrateur d'un site web en langue francaise et on a lintention dintégrer la langue anglaise, sachant que notre site est sou...
Nombre de visiteurs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment afficher dans chaque page le nombre ses visiteurs? (phpmysql)
Quel script pour créer un forum facilement paramétrable ?
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un forum à partir d'un script que l'on télécharge sur internet. Que me conseillez-vous : SMF, phpBB ou fluxBB...
Tuto mettre son site statique en ligne
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un petit tuto sûr comment mettre en ligne un site local et j'aimerais dessus quelque avis. Pour le télécharger en PDF,...
Création d'un site gratuit rémunéré par des pubs
Bonjour je cherche à créer un site web gratuitement qui porterait sur des pronostics sportifs pour compléter une page Facebook qui est en ma possessio...
Mon site n'est plus sur le web
RésoluBonjour, J'ai refait les pages de mon site, mais je n'arrive pas à y mettre mes nouvelles pages et à retrouver mon ancien site, quand je tape l'url o...
Créer un site pour une boulangerie
Bonjour, J'aimerais créer un site pour la boulangerie de mes parents mais gratuitement. Il faudrai qu'il soit asser fonctionnel et que l'on puisse m...
Création d'un site de présentation congrès médical
Bonjour à tous, Je dois créer un site internet, afin de présenter un congrès médical qui aura lieu au mois de juin prochain. Ce site doit permettr...
Comment créer son propre site ?
Bonjour! euuhh dites moi? comment cree son proper site internet?
Recherche dévelopeurs pour site d'e-démocratie
Bonjour à tous, je suis élève à l'ENS Ulm en année "sabbatique" et entreprends cette année un amibiteux projet : développer le site internet de no...
Nom de site s'affiche sur google mais avec une phrase....
bonjour je suis debutant j'ai creer un site web et j'ai publier sur google le probleme c'est que le nom de mon site s'affiche sur google mais un...
Création de modules pour joomla 2.5
Salut, J'utilise le CMS Joomla 2.5 depuis peu et mon apprentissage avance on ne peut plus mieux. Seulement il y a un hic. C'est que j'aimerais pouvoi...
Session
Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Créer un site gratuitement pour un amis en licence etudiant
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis, je fais une formation de web-designer/webmaster, j'ai donc la suite adobe en licence étudiant, je voudrais f...
Dreamweaver cs6
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe une base de donnée déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment la trouver et établir la connexion ...
Lancement site de test de jeux
Bonjour, Voilà je lance un site de test de jeux vidéo et j'aimerais bien vos retours sur un peu tout ce qui vous semble utile !! Design du sit...
Problème formulaire de contact !
Bonjour à tous, je suis graphiste dans une société de création d'objets en verre acrylique. J'ai été chargé de créer le site web de cette société, a...
Code site de vente
Bonjours ! j'ai un gros problème actuellement... Je dois réaliser un site de vente avec gestion de base de donnée, de session, etc... mais le soucis c...
Mon site ne s'affiche pas sur safari ios
Bonjour à tous, Je viens de créer un site avec cakephp que j'héberge sur ovh, tout à l'air de fonctionner mis à part qu'il ne s'affiche pas sur saf...
Coder un site, le mettre en ligne sur serveur maison
Bonjour. J'aimerais apprendre les rudiments, création serveur, gestion. De là je veux coder un site et le mettre en ligne par le biais d'uns serveur a...
Dreamweaver cs6
bonsoir à tous je voudrais savoir si il existe une base de données déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment y accéder et etablir la connexion
Création site web
Bonjour, Je voudrais apprendre à creer un site web pour un projet de crétion d'entreprise. Ainsi j'aimerais avoir des conseils d'ouvrages(ou site; ...
Comment faire pour realiser un site personnel
bonsoir, s il vous plait comment faire pour realiser un site personnelle?
Creation de site
Bonjour, je souhaite créer un site pour présenter des publications textes et images, et d'autres travaux. existe-t-il des sites pré configurés que...
Formulaire français dans wix
Bonjour, J'essaie de créer un formulaire en français sur wix et je n'arrive pas a changer les étiquettes : NAME SUBJECT EMAIL pour leur contrepa...
Site plaçant tous les stades de france
Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un projet qui n'est pas réalisable tout seul. Je souhaiterais créer un site web où l'on regrouperait par région...