Les discussions
Est-ce que cette requête est exacte
RésoluBonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...
Conseil affichage produits svp
Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je souhaiterais affiché mes produits en collone de 3 ou 4 produits et non en liste . Votre aide me serais précieu...
Lier formulaire et script de traitement
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Comment mettre en ligne un site web créé localement?
RésoluJ'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci
En tête site web
Bonjour je suis entrain de créer mon site web. J'aimerais développer un en tête qui comporte une image, et dans cette image incorporer un menu, exemp...
Diaporama flash 8
Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!
Espace web
Bonjour j'voudrais savoir quelle est la taille tolerable et admsed,un site web
Integrer un navigateur à nvu
Intregrer un navgiateur à NVU - freepl Bonjour J'ai fais un mini site que je mets sur DVD. Juste une page d'accueil et 2 boutons qui me lancent , p...
Joomla
salut , je suis étudiant en informatique développement et je suis a la recherche d'une extension pour la création d'un extranet GED (gestion électr...
Tutoriel de dreamwever 8
Bonjour, jaimerai concevoir 1 site et je nai aucune notion en dremweaver.8. svp pourai je avoir en pdf le guide d'utilisation de dreamweaver.8 sur mo...
J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement
RésoluJ'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...
Je souhaite creer un site de location de dvd
bonjour, je souhaite créer un site de location de DVD est ce que c'est rentable car y a la vod qui remplace les DVDS
Mise du site en ligne
Bonjour, j'ai crée mon site en local avec Joomla 2.5 et bien entendue, crée une bases de données avec PHPMyAdmin. Mon hébergeur est HostPapa, et lorsq...
Thème prestashop
Bonjour, J'aimerai créer une boutique en utilisant un thème Prestashop, mais beaucoup de flou et comme je suis pas un grand informaticien s'est un ...
Creation site avec produits numerique
bonjour je cherche a créer un site permettant de vendre et offrir des fichiers mp3 quelques sont les logiciels permettant de le faire car j a...
Fusion chart
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour introduire des diagrammes de statistiques de fusion chart dans un code sur notepad. Merci beaucoup
Référencement de mon site
Bonjour, je suis nouveau et cette question a dû être mille fois posée. Je viens de créer mon site sur JimdoPro et j'ai des lacunes en ce qui concerne ...
Créer un site avec une plateforme collaborative
Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise et on m'a chargé d'une bien grande tâche qui est de créer un site internet pour cette entreprise....
Installation word press
RésoluBonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...
Je dois toujours payer !?
bonjour je veux savoir est ce que je peux créer mon propre site web sans payer d'argent!! car à chaque fois que je tape 'créer un site web gratuiteme...
Site web
Bonjour, je veux créer un site web mais je ne sais pas comment faire, et quelles sont les étapes à suivre pour construire ce site. Configura...
Fond ecran site web
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le design de mon site. J'aimerais savoir quelle étais la taille de format idéale pour crée l'image d...
Créer un site internet à moins de 10€ / an
Bonjour à tous J'ai trouvé un site pour créer son propre site à moins de 10€ par an hébergement non de domaine en (com, net.....) pour auto entrep...
Site web
Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...
Web site facile et gratuit ? possible ?
bonjour, voilà je fais partis d'une toute petite association et je cherche à créer un site web du genre www.nomdusite.com..fr.....tk et...
Je veux créer un site d'annonce
Bonjour, je cherche un script ou un template qui permet au visiteur d'ajouter leur annonce pour un site comme dans le site : leboncoin cordialement
Es-qu'on peut créer un site web d'entraide comme cçm avec un cms
RésoluBonjour, voila la question est dans le titre Es qu'on peut créer un site web d'entraide comme Cçm avec un CMS?
Module vidéos youtube récente
Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu de temps, le site de ma chaine YouTube. Je ne suis pas un débutant, et je connais je PHP. Je recherche un modu...
Créer site web facilement
Bonjour J'aimerais savoir comment créer un site web EXTERNE visible par d'autre utilisateur du web, sans être connecter au même wifi. J'Aimerais aus...
Newlater
RésoluBonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...
Photoshop mauvaise résolution
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...
Teub-hit
Bonsoir Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (blog , site ou autre ) pour creer un teub-hit (sondage des plus mauvais politiciens actuels) q...
Cherche logiciel pour créer site web
RésoluBonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...
Copier le contenu d'un fichier en javascript
RésoluBonjour, j'aimerais copier le contenu d'un fichier texte dans une page html, en fait, 1 page index.html, et un autre fichier contenu.html j'aime...
Problème dans la finalisation de l'installation prestashop
Bonjour, Je suis sur la création de ma boutique en ligne. J'ai suivi et fait tout le processus et tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant où me...
Créer un site (débutant)
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur d...
Question google site
Bonjour, J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. Comment ajouter ce site dans google ? Merci d'avance. Configuration: Wi...
Website design
Bonjour à tous, J'aimerais commencer un projet et pour cela il me faudrait un site web. Mon projet au niveau du site consiste a publier des articl...
Mettre une page en construction pendant le travail sur le site
Bonjour à tous, Je dois refaire un site internet wordpress avec un nom de domaine qui existe déjà. Cependant, je souhaiterai pendant mon travail me...
Comment creer un site html
Résolu/FerméBonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!
Prestasphop formulaire
Bonjour je suis à la recherche d'un module pour le formulaire de commande avec expéditeur, destinataire, adresse, ville, pays num de tél , date de...
Mot de passe invalide
Bonjour, impossible de me connecter après avoir épuisé toutes vos ressources il m'est impossible de me connecter sur les rubriques mon compte... ...
Panier jamais validé
Bonjour, J'ai un site internet sous presta shop. J'ai environ 15 paniers par jour mais il ne sont jamais validé et le visiteur ne laisse jamais se...
Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...
Script un mini reseau socio php
RésoluBonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...
Creer un site internet
comment créer son site gratuitement?
Reecrire l'url
Résolubonjour, merci d'avance pour vos reponses, voici mon problème j'ai un vps, un nom de domaine, et un sous domaine test.domaine.fr qui pointe vers htt...
Prestashop pour développeur web, ca vaut le coup?
Bonjour, J'ai besoin de faire un site e-commerce assez rapidement ( très très rapidement d'ailleurs, sinon je me serais gardé d'utiliser un CMS ...
Publicité en local
RésoluBonjour, j'ai fait un petit site sur wamp. Et quand j'ouvre la page, je regarde le html avec firebug et il y a des scripts que je n'ais jamais mis! ...
Ajouter un systeme de commentaire
Bonjour, je travaille en Html5 et css2 je suis hebergé chez free,j'ai lancé une demande de my-sql (ayant vu sur d'autres forum qu'il en fallait une...