Les discussions

Je dois toujours payer !?

bonjour je veux savoir est ce que je peux créer mon propre site web sans payer d'argent!! car à chaque fois que je tape 'créer un site web gratuiteme...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bregette schwarz

Site web

Bonjour, je veux créer un site web mais je ne sais pas comment faire, et quelles sont les étapes à suivre pour construire ce site. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Fond ecran site web

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le design de mon site. J'aimerais savoir quelle étais la taille de format idéale pour crée l'image d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
my-creative-online

Créer un site internet à moins de 10€ / an

Bonjour à tous J'ai trouvé un site pour créer son propre site à moins de 10€ par an hébergement non de domaine en (com, net.....) pour auto entrep...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
my-creative-online

Site web

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jfdp23

Web site facile et gratuit ? possible ?

bonjour, voilà je fais partis d'une toute petite association et je cherche à créer un site web du genre www.nomdusite.com..fr.....tk et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yanisboukir

Je veux créer un site d'annonce

Bonjour, je cherche un script ou un template qui permet au visiteur d'ajouter leur annonce pour un site comme dans le site : leboncoin cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak

Es-qu'on peut créer un site web d'entraide comme cçm avec un cms

 Résolu

Bonjour, voila la question est dans le titre Es qu'on peut créer un site web d'entraide comme Cçm avec un CMS?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

Module vidéos youtube récente

Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu de temps, le site de ma chaine YouTube. Je ne suis pas un débutant, et je connais je PHP. Je recherche un modu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Créer site web facilement

Bonjour J'aimerais savoir comment créer un site web EXTERNE visible par d'autre utilisateur du web, sans être connecter au même wifi. J'Aimerais aus...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
anjea

Newlater

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop mauvaise résolution

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lasco21

Teub-hit

Bonsoir Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (blog , site ou autre ) pour creer un teub-hit (sondage des plus mauvais politiciens actuels) q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Ysabe_l

Cherche logiciel pour créer site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cretinator

Copier le contenu d'un fichier en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier le contenu d'un fichier texte dans une page html, en fait, 1 page index.html, et un autre fichier contenu.html j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans la finalisation de l'installation prestashop

Bonjour, Je suis sur la création de ma boutique en ligne. J'ai suivi et fait tout le processus et tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant où me...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sos75

Créer un site (débutant)

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ZboubyMax

Question google site

Bonjour, J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. Comment ajouter ce site dans google ? Merci d'avance. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
19Fifi94

Website design

Bonjour à tous, J'aimerais commencer un projet et pour cela il me faudrait un site web. Mon projet au niveau du site consiste a publier des articl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bg62

Mettre une page en construction pendant le travail sur le site

Bonjour à tous, Je dois refaire un site internet wordpress avec un nom de domaine qui existe déjà. Cependant, je souhaiterai pendant mon travail me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bg62

Comment creer un site html

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Flammrock

Prestasphop formulaire

Bonjour je suis à la recherche d'un module pour le formulaire de commande avec expéditeur, destinataire, adresse, ville, pays num de tél , date de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Nyctaclope

Mot de passe invalide

Bonjour, impossible de me connecter après avoir épuisé toutes vos ressources il m'est impossible de me connecter sur les rubriques mon compte... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bg62

Panier jamais validé

Bonjour, J'ai un site internet sous presta shop. J'ai environ 15 paniers par jour mais il ne sont jamais validé et le visiteur ne laisse jamais se...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hello59000

Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rapi-shiny

Script un mini reseau socio php

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Acid_

Creer un site internet

comment créer son site gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Reecrire l'url

 Résolu

bonjour, merci d'avance pour vos reponses, voici mon problème j'ai un vps, un nom de domaine, et un sous domaine test.domaine.fr qui pointe vers htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
neo1810

Prestashop pour développeur web, ca vaut le coup?

Bonjour, J'ai besoin de faire un site e-commerce assez rapidement ( très très rapidement d'ailleurs, sinon je me serais gardé d'utiliser un CMS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soinvisage

Publicité en local

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit site sur wamp. Et quand j'ouvre la page, je regarde le html avec firebug et il y a des scripts que je n'ais jamais mis! ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
hautparleur

Ajouter un systeme de commentaire

Bonjour, je travaille en Html5 et css2 je suis hebergé chez free,j'ai lancé une demande de my-sql (ayant vu sur d'autres forum qu'il en fallait une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
So Crate

Mise en page sous worpress

Bonjour, j'ai crée un site internet sous wordpress et là je me trouve face à un problème que je ne sais régler :-( . Sur une de mes pages tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
octani

Comment créer l'annuaire presse - tv

Slt les artistes, voilà j'aimerai créer mon propre site ou blog (gratuite) - un annuaire regroupant les liens vers les médias - presse, TV, radios et...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bg62

Création site + paiement en ligne

Bonjour, Je souhaite savoir si parmi vous certains auraient des tuyaux à me donner pour la création d'un site internet, sur lequel les utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Mike7575

Faire entrer un pdf sur prestashop

slt tout le monde, est ce qu'on peut faire entrer un document pdf dans un bloc sur notre site prestashop???

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bg62

Menu horizontale de prestashop

Bonjour, Slv j'ai un problème avec site crée sur prestashop,le menu horizontale n'est pas cliquable,càd si je ne peux pas revenir à la page d'accueil...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
madame abir

Que pensez vous de mon site s'il vous plaît?

Bonjour,je fait un site internet sur la bière pour la premiere fois et je voudrais des avis svp http://www.bibinecritiques.sitew.fr merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bg62

Problème site web debutant

J'ai un problème avec mon site de l'aide ? Voilà je viens d'apprendre le html aujourd'hui et j'ai creé un site très basique pour me présenter Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Envie d'un site entièrement personnalisable, des idées?

Coucou! Alors voilà mon petit problème. J'aimerai faire un site pour regrouper tous mes blogs, et avec une large possibilité de personnalisation. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ysabe_l

Site web en php

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jfdp2305

Comment faire pour crée une page web ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une page web ? pas un blog svp vous pouvez me donner les liens ? Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer son site sans sous-domaine

Bonjour j'aimerais savoir si vous auriez des connaissances sur comment créer un site sans sous-domaine ? Par exemple sans : www.nomdusite.nomdelheberg...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Qui choisir pour creer son site internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une jeune commerçante qui souhaiterait créer un site sur internet uniquement une vitrine pas de site marchand. Je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
nickname

Problème avec wamp server

j'ai presque fini mon projet de fin d'étude,c'été un site e-commerce crée sur prestashop,et aujourd'hui le wampserver n'a pas fonctionné,c-à-d que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Varaldi Q

Aide pour créer un site

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais créer un site pour montrer mes création (jeux vidéo) et autres (photos, ...). Je connais déjà les langage html5/php/css....

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62

Besoin daide

Salut Comment je peut mettre des jeux flashs dans mon site web et les organiser Dans des rubriques Action Arcade Sports Etc.... sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
halozero1530

C quoi game reviews

Aidez moi svp et on fait comment pour Faire des nouvele rubrique sur son site des rubriqye de jeu comme action arcade etc ............ Merci Davance

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
chaigoamodo

Problème d'affichage des liens

Bonjour les gars, suite à la création que j'ai fait concernant le site www.madatours.mg, j'ai toujours des problèmes sur l'affichage de tous les lien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mpmp93

Insérer un formulaire de contact

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire (et peut-être de me répondre). Voilà mon problème. J'ai créé il y a quelques te...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver et créer un album photo

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bg62
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 715