Les discussions

Location de voitures

Bonjour, je sais qu'il y a parmi vous qui ont déjà travaillé avec soi odoo soi openerp avant , alors que ma question c'es que est que je peut créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bg62

Annonce volontariat

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une ONG camerounaise oeuvrant dans l'éducation de la femme et de l'enfant . Nous sommes actuellement à la recherche d'une pers...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bg62

Url de mon site pointe sur un autre url

quand je veux acceder a mon site :www.laymoune.eb2a.com l'url pointe sur un autre site: http://faisal1.com/services/wq/wqh.php

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sidosaad

Quel hebergeur?

Bonjour, J'aimerai savoir comment a été réalisé ce site? (Hébergeur, thème...) Merci ! Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dan-b

Créer un site web

je voudrais mettre mon activité sur internet mais comment créer un site web?

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ArnaudSie

Avec quel langage commencé s.v.p?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs idées de création de sites webs précisément de rencontre et je ne sais pas par quel langage de programmation commencé pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien vers document en pdf

Bonjour je suis en train de créer un petit site internet. Est il possible de créer un lien qui ouvre une page en PDF ? si oui comment faire ? me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
imasho

Creer un site web en intranet sur mon pc sous windows xp

Bonjour tout le monde , Donc je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas trop comment faire mais bon , je me lance. En faite je voudrais savoir c...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
telliak

Création de site web pour un débutant

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous pour la création de mon premier site web ? Quel logiciel recommandez-vous ? Y a-t-il de bons tutoriels associés sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
magicoposs

Crée un site

bonjours a tous voila mon-idée je voudrait crée un site consacrée a the outer limits la première et deuxième série mais je ne sais pas comment mi pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Probleme d'hébergeur chez ovh avec prestashop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec prestashop mais j'ai un petit probleme .Les fichiers sont correctement uploadés sur le FTP du site, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
animostab

Créer un site facielement et simplement

Bonjour, Ma mère démarre une nouvelle activité professionnelle et voudrait créer un site internet. Elle n'y comprend pas grand chose en informatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bg62

Probleme de template

Bonjour, sur quelle site pourrais-je trouver un template pour un reseau social?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
g101

Mettre une barre de recherche sur son site

 Résolu

Bonjour, Je créer un site, pour télécharger des jeux gratuitement. J'aimerais bien mettre une petit barre de recherche sur ce site qui rechercher...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexio35

Créer un site

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen "simple" de créer une plateforme de vente/achat d'occasion ? En gros, que chacun puisse s'inscrire, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Haku

Site web

bonjour , je voudrais savoir comment en fait pour créer un site web ,et merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected ';' in

Salut tous le monde ! Je voudrais juste savoir pourquoi sur m'a page de création de mon site ( test ) il y ait marqué : Parse error: syntax error, u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour finaliser mon blog

je voudrais ajouter sur mon blog un texte qui est dans mes documents. Je ne connais pas la marche à suivre. Mon site est 123siteweb. Pour l'instant je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mireca9

Menu barres

Bonjour, je suis un novice sur dreamweaver cs5.5, et je n'arrives pas a declencher des evenements que ça soit des click ou des selectes vers d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
barale61

Comment créer un site payant

Bonjour, J'ai rapidement lu sur des forums que nvu est un logiciel intéressant pour mettre un site sur internet cependant je ne sais pas comment f...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
elgazar

Créer quelques sites à 14 ans ?

 Résolu

Bonjours, tout d'abord je me présente : j'ai 14 ans (15 dans 2 mois) je suis en seconde à la rentrée et avec deux amis on aimerait créer quelques site...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcus233

Monter une petite entreprise

bonjour tout le monde bon je sais pas dans quel sujet mètre mon message ni dans quel forum donc je le met ici voila je voudrais me lancer dans la vent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notepad++

 Résolu

Bonjours, Je voudrais créer un site Web avec Notepad++, mais je ne sais pas si c'est un virus ou pas, quelqu'un peut t-il m'aider ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
--SphinX320--

Forum

Bonjour, svp j'ai besoin d'un forum sur mon futur site pour attirer quelques personnes Configuration: iPhone / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
skyper48

Constamment spammé (fluxbb ou phpbb)

Bonjour, J'essaye d'installer un forum pour mon site mais il n'y a pas moyen d'être tranquille: je suis constamment spammer par des robots. J'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malobz

Html ou logiciel???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la production d'un site internet mais je ne sais si je devrais me lancer en HTML ou avec un logiciel. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème actualisation des pages

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai créé mon site via le logiciel Openelement, et je me heurte toujours au même problème ! Après avoir fait des modificati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
animostab

Création d'un site web pour les nuls...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si c'est possible les démarches de A à Z pour créer un site d'une manière simple car j'ai parcouru les forums, fiches pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Selma-19

Comment créer son site ?

Salut, J'aimerai crées un site et je voudrai savoir comment faire s'y il y a des astuces et des trucs a savoir. A+

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bg62

Creation de site web

 Résolu

bonjour, j'ai deja acheter un nom de domaine en .com.org et je voudrais crée un site web statique avec juste 3 sous menu : accueil,activités,contact...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Principe de la visioconference

Bonjour, J'essaye de faire un site de discussion en ligne mais je ne sais pas comment marche une visioconference comme Skype . J'utilise du HTML5,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
elgazar

Lien url "personnalisé"

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon j'ai besoin de votre aide sur un petit point auquel je bloque et ne trouve pas de "solution". En faite je suis entrain de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tobi86

Joomla probléme pour voir mon site

Bonjour, J'ai installé Joomla 2.5 en local sur mon ordinateur avec un serveur 2GO. Je suis allé dans 127.0.0.1:4001/LeNomDeMonRepertoire/adminis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
siamens_duj

Cherche un logiciel / éditeur de texte (?)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de texte/html ou logiciel qui me permettrait de créer un document similaire à site web, mais à usage privé, dont le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dugenou

Comment créer son propre site

Bonjour, Je suis débutante en informatique et internet. Cela fait un moment que je veux créer moi-même mon propre site web. La thématique sera...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[wix] crée un formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire comment crée un formulaire d'inscription sur wix Merci d'avance :D !

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Adminator

Insérer un slideshow dans web créator 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la création d'un site web, sans vraiment y connaitre grand chose... Mais ayant quand même de bonnes bases en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
animostab

Besoin d'informations sur une société

bonjour, je cherche des infos sur une société créatrice de sites internet : société CYBBEL basée à Saran dans le loiret 45. merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Logiciel création site internet

Bonjour a tous, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrais me donner un bon logiciel (gratuit ou payant) pour créer un site web. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
00lina00

Comment sécurisé mon site web?

Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Abaddon

Création du site

Bonjour à tous, je voulais avoir les codes pour l'enregistrement, suppression et modification avec Php. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
animostab

Créer un site de live show comme eurolive

Bonjour j'aimerais créer un site internet de live show dans le genre "eurolive" ou "xlove cam" Quel site de création du site internet ou boîte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Logiciel pour création site web

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple a comprendre et a utiliser payant ou gratuit en français pour "essayer" de créer un site web avec une Interf...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
visualight

Bouton like facebook

Bonjour, Tout à fait novice, je viens de créer un site avec Kompozer. J'ai voulu intégrer un like de facebook. Après plusieurs essais infructueux j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bg62

Problème avec notepad++

Bonjour, je commence à apprendre à créer un site en HTML/CSS. Depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre mon fichier, le navigateur s'ouvre correctement...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web 1260 pixels dreamweaver

Bonjour à tous, Comment faire pour que ma page web (large de 1260 pixels) soit adaptée à tous types d'écran ? (je pense évidemment aux petits écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
barale61

Création de site internet avec openelément

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel "OpenElément" pour la création d'un site internet. Merci de bien vouloir me donner la procédure de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Myrtille859

Des template bootsrap

je n'arrive pas à trouver des templates Bootstrap genre des forum

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
inspiring

Google + et google analytics

Bonjour à tous, J'ai un profil Google + qui m'annonce 13 510 consultations. Je cherche à adjoindre Google Analytics à ce profil afin de mieux comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Conception , dévellopement et réalisation d'un site web dynamiqu

Bsr!j'aimerais savoir comment créer un site web dynamique de la faculté des sciences de l'ingénieur

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Totorow
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 715