Les discussions

Suppression de page web

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
inspiring

Creer son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
baladur13

Création d'un site ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerai savoir comment creer un site où les internautes pourraient ajouter sur un...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sémantiki

Envoie de msg via script php

bonjour , je suis actuellement entrain de devloper un site web mobile et j aimerai implementer l' envoi de msg si vous pouver m' aider

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bonobo47

Quel site facile existe-t-il pour créer un site de mercerie ?

Bonjour, je désire créer un site commerce pour ma mercerie quel site me conseillez vous ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
alic

Design sur mon site

Bonjour, Comme je le disais dans ma précédente question , je fais un stage en tant que webmaster , et je suis en train de crée un site ( pour ceux...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
julieninfo

Création d'un site web

Bonjour j'aimerais créer un siteweb communautaire. C'est à dire un site ou les gens pourraient promouvoir leur site web.. Mais je me demande comment c...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Philiboysim

Barre de navigation(menu) d'un site web

bonsoir chers aînés, je suis en train de réaliser un site web pour un espace de stationnement de vehicules avec dreamweaver8; je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
clovis

Comment bloquer un article par rapport au poids.

 Résolu

Voilà mon problème... Je suis entrain de créer un panier en php qui fonctionne correctement. Mais j'ai beau cherché un code pour bloqué la qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cretinator

Recréer un site web

Bonjour, Je sollicite de votre aide car je n'ai quasiment aucune connaissance en informatique et que je souhaiterai recréer un site web. Préciséme...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yessine12

Demande

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait et si possible me donner les conditions,procédures et méthodes de création d'un site web? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
intermedias69

Problème pour afficher un album photoshop exporté via ftp

Bonjour, J'ai exporté un album photo sur mon site. Le dossier contenant cet album est bien arrivé sur le serveur. Mon problème est maintenant d'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
maillecolle

Erreur entre dreamweaver / photoshop / navigateur pour mon site

J'ai sous la main Dreamweaver CS5.5 Photoshop CS6 Navigateur Mon soucis est au niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Intégrer site mobile dans site web

Bonjour, La maison-mère de ma société nous crée un site imposé. Et ils ne sont pas encore trop ouverts au développement d'une version Mobile du sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pridos

Jongler entre incomédia website x5 et magix web designer

Bonjour, Je prépare un site de vente en ligne mais je n'y connais pas grand chose en création de sites web. J'ai donc décidé de m'aider en me procur...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lolo1320

Xampp-win32-1.7.7-vc9-installer

 Résolu

comment désinstaller xampp-win32-1.7.7-VC9-installer

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sami

Création de sites de demande de devis.

Bonjour, Je suis un professionnel dans le bâtiment, et nous voudrions avec des collègues de différents corps de métier monter un site ou les parti...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
astuces72

Comment créer un site sans payer

Bonjour, Je voudrais créer un site sans payer , gratuit ? Merci de m'aider Configuration: Tkkt Pas Shu Un Thug Liife NiiGgas

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Cherche logiciel pour crée un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pommedetaire

Bannière de texte défilant

Bonjour tout le monde ! bon je cherche si l y a quelqu'un qui pourrais m'aider sur un truc le truc c'est que j'ai envie d'insérer une ban...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Hellrikh

Logiciel pour crée un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site web complétement gratuit mé pa tout pouris quand méme merci de me répondre le plus vite possible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Logiciel pour creer un site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseil un programme (gratuit si possible) pour créer un site web. Sinon j'utiliserai probablement publisher...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Comment installer la dernière version prestashop

Qui aurait la gentillesse de me donner quelques conseils sur la façon de gérer mon site Prestashop. Je voudrais installer la dernière version mais ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
trusttelecom

Spip

Bonjour, je veut cacher spip.php? de l'adress suivant http://172.20.0.150/enpo/spip.php?rubrique1&lang=fr quelqu'un peut m'aider ??? merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pascal-JPM

Conception de site internet

Bonjour, Je cherche à créer un site internet et par un groupe d'étudiants (développeurs, graphistes, webdesigner et même motion designer), à moind...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vente vêtements

Bonjour, Je voudrais vendre les articles que je tricote, bijoux en perles Swarowsky. Divers vêtements prix raisonnables (pas neufs). Voudriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ultim

@ip

Bonjour, J'ai creer un site web (html jusqu'ici) accessible à partir de mon navigateur (localhost, @ip) MAIS je n'arrive pas à y acceder à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
treckar

Cherche une personne pour créer un site internet

Bonjour, Je suis étudiante en management de projet culturel et je dois créer un site internet simple avec le logiciel bluegriffon. Je suis vra...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
W3B

Créer un site internet

Bonjour, j'aimerais créer un site internet gratuit avec comme thème, ma région, ma généalogie et l'histoire de ma famille, de ma commune, de ma régio...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Eurreu php/mysql

 Résolu

Salus à vous. J'ai fais un script php qui doit inclure par du sql des données d'un formulaire dans ma BD. il me renvoi le message d'eurreur : undifi...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lumbrera

Nom avec wordpress

Bonjour, J'aimerai faire un site internet simple avec Wordpress mais je me demande si on peut donner n'importe quel nom à ce site internet. Il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
NaJuHu

Aide web creator pro 6

Bonjour, Ayant besoin de faire un jolie site pour un projet , je me suis dit que j'allais utiliser ce logiciel car il simplifie largement la vie. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mat78800

Problème avec les images

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un site et j'ai déjà bien avancé mais j'ai un énorme problème : les images. Mon site sera essentiellement composé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cocodu67...

Aide pour création d'un site

Bonjour, s'il vous plait je voudrais créer un site web et j'ai besoin d'aide.Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575

Comment créer mon site

Bonjour, je suis medecin estheticienne et maitre enseignnante de reiki je desire faire mon site sur google pour pouvoir demmarer ma carriere profes...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Max7575

Problème avec joomla

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer mon site internet avec Joomla et j'ai acheter une template sauf que je ne parvient pas à changer le titre en haut ou il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
j3-1996

Symfony framework

bonjour. je veux developper une application web pourtant je ne fais pas du php. un ami m'a proposé d'utiliser symfony. le probleme c'eset que je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Création de site

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, mais je ne rêve que d'une chose : être journaliste. Je voudrais donc créer un site sur lequel je pourrai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Célien

Mentions légales, jeu en ligne

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, nous codons un jeu en ligne. Nous sommes une équipe de 4 étudiants (3 en informatique et 1 en infogr...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Pierrecastor

Site d'actualité

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur CCM et j'ai une première question à vous posez ! J'aimerais faire un site d'actualité, du genre mon propr...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
erimen

Cms pour contenu adulte

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de site, choix du theme, licence.

Bonjour a tous, je viens poser mon probleme après plusieurs semaines de recherche intensive. Voila, je travaille sur la création d'un site pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mpmp93

Adapter son backgournd à la résolution d'un écran

 Résolu

Bonjour, comment adapter le background d'une page web à toutes les résolutions d'écran ? Y a t'il un code Javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
blanka

Informations relatives à la création d'un site

 Résolu

Bonjour, Comment créer mon site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nhajid

Crée un jeux en ligne

Bonjour, salut tous le monde je recutte un team pour crée un jeux en ligne de simulation , style woozworld , etc .... pour les gens qui s 'intéres...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zaikoe

Créer un socket entre un fichier csv et une base de données

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mon projet il me faut récupérer un fichier au format CSV, et ensuite l'envoyer vers une...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ReDLoG

Dreamweaver - associé le header à la page

Bonjour, J'utilise Dreamweaver depuis quelques semaines, et j'essaye actuellement de créer un site (juste pour la maitrise du logiciel) Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
l'etudiant en informatique

Bloquer le site que je viens de crééer

Bonjour, Je viens de créer un site internet. Il n'est pas encore au point et je ne souhaite pas qu'il soit ouvert au public. Comment faire? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
HD

Site internet commercial.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

Création d'un site, prix, hébergement, référencement

bonjour, j'ai besoin de créer un site, mais je voudrais savoir comment ça se passe? on le loue à combien chez l'hébergeur? et pour que ton site soit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 715