Intégrer pubs à mon site

Sams31100 -  
Balou l'ours roux Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé avec un ami site de création graphique et programmation. J'aimerais connaître une solution pour intégrer des bannières publicitaires dans mon site pour compenser un peu les frais d'hébergements :p
Je connais déjà Google Ads mais c'est pas trop avantageux étant donné que j'ai pas encore trop de trafic...
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

site de création graphique et programmation

oui, ben euh ... sans plus en savoir ou 'voir' comment veux-tu que l'on puisse t'aider ???
DES DETAILS ... STPL !!!
2
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Si tu as pas de trafic aucun système de pubs ne marchera, commence par avoir du trafic. Adsense c'est le mieux pour débuter, les régies c'est encore pire.
0
Balou l'ours roux Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour/Bonsoir,

il vaut mieux, certes, laisser ton site sans PUB le temps qu'il gagne de l'audience, après, tu peux toujours essayer allotrafic ^^.
0