Les discussions
Mettre une image avec lien en en-tête sur google site
Bonjour, Je suis en train de créer un site, sur Google site, dans le cadre d'un devoir d'informatique et je dois mettre en en-tête une image qui...
Qu'est-ce qu'une charte graphique ?
RésoluBonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...
Saut de page ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...
Création d'album photo avec possibilité de commenter
RésoluBonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...
Site de dessinnage
Bonjour, J'aimerais créer un site pour dessiner mais je ne sait pas comment faire pour mettre un champ dessin comme ce site : https://club.kinder...
Serveur wow aide
Bonjour, je voudrait s'avoir comment crée un site ou un forum et faire que quand je crée un compte sur le forum ou le site ben sa crée un compte jeux ...
Céer un site internet
Bonjour, j'aimerai savoir comment céer un site internet avec nom de domaine gratuit par exemple => www.torchenet.com et non pas torchenet...
Creer un site internet
Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un site gratuitement et que le nom de domaine sois aussi gratuit
Creer un site gratuit
Bonjour, Je peux creer un site gratuit qui rapporte de l argent,? Comment il faut faire avec Google Est que Google instale les pub sur mon...
Création site internet
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet (consultation principalement de mon travail). Je suis novice dans le monde de l...
Aidez moi pour un bulletin municipal
FerméBonjour, je cherche a elaborer un bulletin municipal en format publisher ya t il des liens pour telecharger des templates deja preparées ou bien ...
Combien de page internet pour 10 go
RésoluBonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...
Histoire de codage...
Bonjour, Je viens pour vous demander, si il existe, un site ou on rentre le codage et il nous affiche comment serait le site héberger ? Merci de me...
Site internet gratuit pour mineur
Salut ! Je voulais savoir si vous connaissiez un site pour pouvoir faire un site internet, gratuit mais qui n'est pas interdit au mineur (J'ai 13 a...
Regroupement d'information et de connaissance sur le piratage.
Bonjour, Avant toute chose j'aimerai vous dire que ce projet je le tiens à coeur. Le projet consiste à créer un site internet (qui sera peut-êt...
Site original
Bonjour, j'ai un projet de site internet assez compler sur toute les cuisine du monde. et je voulais savoir quel logiciel simple a utiliser, jai ais...
Champ de formulaire
Bonjour, J'aimerais insérer un champ de formulaire sur une page dans un site web, quelle est la marche à suivre ? Configuration: Windows 7...
Création site web
Bonjour, je cherche des sites pour animations flash pour construction site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bouton qui lorsque cliqué "switch" automatique sur page blanche
Bonjour, Je suis en train de faire un site web et j'ai un bouton qui lorsque cliqué renvoie sur un autre site (ex: wikipedia). Le problème c'est que...
Formation dans l'informatique niveau bac
Bonjour, j'ai un CAP dans la restauration, et je souhaite trouver une formation qualifiante dans l'informatique de niveau bac donc niveau 4 . j...
Doublon d'information après un rafraichissement du formulaire.
RésoluBonjour, Je suis débutant à la création de site web et je souhaite faire un petit intranet. Je problème que je rencontre est que lorsqu'un utilisa...
Avis avant de continuer
Résoluslt à tous, je commence un site et je voudrais des avis sur le thème, il faut que je continu sur cette voie ou pas ? http://astuces72.free.fr/stan...
Faire créer un site internet
Bonjour, je cherche une personne sur Saint Etienne pour me créer un site internet pour ma femme qui est photographe avec référencement Google et héber...
Aidez moi à combler mes journées!
Bonjour, J'aimerai créer un site de services pour des dépannages installations portables, ordinateurs, j'aurais besoin de connaitre des liens inté...
Site web.
RésoluBonjour, salut, comment monter une site web? Merci. Configuration: win 7 ; Mozilla Firefox -- Lahoussine Yasri
Ordre des modules / joomla 2.5
Bonjour, J'ai créer de nouveaux modules, mais je n'arrive pas a modifier l'ordre de certains de ces modules. Dans la colonne ordre, il n'apparaît ...
Gagner de l'argent sur e-monsite via pubs?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, en ayant créé un site e-monsite , de gagner de l'argent lorsque des personnes cliquent sur une pub pré...
Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel
RésoluBonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...
Création site internet
Bonjour, Voilà, je voudrais créer un site internet de vente de pièces de moto mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez vous m'expliquer étape...
Serveur d'évaluation avec dreamweaver cs6
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...
Probleme prestashop 1.5.2 et paypal 3.4
Bonjour, Bonjour, 1ere création de boutique et tout se passe bien jusqu'a l'installation de paypal. prestashop 1.5.2 et paypal 3.4 En gros quand ...
En tete, menu, contenu, pied et une boite pour les news ?
RésoluBonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...
Aide publication dreamweaver
Bonjour, bon je vais vous montrer le problème très simplement je voudrais savoir comment on fait pour transférer automatiquement dans un site l...
Commet créér
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Site internet miss....
Bonjour, je souhaiterais creer un site internet de miss pour cela j aimerais savoir quel type de cms ou tout simplement savoir comment creer u...
Recherche à créer site internet gratuit en ligne
Bonjour tout lemonde, J'ai besoin de conseils et de votre aide si possible. Avec mes remerciements anticipés. Configuration: Windows XP ...
Probleme avec mon forum
Bonjour, je viens de mander de l'aide car j'ai un gros soucis avec mon forum!!! quand je lance un moteur de recherche pour le trouver devant le...
Esthétique de mon site web
RésoluBonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...
Excellent wysiwyg et un mode d'emploi en francais
Bonjour, Je voudrai creer un site professionnel à l'aide d'un wysiwyg performant: vous est-il possible de m'en indiquer un et de son mode emploi ...
Crée un site web
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...
Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog
RésoluBonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...
Contrat site internet.
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je suis nouveau ici, au cas ou indiquez moi le bon endroit), mais je viens à prop...
Faire un site web
Bonjour, j aimerais savoir comment faire un index1 pour mon site web j avais deja un site web sur les chats mais la je l ai transferer pour des faisan...
Conditions site e-commerce
Bonjour, Je veux me lancer dans le e-commerce, comment faire? Quels sont les conditions, les besoins et les fournisseurs en informatique ainsi qu...
Creer un site web
Bonjour, je cherche un bon site pour creer un site web pouvez vous me dire le nomd'un de ses sites ( le meilleur ) Merci
Creation boutique internet
Bonjour, je voudrais creer une boutique en ligne moi même mais auparavant je voudrais faire une formation d un jour auprès de prestashop .Est ce que...
Mots clés avec ou sans virgules
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...
Où et comment créer un bon site?
Bonjour, N'étant pas un pro, ni un débutant dans le domaine de la création de sites, je souhaiterai un peu d'aide. Voilà, j'aimerai créer un si...
Najwa
Bonjour, ce moi najwa elle peut être de fer un site web dynamique
Photos absentes sur site free
Bonjour, je suis sur free pages perso, j'y ai un site. Sur mon ordi tout fonctionne (images,liens...) J'ai tout transferé avec file Zilla. Sur free ...