Les discussions

Création site internet

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet (consultation principalement de mon travail). Je suis novice dans le monde de l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
expertmarketingweb

Aidez moi pour un bulletin municipal

 Fermé

Bonjour, je cherche a elaborer un bulletin municipal en format publisher ya t il des liens pour telecharger des templates deja preparées ou bien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dzorro2013

Combien de page internet pour 10 go

 Résolu

Bonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
hakha13

Histoire de codage...

Bonjour, Je viens pour vous demander, si il existe, un site ou on rentre le codage et il nous affiche comment serait le site héberger ? Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
remycirque

Site internet gratuit pour mineur

Salut ! Je voulais savoir si vous connaissiez un site pour pouvoir faire un site internet, gratuit mais qui n'est pas interdit au mineur (J'ai 13 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dugenou

Regroupement d'information et de connaissance sur le piratage.

Bonjour, Avant toute chose j'aimerai vous dire que ce projet je le tiens à coeur. Le projet consiste à créer un site internet (qui sera peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Site original

Bonjour, j'ai un projet de site internet assez compler sur toute les cuisine du monde. et je voulais savoir quel logiciel simple a utiliser, jai ais...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
theshadoo

Champ de formulaire

Bonjour, J'aimerais insérer un champ de formulaire sur une page dans un site web, quelle est la marche à suivre ? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
davidson77

Création site web

Bonjour, je cherche des sites pour animations flash pour construction site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
davidson77

Bouton qui lorsque cliqué "switch" automatique sur page blanche

Bonjour, Je suis en train de faire un site web et j'ai un bouton qui lorsque cliqué renvoie sur un autre site (ex: wikipedia). Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
abribus33

Formation dans l'informatique niveau bac

Bonjour, j'ai un CAP dans la restauration, et je souhaite trouver une formation qualifiante dans l'informatique de niveau bac donc niveau 4 . j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
scinarf

Doublon d'information après un rafraichissement du formulaire.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant à la création de site web et je souhaite faire un petit intranet. Je problème que je rencontre est que lorsqu'un utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ajp55

Avis avant de continuer

 Résolu

slt à tous, je commence un site et je voudrais des avis sur le thème, il faut que je continu sur cette voie ou pas ? http://astuces72.free.fr/stan...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bg62

Faire créer un site internet

Bonjour, je cherche une personne sur Saint Etienne pour me créer un site internet pour ma femme qui est photographe avec référencement Google et héber...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Célien

Aidez moi à combler mes journées!

Bonjour, J'aimerai créer un site de services pour des dépannages installations portables, ordinateurs, j'aurais besoin de connaitre des liens inté...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bg62

Site web.

 Résolu

Bonjour, salut, comment monter une site web? Merci. Configuration: win 7 ; Mozilla Firefox -- Lahoussine Yasri

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ya_lahou19557

Ordre des modules / joomla 2.5

Bonjour, J'ai créer de nouveaux modules, mais je n'arrive pas a modifier l'ordre de certains de ces modules. Dans la colonne ordre, il n'apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ManYou184

Gagner de l'argent sur e-monsite via pubs?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, en ayant créé un site e-monsite , de gagner de l'argent lorsque des personnes cliquent sur une pub pré...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Célien

Création d'un forum, d'un site, et d'un site d'élevage virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet: ce serait de créer un site, sur lequel serait ajouté un forum. Dans ce site, j'aimerai pouvoir mettre des applications à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Création site internet

Bonjour, Voilà, je voudrais créer un site internet de vente de pièces de moto mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez vous m'expliquer étape...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Pierrecastor

Serveur d'évaluation avec dreamweaver cs6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.2 sur mon nouveau PC. Mon site sous Dreamweaver a l'air bien configuré, mais il y a quelque chose qui cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Probleme prestashop 1.5.2 et paypal 3.4

Bonjour, Bonjour, 1ere création de boutique et tout se passe bien jusqu'a l'installation de paypal. prestashop 1.5.2 et paypal 3.4 En gros quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rino77

En tete, menu, contenu, pied et une boite pour les news ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un site Internet de mes petites mains, mais voilà je voulais savoir comment rajouter une petite boîte avec les dernières nouve...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MissBunny02

Aide publication dreamweaver

Bonjour, bon je vais vous montrer le problème très simplement je voudrais savoir comment on fait pour transférer automatiquement dans un site l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MadriWeb

Commet créér

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Site internet miss....

Bonjour, je souhaiterais creer un site internet de miss pour cela j aimerais savoir quel type de cms ou tout simplement savoir comment creer u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Recherche à créer site internet gratuit en ligne

Bonjour tout lemonde, J'ai besoin de conseils et de votre aide si possible. Avec mes remerciements anticipés. Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Probleme avec mon forum

Bonjour, je viens de mander de l'aide car j'ai un gros soucis avec mon forum!!! quand je lance un moteur de recherche pour le trouver devant le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
So Crate

Esthétique de mon site web

 Résolu

Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...

115 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mpmp93

Excellent wysiwyg et un mode d'emploi en francais

Bonjour, Je voudrai creer un site professionnel à l'aide d'un wysiwyg performant: vous est-il possible de m'en indiquer un et de son mode emploi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stefman78260

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui trés aimable pour me crée un site web de type Ebay genre vente et achat des produit Configuration: Mac OS X ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
macamir

Créer un bouton "j'aime" sur son site et blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien j'aime d'une page facebook sur un blog ou un site internet. Le site est codé par moi-même en xhtml/css ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
doro

Contrat site internet.

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je suis nouveau ici, au cas ou indiquez moi le bon endroit), mais je viens à prop...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Rodolphe_

Faire un site web

Bonjour, j aimerais savoir comment faire un index1 pour mon site web j avais deja un site web sur les chats mais la je l ai transferer pour des faisan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dugenou

Conditions site e-commerce

Bonjour, Je veux me lancer dans le e-commerce, comment faire? Quels sont les conditions, les besoins et les fournisseurs en informatique ainsi qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lionel-DIL

Creer un site web

Bonjour, je cherche un bon site pour creer un site web pouvez vous me dire le nomd'un de ses sites ( le meilleur ) Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation boutique internet

Bonjour, je voudrais creer une boutique en ligne moi même mais auparavant je voudrais faire une formation d un jour auprès de prestashop .Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MadriWeb

Mots clés avec ou sans virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lilka94

Où et comment créer un bon site?

Bonjour, N'étant pas un pro, ni un débutant dans le domaine de la création de sites, je souhaiterai un peu d'aide. Voilà, j'aimerai créer un si...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MadriWeb

Najwa

Bonjour, ce moi najwa elle peut être de fer un site web dynamique

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos absentes sur site free

Bonjour, je suis sur free pages perso, j'y ai un site. Sur mon ordi tout fonctionne (images,liens...) J'ai tout transferé avec file Zilla. Sur free ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Amélioration

Bonjour à toutes et à tous Voila je fait un DEUST Webmaster et on doit rendre un site avec sujet imposé pour dimanche. On a ajouter un tout petit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Rodolphe_

Recherche beaux templates de site gratuit

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais avoir un choix de templates gratuits à télécharger. des templates html S.VP. Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MadriWeb

Disez moi comment on crer 1 sites gratuit?

 Résolu

Hellow ,tout le monde je me demander de puis quelque mois comment creer un site!!et- il n'y a acune réponse qui m'aide!!il me faux 1 réponse claire es...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
webmasteur

Besion free template

Bonjour, SVP Je veux creer un site en Arab et j'ai besoin un templates free comme celui dans ce site : www.hesspress.com surtout le flash de n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
didrissi

Nom de site web et nom de domaine...

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site web gratuit et je voudrais maintenant avoir un nom de domaine pour personnaliser mon site. Est-ce compatible ou b...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Zazcommentcamarche

Créer un site en 2012, quelles technologies utiliser ?

Bonsoir, j'aimerai me mettre à me construire un petit site web, en local pour commencer, à des fins d'apprentissage. J'ai déjà lu quelques tutos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Célien

Crée catalogue

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un catalogue des publications des maisons d'éditions en ligne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Pierrecastor

J' ai un probleme de création de site

Bonjour, je suis zy . je veux comment créer un site gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ludoweb12

Supression d un compte forum

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un compte sur un forum privé dont je suis membre. Merci de me répondre en URGENCE Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
valiloueric
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 716