Les discussions
Site web
Bonjour, comment créer facilement un site web avec hébergement
Débutant
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique, et j'aimerais créer un site d'annonces par exemple, avec des pub, pour que je sois rémunér...
Panier d'un site de vente
Bonjour, Je vais me créer un site Internet pour une compagnie de vêtements et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, comment ajouter un panier p...
Site américain
Bonjour, Je suis en pleine création d'une affaire qui vise a vendre un produit aux États Unis via internet. Je voulais savoir si il était possib...
Créer un site
Bonjour, Nouvel arrivant sur 'coment ça marche', j'aurais une question basique pour certains d'entre vous, bloquante pour moi. Je souhaite créer ...
Création de site web pour les nuls ?
Bonjour à tous, Je dois faire un site web pour une activité touristique. Il doit être principalement descriprif : texte, photos. Pas de commande e...
Erreur fonction fetch()
RésoluBonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...
Comment creer un site facile et gratuit
Bonjour, pour mon association qui n'a pas d'argent comment créer un site gratuit et sympa et avec quel logiciel facile à utiliser pour une person...
Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)
RésoluBonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...
Joomla
Bonjour, s'il vous plait, comment on installe joomla en local? je viens de télécharger la version 3 sur le site officiel de joomla mais je ne sai...
Créer un wiki privé
Bonjour, Ayant une grande famille, éparpillée sur la planète, j'ai mis en place un système de partage de fichiers (images, vidéos) à l'aide de Wee...
Lien image texte sur publisher
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet à partir de publisher, je voudrais savoir comment creer un lien entre une image et texte pour ...
Logiciel similaire a adobe dreamweaver (en français svp)
Bonjour, bref voila j ai un problème j aimerai créer des sites FTP avec des page en CSS/PHP/HTML donc j'ai télécharger Adobe Dreamweaver mais gros pr...
Comment accéder à ma bdd sur free?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...
Blog ou site
Bonjour, Un cousin totalement novice en info me demande de lui créer un site pour promouvoir son association animateur de soirée... J'ai plusie...
Conserver qualité photo lors de création de site
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrer à lire ce post et à nous repondre! Nous sommes en tra...
Conserver la qualité de photos pour le web
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous espérons que vous accepterez de nous répondre. Merci par avance. Nous so...
Cree son site web
Bonjour , je voudrais savoir comment cree un site web ?
Intranet
Bonjour tous le monde !! Svp quelle est la (les) meilleure(s) solution (s) pour créer un intranet (site web+doc)?? Configuration: Windows 7 / ...
Galerie de photos dans un google site
Bonjour, J'ai créé un Google Site pour une association, et installé Google Drive que j'ai chargé de photos de différentes activités. Je voudrai...
Plateforme e-business: magento ou pas magento ?
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de cours je suis amené avec deux de mes camarades à développer un site de e-commerce pour une cliente. ...
Div pa cliquable
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...
Pages du site à l'écran
Bonjour, Les pages de mon site n'apparaissent pas sur le navigateur à l'identique de ma programmation. J'utilise Dreamweaver 8. Pour être plus pr...
Aligner texte et image
RésoluBonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...
Un site pour qui n
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il serait possible de creer un site avec mes créations pour vendre (donc très peu de choses) mais sans etre au...
Crée un site pour faire des pub au entrepris connu
Bonjour, coment je peut crée un site web de publicité par exemple vetman,bijoux,voiture de sport... tout en gagnent de largent ou pour une marque part...
Cherche à créer un site internet
Bonjour, Actuellement fleuriste en banlieue parisienne, je cherche à développer mon activé sur le web et me lancer dans la vente en ligne (avec livra...
Créer site avec interface graphique
Bonjour, Je sais pas si il y a déjà quelqu'un qui a déjà posté ça, mais j'ai pas trouvé en cherchant sur google... Donc voilà : j'ai crée une int...
Je veux des cours simple
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance
Besoin d'aide : projet informatique
Bonjour, J'aimerai créer un site web , qui est un projet dans une matière appelé ISN : informatique et science du numérique , notée pour le ...
Jeu en ligne
Bonjour, je voudrais créer mon propre site en ligne avec des robots. je voudrais quelque informations ex: est ce que cette sorte de site ...
Centrer des pages dans navigateur
Bonjour, J'utlise Publisher pour creer mes sites WEB. Je n'arrive pas à centrer les pages dans le navigateur. QQn peut-il m'aider? merci d'ava...
Ejb
Bonjour, quel est l'EJB pour le serveur d'application geromino 3.0.0 ? merci
Création site internet avec différents administateur
Bonjour, Je suis responsable d'une association (club cycliste) et je souhaiterai créer un site internet où plusieurs dirigeants pourraient aliment...
Retourner heure du moment présent
Bonjour, sur mon site lorsque l'on rentre un commentaire, ça me retourne la date du jour ou a été posté le commentaire par ce que j'ai codé: $dat...
Un site pour pouvoir noter des films
Bonjour, Je voudrais crée un site internet ou tout le monde pourrait noter n'importe quelle film et en discuter avec d'autre personne et meme rajo...
Probleme avec mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...
Cahier de charge d'un site web
Bonjour, Svp,j'ai besoin de m'aider de réaliser un cahier de charge d'un site web concernant le partage et la gestion des documents. Configurat...
Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...
Conception d'un site pour un domaine précis
RésoluBonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...
Fichier php pas pris en charge
Bonjour, Voila donc hébergé un site sur webhost avec comme nom bigood23.hostei.com. Ensuite j'appel ma page test.php (qui a pour but d'affich...
Réglage format image tv lcd polaroid tlu-02241w
Bonjour, Bonjour , En changeant mon opérateur tél. tv et internet , l'image (reçue par internet ) de ma TV LCD Polaroid modèle TLU-02241W n'a plus ...
Création d'un site pour une association
Bonjour, je souhaiterais créer un site gratuitement pour une association mais novice en informatique je demande de l'aide si c'est facile merci...
Quoi publier???
Bonjour, Je travaille présentement à la création de mon site web (lacadien.ca | MathieuHache.ca)... Le seul petit "hik", c'est que je ne sait pas v...
Question sur : html,css,php
Bonjour,tous le monde bref je commence a apprendre le HTML et je prend aussi connaissance du php et du css mais j aimerai savoir si,le css et le php...
Site web avec www.
Bonjour, j'ai des sites en ligne avec http://nomdedomaine.free.fr, et j'aimerais les remplacer par http://www.nomdedomaine.free.fr, y a t'il une v...
Pages très larges
RésoluBonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...
Ajout des tables dans ma base de données joomla
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter mes propres tables dans la base de données joomla merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Crée un site pour petite entreprise
Bonjour, l'on une compagnie familial en entretien ménager et j'ai eu la demande de mon père de crée un site web pour que l'on l'écris sur notre carte ...
Demande d'aide d'un développeur web php
Bonjour, Je sollicite votre aide, notre association recherche pour la création de notre site, nous avons déjà les graphistes qui on planché sur le...