Les discussions

Plateforme e-business: magento ou pas magento ?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de cours je suis amené avec deux de mes camarades à développer un site de e-commerce pour une cliente. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lou7444

Div pa cliquable

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Angelneonizz

Pages du site à l'écran

Bonjour, Les pages de mon site n'apparaissent pas sur le navigateur à l'identique de ma programmation. J'utilise Dreamweaver 8. Pour être plus pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MadriWeb

Aligner texte et image

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
46.Divers

Un site pour qui n

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il serait possible de creer un site avec mes créations pour vendre (donc très peu de choses) mais sans etre au...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Anne

Crée un site pour faire des pub au entrepris connu

Bonjour, coment je peut crée un site web de publicité par exemple vetman,bijoux,voiture de sport... tout en gagnent de largent ou pour une marque part...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Cherche à créer un site internet

Bonjour, Actuellement fleuriste en banlieue parisienne, je cherche à développer mon activé sur le web et me lancer dans la vente en ligne (avec livra...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Créer site avec interface graphique

Bonjour, Je sais pas si il y a déjà quelqu'un qui a déjà posté ça, mais j'ai pas trouvé en cherchant sur google... Donc voilà : j'ai crée une int...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Hlywns

Je veux des cours simple

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
soumigirl

Besoin d'aide : projet informatique

Bonjour, J'aimerai créer un site web , qui est un projet dans une matière appelé ISN : informatique et science du numérique , notée pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Jeu en ligne

Bonjour, je voudrais créer mon propre site en ligne avec des robots. je voudrais quelque informations ex: est ce que cette sorte de site ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Centrer des pages dans navigateur

Bonjour, J'utlise Publisher pour creer mes sites WEB. Je n'arrive pas à centrer les pages dans le navigateur. QQn peut-il m'aider? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Ejb

Bonjour, quel est l'EJB pour le serveur d'application geromino 3.0.0 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
thegosttt

Création site internet avec différents administateur

Bonjour, Je suis responsable d'une association (club cycliste) et je souhaiterai créer un site internet où plusieurs dirigeants pourraient aliment...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
albert733

Retourner heure du moment présent

Bonjour, sur mon site lorsque l'on rentre un commentaire, ça me retourne la date du jour ou a été posté le commentaire par ce que j'ai codé: $dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ReDLoG

Un site pour pouvoir noter des films

Bonjour, Je voudrais crée un site internet ou tout le monde pourrait noter n'importe quelle film et en discuter avec d'autre personne et meme rajo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Germaine

Probleme avec mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Cahier de charge d'un site web

Bonjour, Svp,j'ai besoin de m'aider de réaliser un cahier de charge d'un site web concernant le partage et la gestion des documents. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jtekiff

Conception d'un site pour un domaine précis

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ilyasoksuz

Fichier php pas pris en charge

Bonjour, Voila donc hébergé un site sur webhost avec comme nom bigood23.hostei.com. Ensuite j'appel ma page test.php (qui a pour but d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
malik

Réglage format image tv lcd polaroid tlu-02241w

Bonjour, Bonjour , En changeant mon opérateur tél. tv et internet , l'image (reçue par internet ) de ma TV LCD Polaroid modèle TLU-02241W n'a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
framboise912

Création d'un site pour une association

Bonjour, je souhaiterais créer un site gratuitement pour une association mais novice en informatique je demande de l'aide si c'est facile merci...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Quoi publier???

Bonjour, Je travaille présentement à la création de mon site web (lacadien.ca | MathieuHache.ca)... Le seul petit "hik", c'est que je ne sait pas v...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Question sur : html,css,php

Bonjour,tous le monde bref je commence a apprendre le HTML et je prend aussi connaissance du php et du css mais j aimerai savoir si,le css et le php...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
inspiring

Site web avec www.

Bonjour, j'ai des sites en ligne avec http://nomdedomaine.free.fr, et j'aimerais les remplacer par http://www.nomdedomaine.free.fr, y a t'il une v...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor

Pages très larges

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Ajout des tables dans ma base de données joomla

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter mes propres tables dans la base de données joomla merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
So Crate

Crée un site pour petite entreprise

Bonjour, l'on une compagnie familial en entretien ménager et j'ai eu la demande de mon père de crée un site web pour que l'on l'écris sur notre carte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ideal23

Demande d'aide d'un développeur web php

Bonjour, Je sollicite votre aide, notre association recherche pour la création de notre site, nous avons déjà les graphistes qui on planché sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Setsin

Adobe dreamweaver cs6 ne se lance pas

Bonjour, voila enfait j'aimerai créer un site ftp et pour ce faire je viens de telecharger adobe dreamweaver sur le site officiel d'adobe mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
RAD ZONE

Création site web

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Webmaster

Insérer un questionnaire sur le site internet

Bonjour, J'ai créer en ligne un questionnaire que j'aimerais mettre sur le site internet. Existe-t-il un module ou un logiciel pour le faire? Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Cherche renseignement sur dreamweaver

Bonjour, Je suis en retraite et j'aide les autres en Citoyens Solidaire, aussi j'aimerai avoir une aide pour le développement d'un site pour une a...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
silkounet

Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)

 Résolu

Bonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site web pour une nulle !

Bonjour, J'aimerais créer un site web, mais j'ai bien peur de ne pouvoir comprendre les instructions. Merci infiniment à qui voudra bien m'aider !...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yoann090

Administration d'un site web

Bonjour, je viens de créer une console d'administration pour mon site web. Je modifie sans problème chacune de mes pages. Par cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
blanka

Choix du client ftp

Bonjour à tous, Je suis en plein développement d'un site et me pose une question sur le choix du client FTP. Habituellement j'utilisais Filezilla, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Daniel6

"adobe dowload assistant" défaillant pour avoir un id adobe

Bonjour, Je souhaite télécharger quelques produit d'essaie d'Abobe CS6. J'apprends sur le site Adobe qu'il me faut un ID. Je me rends sur la page...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
RAD ZONE

Site en flash

Bonjour, je suis un webmaster débutant et j'aimerais concevoir un site en flash pour un client. J'ai que vous m'aidez à trouver un CMS flash avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
RAD ZONE

Centrer pages web

Bonjour, Configuration: J'ai développé un site avec Publisher (option WEB) Comment centrer mes pages WEB dans le navigateur? J'ai développé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rodolphe_

Jquery ne fonctionne pas.

Bonjour, Je suis débutant en Jquery. Au tout début de mon apprentissage, Il y a eu problème. Le jquery ne fonctionne pas. J'ai testé ce code sur w3...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
djun1

Nouvelle page dans même fenêtre

Bonjour, Comment faire pour créer un lien ouvrant une petite page dans la même fenêtre ? (style "menu déroulant") Merci. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Levoisinxxx

Je veut me faire un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gabriss2

Comment récuperer mon ancienne adresse internet

Bonjour, j'ai cree une nouvelle adresse internet et j'ai perdu tous mes e-mails Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bg62

Console d'adiministration

Bonjour, j'ai créé une console admin. J'ai inclue un éditeur de texte ; je fais les modifications sans problème. J'aimerai faire autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
blanka12

Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server

 Résolu

Bonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolution préférentielle diaporama

Bonjour, en accueil j'ai mis un diaporama en grand écran. Mais comme je travaille sur imac, je ne sais pas sur la résolution sera bonne sur les a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Flo313Z

Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eg33

Créer son forum et le personaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tintin-p
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 715