Les discussions
Nom avec wordpress
Bonjour, J'aimerai faire un site internet simple avec Wordpress mais je me demande si on peut donner n'importe quel nom à ce site internet. Il f...
Aide web creator pro 6
Bonjour, Ayant besoin de faire un jolie site pour un projet , je me suis dit que j'allais utiliser ce logiciel car il simplifie largement la vie. ...
Problème avec les images
RésoluBonsoir, Je souhaite faire un site et j'ai déjà bien avancé mais j'ai un énorme problème : les images. Mon site sera essentiellement composé ...
Aide pour création d'un site
Bonjour, s'il vous plait je voudrais créer un site web et j'ai besoin d'aide.Merci
Comment créer mon site
Bonjour, je suis medecin estheticienne et maitre enseignnante de reiki je desire faire mon site sur google pour pouvoir demmarer ma carriere profes...
Problème avec joomla
RésoluBonjour, J'aimerais créer mon site internet avec Joomla et j'ai acheter une template sauf que je ne parvient pas à changer le titre en haut ou il y...
Symfony framework
bonjour. je veux developper une application web pourtant je ne fais pas du php. un ami m'a proposé d'utiliser symfony. le probleme c'eset que je n'ar...
Création de site
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, mais je ne rêve que d'une chose : être journaliste. Je voudrais donc créer un site sur lequel je pourrai d...
Mentions légales, jeu en ligne
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, nous codons un jeu en ligne. Nous sommes une équipe de 4 étudiants (3 en informatique et 1 en infogr...
Site d'actualité
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur CCM et j'ai une première question à vous posez ! J'aimerais faire un site d'actualité, du genre mon propr...
Cms pour contenu adulte
RésoluBonjour à vous tous, je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai q...
Création de site, choix du theme, licence.
Bonjour a tous, je viens poser mon probleme après plusieurs semaines de recherche intensive. Voila, je travaille sur la création d'un site pour un ...
Adapter son backgournd à la résolution d'un écran
RésoluBonjour, comment adapter le background d'une page web à toutes les résolutions d'écran ? Y a t'il un code Javascript ? Merci
Informations relatives à la création d'un site
RésoluBonjour, Comment créer mon site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Crée un jeux en ligne
Bonjour, salut tous le monde je recutte un team pour crée un jeux en ligne de simulation , style woozworld , etc .... pour les gens qui s 'intéres...
Créer un socket entre un fichier csv et une base de données
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mon projet il me faut récupérer un fichier au format CSV, et ensuite l'envoyer vers une...
Dreamweaver - associé le header à la page
Bonjour, J'utilise Dreamweaver depuis quelques semaines, et j'essaye actuellement de créer un site (juste pour la maitrise du logiciel) Cependant...
Bloquer le site que je viens de crééer
Bonjour, Je viens de créer un site internet. Il n'est pas encore au point et je ne souhaite pas qu'il soit ouvert au public. Comment faire? Merci pou...
Site internet commercial.
RésoluBonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...
Création d'un site, prix, hébergement, référencement
bonjour, j'ai besoin de créer un site, mais je voudrais savoir comment ça se passe? on le loue à combien chez l'hébergeur? et pour que ton site soit ...
Creation de site web
je cherche d'une recommandation en ce qui concerne la création de site web je suis débutant merci d'avance. -- Www~eb
Problem site web
Bonjour j'ai crée un site avec izispot et j'ai mon propre serveur ftp (home ftp server ) jai mon nom de domaine avec venez.fr mais il est imposible de...
Creation site avec joomla
Bonjour, je ss débutante dans le web , j'ai un projet de création un site web pour une université , j'ai choisie joomla , mais que-ce que je doit sa...
Comment creer un site marchand facile
Résolubonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...
Site e commerce
Bonjour à tous, avec mon mari nous montons une entreprise de e-commerce mais nous sommes incapables malgré nos recherches de trouver la perle rar...
Cherche info création site web
bonjour, j'ai un projet de création de site, avec portail dédié+ base de données + paiment en ligne, stockage + impression de documents, mails, annuai...
Créer un site semi-professionnel et rémunérateur
Bonjour à tous, Avec une amie nous avons un projet de création de site qui nécessitera des ajouts de texte mais aussi de photos, vidéos et liens ve...
Créer un site de vente
Bonjour à tous Mon père à commencer a faire les marchers, et je voudrais lui créer un site pour la vente de ses produits, je gère le css et l'html....
Création de site internet
Bonjour j'ai eu une superbe idée et je souhaite créer un site internet. mais voila je ne m'y connais pas du tout. Par ou commencer? faut'il protéger ...
Rediriger ma page d'acceuil à un sous répertoire
Salut :) Je suis en train de créer un nouveau site web avec joomla, que j'ai installé dans un sous répertoire.... J'ai fait un index.html tem...
La meilleure proposition.
j'aimerais faire un petit site d'annonces sur le quel je proposerais des services . pour cela je veux savoir comment le faire en statique ou en dynami...
Site intranet
Bonjour, je viens par la présente demander comment faire ou quelle modalité ou conduite utukisé pour réalisé (crée) un site intranet au sein d'une s...
Site/forum écrivain en herbe
Bonjour, je suppose que tout le monde connaît le principe des forums d'écrivains en herbe. J'aurais aimé m'investir dans la création d'un site, d'un f...
Créer un site
Bonjour, comment créer un site de certification de contenus web d'autre sites
Vendre des vetements neufs sur internet.
Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vetements mixtes et neufs mais je ne sais absolument pas comment faire. Pourriez vous éclairer m...
Crée un jeux virtuel (movistareplante)
Bonjour, tous le monde j'aimerai crée un jeux virtuel du genre movitareplante et que j'ais les commendes de tous.mes le problème c'est que je c'est p...
Asp.net
Bonjour, je vient de commencer à apprendre l'asp.net , j'ai commencé d'abord par créer une page d'accueil ou il y a 3 hyperlink: accueil ,ventes ,...
Comment insérer un "panneau" où le visiteur peut écrire ?
Eh bien salut à tous, je m'adresse à vous car il y a peu je me suis mis à la création d'un site ! Ce dernier étant presque fini, il me manque une cho...
Mysql problème récupération de données
RésoluBonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...
Suprimer et installer un autre site????
RésoluBonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...
Mes titres et images glissent sur le background image
Bonjour je suis entrain de creer un site perso et lorsque j'elarcis la fenetre ds le navigateur les images et tires ne suivent pas le bg image Y a ...
Creation de site web
Bonjour, vous avez une idee, sur un logiciel pour creer un site web, facile et pratique Merci pour vos reponses d'avance
Créer un site gratuit
Bonjour, Je souhaiterais créer un site, gratuitement, mais je suis débutant... Le fait de coder moi même le site me parait trop compliqué pour ...
Possible de trouvé des cours pour création des site
RésoluBonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...
Je sollicite votre aide
je tiens a vous saluer, J'aimerais maîtriser le webmaster (création de site web). Précisément, html et css. quels ouvrage gratuit vous me conseille...
Avec quel logiciel creer un site
Résolubonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...
Cherche devis pour un site internet
Bonjour, Je voudrais créé un site d'information c'est à dire un site avec articles, images et vidéos. Quatre catégories ( politique, économie etc...
Code php/mysql comparaison ip problème
RésoluBonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...
Template
Bonjour à toutes la communauté. je suis un débutant dans le web et je recherche un template joomla 2.5 pour les sites d'annonces. Merci de m'aider