Les discussions

Creation de site web

je cherche d'une recommandation en ce qui concerne la création de site web je suis débutant merci d'avance. -- Www~eb

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Noviceman

Problem site web

Bonjour j'ai crée un site avec izispot et j'ai mon propre serveur ftp (home ftp server ) jai mon nom de domaine avec venez.fr mais il est imposible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
zaaczaac

Creation site avec joomla

Bonjour, je ss débutante dans le web , j'ai un projet de création un site web pour une université , j'ai choisie joomla , mais que-ce que je doit sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sami

Crée un site

 Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62

Comment creer un site marchand facile

 Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dugenou

Site e commerce

Bonjour à tous, avec mon mari nous montons une entreprise de e-commerce mais nous sommes incapables malgré nos recherches de trouver la perle rar...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
guerando

Cherche info création site web

bonjour, j'ai un projet de création de site, avec portail dédié+ base de données + paiment en ligne, stockage + impression de documents, mails, annuai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ysabe_l

Créer un site semi-professionnel et rémunérateur

Bonjour à tous, Avec une amie nous avons un projet de création de site qui nécessitera des ajouts de texte mais aussi de photos, vidéos et liens ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
celine_m

Créer un site de vente

Bonjour à tous Mon père à commencer a faire les marchers, et je voudrais lui créer un site pour la vente de ses produits, je gère le css et l'html....

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
celine_m

Création de site internet

Bonjour j'ai eu une superbe idée et je souhaite créer un site internet. mais voila je ne m'y connais pas du tout. Par ou commencer? faut'il protéger ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kama z

Rediriger ma page d'acceuil à un sous répertoire

Salut :) Je suis en train de créer un nouveau site web avec joomla, que j'ai installé dans un sous répertoire.... J'ai fait un index.html tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dugenou

La meilleure proposition.

j'aimerais faire un petit site d'annonces sur le quel je proposerais des services . pour cela je veux savoir comment le faire en statique ou en dynami...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
RahXen

Site intranet

Bonjour, je viens par la présente demander comment faire ou quelle modalité ou conduite utukisé pour réalisé (crée) un site intranet au sein d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
percedenoble

Site/forum écrivain en herbe

Bonjour, je suppose que tout le monde connaît le principe des forums d'écrivains en herbe. J'aurais aimé m'investir dans la création d'un site, d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ideal23

Créer un site

Bonjour, comment créer un site de certification de contenus web d'autre sites

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adjidanta

Vendre des vetements neufs sur internet.

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vetements mixtes et neufs mais je ne sais absolument pas comment faire. Pourriez vous éclairer m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Crée un jeux virtuel (movistareplante)

Bonjour, tous le monde j'aimerai crée un jeux virtuel du genre movitareplante et que j'ais les commendes de tous.mes le problème c'est que je c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sugel

Asp.net

Bonjour, je vient de commencer à apprendre l'asp.net , j'ai commencé d'abord par créer une page d'accueil ou il y a 3 hyperlink: accueil ,ventes ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
totodunet

Comment insérer un "panneau" où le visiteur peut écrire ?

Eh bien salut à tous, je m'adresse à vous car il y a peu je me suis mis à la création d'un site ! Ce dernier étant presque fini, il me manque une cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
AssassinTourist

Mysql problème récupération de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blanka12

Suprimer et installer un autre site????

 Résolu

Bonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
H-rieur

Mes titres et images glissent sur le background image

Bonjour je suis entrain de creer un site perso et lorsque j'elarcis la fenetre ds le navigateur les images et tires ne suivent pas le bg image Y a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Creation de site web

Bonjour, vous avez une idee, sur un logiciel pour creer un site web, facile et pratique Merci pour vos reponses d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Créer un site gratuit

Bonjour, Je souhaiterais créer un site, gratuitement, mais je suis débutant... Le fait de coder moi même le site me parait trop compliqué pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Possible de trouvé des cours pour création des site

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Je sollicite votre aide

je tiens a vous saluer, J'aimerais maîtriser le webmaster (création de site web). Précisément, html et css. quels ouvrage gratuit vous me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Avec quel logiciel creer un site

 Résolu

bonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Cherche devis pour un site internet

Bonjour, Je voudrais créé un site d'information c'est à dire un site avec articles, images et vidéos. Quatre catégories ( politique, économie etc...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Code php/mysql comparaison ip problème

 Résolu

Bonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Template

Bonjour à toutes la communauté. je suis un débutant dans le web et je recherche un template joomla 2.5 pour les sites d'annonces. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Faire un site attractif avec référencement (gratuit)

bonjour besoin de créer un site attractif avec un bon référencement si possible gratuitement merci de votre aide H'Anna

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Adaptation site pour téléphones et tablettes?

Bonjour, Je souhaite créer un site. Avant tout j'aimerai comprendre ce qui permet à un site d'être approprié aux mobiles et tablettes ? Cela se...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CANDIDE18

Webaccapella

Bonjour, Je gère des sites web à titre amical avec webaccapella et je souhaite sur l'un d'eux ajouter un lien pour télécharger une Newsletter avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Faire scroller le background

Bonjour, J'utilise godaddy pour la création d'un site et je n'arrive pas à faire en sorte que le background scroll en même temps que le contenu du...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sebastienseb

Création d'un site de jeux

 Fermé

Bonjour, je voudrais crer un site de jeux com yams belotte etc et crer des jeux clan mais avant tt je voudrais m accocier avec 2 personne ki et ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site bien fait

 Fermé

Bonsoir, Je débute dans le monde du Web je souhaite donc avoir l'avis de connaisseur sur mon site: http://www.tutorielsimple.altervista.org Si...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nerik

Site création forum

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site rapide et extremement simple pour pouvoir se crée un forum (pour ma guilde dofus) ou bie...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
inspiring

Ceation d une boutique en ligne

 Fermé

Bonjour, j ai le projet de créer une boutique en ligne, je n ai aucune connaissance dans ce domaine, si vous avez des adresses a me comuniquer o...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mae

Passage excel vers web

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour 2 mois et demi et l'entreprise me demande de faire évoluer un fichier excel comportant 11 feuilles de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gorbei

Vous avez un site pour créer un site ?

Bonjour ! Encore désolé si c'est pas à la bonne place. M'enfin, je sais pas si oui ou non.. Je sais que, je suis jeune. 10 ans..Mais, j'ai quand ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tomtom2003live

Bonsoir

Bonjour, je travail sur un espace membre simple pour ma page web je recois ce message : Erreur SQL ! SELECT count(*) FROM membre WHERE login...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dj-postka

Création forum phpbb: seconnecter avec facebook et inviter amis.

Bonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb. J'aimerai que mes membres puissent se connecter avec facebook et inviter leurs amis. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Wix machine a fric

Bonjour, Je lance ce débat pour que les utilisateurs lésés par Wix puisse s'exprimer. Personnellement c'est mon cas, lorsque que j'ai payé un nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Modifier un modèle de site sur google sites

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bius7

Je n'arrive pas a télécharger oscommerce

Bonjour, je n'arrive pas du tout a le télécharger osCommerce... j'ai essayé tous les liens donné mais rien a faire. et je souhaite créer un site de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angel159

Importer fichier .txt sur phpmyadmin

Bonjour, Dans le cadre de mon projet je voudrais importer automatiquement des informations d'un fichier en format .txt sur une base de données (j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
LamiDeWerk

Site pro a faire réaliser puis à administrer soit même

Bonjour, Je suis une TPE avec petit budget, j'ai fait faire un site internet pour ma boite avec une société qui a pignon sur rue il y a 5 ans m...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Varaldi Q

Créer un site perso

 Résolu

Bonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

[webmaster] creer un réseau social professionnel

 Fermé

Bonjour, j'aimerai créer mon réseau social professionnel, bien entendu j'ai un concept qui se différencis des autres,... J'aimerai que vous me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
trusttelecom

Frontpage

 Résolu

bonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feiza
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 715