Les discussions

bobo3285 Créer un site

Problème site web debutant

J'ai un problème avec mon site de l'aide ? Voilà je viens d'apprendre le html aujourd'hui et j'ai creé un site très basique pour me présenter Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun
Jfdp2305 Créer un site

Site web en php

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jfdp2305
lucie Créer un site

Comment faire pour crée une page web ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une page web ? pas un blog svp vous pouvez me donner les liens ? Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Angix Créer un site

Créer son site sans sous-domaine

Bonjour j'aimerais savoir si vous auriez des connaissances sur comment créer un site sans sous-domaine ? Par exemple sans : www.nomdusite.nomdelheberg...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62
FOYANI Créer un site

Qui choisir pour creer son site internet ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une jeune commerçante qui souhaiterait créer un site sur internet uniquement une vitrine pas de site marchand. Je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
nickname
madame abir Créer un site

Problème avec wamp server

j'ai presque fini mon projet de fin d'étude,c'été un site e-commerce crée sur prestashop,et aujourd'hui le wampserver n'a pas fonctionné,c-à-d que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Varaldi Q
liopite Créer un site

Aide pour créer un site

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais créer un site pour montrer mes création (jeux vidéo) et autres (photos, ...). Je connais déjà les langage html5/php/css....

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62
chaigoamodo Créer un site

Besoin daide

Salut Comment je peut mettre des jeux flashs dans mon site web et les organiser Dans des rubriques Action Arcade Sports Etc.... sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
halozero1530

C quoi game reviews

Aidez moi svp et on fait comment pour Faire des nouvele rubrique sur son site des rubriqye de jeu comme action arcade etc ............ Merci Davance

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
chaigoamodo
tekart2 Créer un site

Problème d'affichage des liens

Bonjour les gars, suite à la création que j'ai fait concernant le site www.madatours.mg, j'ai toujours des problèmes sur l'affichage de tous les lien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mpmp93
ashley Créer un site

Insérer un formulaire de contact

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire (et peut-être de me répondre). Voilà mon problème. J'ai créé il y a quelques te...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
marcber Créer un site

Dreamweaver et créer un album photo

Résolu

Bonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bg62
Filutte Créer un site

Créer mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site gratuitement pour des locations saisonnières. Des conseils pour où dois-je aller pour créer ce site ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Sir_Kazumi
Utilisateur anonyme Créer un site

Cree site web en même temps un hebergeur

Bonjour, depuis des semaine je souhaite cree un site web le probleme n'est pas de payer un domaine c'est que j'ai du mal a comprendre comment faire. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peut prendre lurl + rubrique

Salut tlm ; 1-je vien de faire mon site html et je veut le lancé sur google mais sa demande lurl comment je peut le savoir 2-Je veut ajouté des rub...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ysabe_l
latech2013 Créer un site

Projet d'etude

Bonjours J'aimerai savoir de quels materiels (serveur web,DNS,...) j'aurai besoin pour concevoir un site de vente en ligne (e-commerce), comment l'he...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
graffx
Pierre-Topaze Créer un site

Comment agrandir le fond de page d'accueil ?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment agrandir le fond de ma page d'accueil pour un forum. En fait, le code html ou css que j'ai inscris marche ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Pierre-Topaze
emna.hidri Créer un site

Créer un site avec joomla

Bonjour, je suis débutante, entrain de créer un site avec l'outil joomla, je souhaiterai savoir comment je peux ajouter dans une page des boules: un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
formationjoomla.net
strekers Créer un site

Couleur de fond de site

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le fond de mon site, en effet le fond de mon site est une couleur un peu fade, je souhaite le remplacer par une imag...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
garsi00 Créer un site

Synchroniser un swf avec une showcase joomla

Bonjour tt le monde, j ai un problème dans mon site JOOMLA, j ai une page d accueil sous forme d'une grande showcase avec 4 photos ki se défilent j ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
garsi00
HERVEDEKOF Créer un site

Creer un site hyip

Bonjour, ou et comment pourai-je trouver un proffessionel pour la creation de mon site hyip?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
totodunet
Kikak_974 Créer un site

Question sur un site

Bonjour, étant un joueur du jeu World of Warcraft et étant le chef d'une guilde qui gagne de plus en plus d'importance, la création du site et d'un fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Kikak_974
yetman333 Créer un site

Aide pour la réalisation de mon site internet

Amis Internautes bonjour ! J'ai pour projet de créer un site internet que j'envisage de faire à la main (sans avoir recours à des services tel que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ThEBiShOp
YOIM Créer un site

Création site internet

Bonjour, comment créer un site internet?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Timotée Albiser Créer un site

Créer un site avec espace membre

Résolu

bonjour j'aimerai bien créer un site avec un espace membre mai je ne sai pa comment faire il y a pas un site ou on peu le faire ? donnez moi vos répo...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
minniemaus1*
Arist0te0 Créer un site

Joomla install mysql

Bonjour, j'ai quelques problèmes lors de l'installation de joomla 3. J'ai créé une base de données que voici : nom type description...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Arist0te0
ronan Créer un site

Création d'un site d'association sur internet

Bonjour, Je suis néophile en matière d'internet je souhaite créer un site , je ne saia pas comment m-y prendre et surtout combien ça coûte pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
sarl miroir
capacos Créer un site

Creation un site en html et php

Résolu

Bonjour, je veux un plan d'un un site en html et php simple Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
gualyvo Créer un site

Ressources moyennes en mb

Bonjour Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet que...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gualyvo
Sams31300 Créer un site

Playlist

Bonjour, je voudrais connaitre un moyen d'intégrer une playlist musicale à mon site, avec juste un bouton "muet" pour l'utilisateur. Un peu à la maniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sams31300
labritonne29 Créer un site

Sos lien

bonsoir, voilà j'ai créé un site pour mon gîte et aimerais un coup de main pour pouvoir créer un lien pour un accès direct, je ne comprends pas tout ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
graffx
Inconnu Créer un site

Comment modifier les marges d'un forum xooit ?

Bonjour, Quelqu'un qui s'y connaît un peu dans les forums gratuits Xooit pourrait-il m'indiquer comment changer la largeur des "marges" de chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Jiraya Créer un site

Creation d'une team de fansub

Bonjour dans le cadre de l'agrandissement de mon site de référencement de mon site fun-animes.fr j'aimerais cree une min-fansub. Le site ou accue...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Blog Trotter
Lumbrera Créer un site

Icone de site dans l'onglet du navigateur

Résolu

Salu à tous cher amis devellopeurs. J'ai devellopper l'interface de mon application et par une balise du type j'ai pu afficher dans l'onglet de mon n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Blog Trotter
Creation Créer un site

Création de site

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un site pour parler à plein de gens, genre je fais partie d'une fan-base et j'aimerais pouvoir faire en so...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Balou l'ours roux
bullekichi Créer un site

Table de mixage interactive (html)

Bonjour a tous j'aimerai inserer dans mon site internet "une table de mixage" (online turn table) interactive tel que : http://wheelsofsteel.net/ ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zaikoe
Thewow Créer un site

Besoin d'aide pour un projet.

Résolu

Tout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Thewow
Lovebaba Créer un site

Site

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un site Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 708