Les discussions
Comment faire pour crée une page web ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une page web ? pas un blog svp vous pouvez me donner les liens ? Configuration: Windows 8 /...
Créer son site sans sous-domaine
Bonjour j'aimerais savoir si vous auriez des connaissances sur comment créer un site sans sous-domaine ? Par exemple sans : www.nomdusite.nomdelheberg...
Qui choisir pour creer son site internet ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une jeune commerçante qui souhaiterait créer un site sur internet uniquement une vitrine pas de site marchand. Je n'ai aucu...
Problème avec wamp server
j'ai presque fini mon projet de fin d'étude,c'été un site e-commerce crée sur prestashop,et aujourd'hui le wampserver n'a pas fonctionné,c-à-d que je ...
Aide pour créer un site
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais créer un site pour montrer mes création (jeux vidéo) et autres (photos, ...). Je connais déjà les langage html5/php/css....
Besoin daide
Salut Comment je peut mettre des jeux flashs dans mon site web et les organiser Dans des rubriques Action Arcade Sports Etc.... sil vous plait
C quoi game reviews
Aidez moi svp et on fait comment pour Faire des nouvele rubrique sur son site des rubriqye de jeu comme action arcade etc ............ Merci Davance
Problème d'affichage des liens
Bonjour les gars, suite à la création que j'ai fait concernant le site www.madatours.mg, j'ai toujours des problèmes sur l'affichage de tous les lien...
Insérer un formulaire de contact
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire (et peut-être de me répondre). Voilà mon problème. J'ai créé il y a quelques te...
Dreamweaver et créer un album photo
RésoluBonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer u...
Créer mon site
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site gratuitement pour des locations saisonnières. Des conseils pour où dois-je aller pour créer ce site ? Merci ...
Coût réalisation site internet?
RésoluCombien coûte la réalisation d'un site internet tourné vers le conseil aux voyageurs?
Cree site web en même temps un hebergeur
Bonjour, depuis des semaine je souhaite cree un site web le probleme n'est pas de payer un domaine c'est que j'ai du mal a comprendre comment faire. J...
Comment je peut prendre lurl + rubrique
Salut tlm ; 1-je vien de faire mon site html et je veut le lancé sur google mais sa demande lurl comment je peut le savoir 2-Je veut ajouté des rub...
Comment inclure son site web dans un ordinateur ? [exemple]
Bonjour, ma question n'est pas très claire car très dure à exprimer. Je souhaiterai mettre en valeur les atouts de mon site (version mobile, design e...
Projet d'etude
Bonjours J'aimerai savoir de quels materiels (serveur web,DNS,...) j'aurai besoin pour concevoir un site de vente en ligne (e-commerce), comment l'he...
Comment créé un site web comme soundcloud
Bonjour, Je voudrait savoire comment créé un site internet comme soundcloud ou moin performant merci .
Comment agrandir le fond de page d'accueil ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment agrandir le fond de ma page d'accueil pour un forum. En fait, le code html ou css que j'ai inscris marche ma...
Créer un site avec joomla
Bonjour, je suis débutante, entrain de créer un site avec l'outil joomla, je souhaiterai savoir comment je peux ajouter dans une page des boules: un...
Couleur de fond de site
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le fond de mon site, en effet le fond de mon site est une couleur un peu fade, je souhaite le remplacer par une imag...
Synchroniser un swf avec une showcase joomla
Bonjour tt le monde, j ai un problème dans mon site JOOMLA, j ai une page d accueil sous forme d'une grande showcase avec 4 photos ki se défilent j ai...
Différence entre dossier.domaine.com et domaine.com/dossier ?
RésoluBonjour, Alors voila je créer un site pour un collège en ce moment mais j'ai un petit soucis. Il est possible d'y accéder par 2 adresses: ht...
Creer un site hyip
Bonjour, ou et comment pourai-je trouver un proffessionel pour la creation de mon site hyip?
Joomla, mettre un lien de téléchargement direct
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis en train de créer un site avec joomla pour la collectivité ou je travail...
Question sur un site
Bonjour, étant un joueur du jeu World of Warcraft et étant le chef d'une guilde qui gagne de plus en plus d'importance, la création du site et d'un fo...
Aide pour la réalisation de mon site internet
Amis Internautes bonjour ! J'ai pour projet de créer un site internet que j'envisage de faire à la main (sans avoir recours à des services tel que ...
Qui choisir pour créer ma boutique web svp ? ...urgent :-(
bonjour a toutes et à tous , je souhaite créer une boutique en ligne sans passer par ebay ... j'ai quelques connaissances mais reste novice... au debu...
Création site internet
Bonjour, comment créer un site internet?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Créer un site avec espace membre
Résolubonjour j'aimerai bien créer un site avec un espace membre mai je ne sai pa comment faire il y a pas un site ou on peu le faire ? donnez moi vos répo...
Joomla install mysql
Bonjour, j'ai quelques problèmes lors de l'installation de joomla 3. J'ai créé une base de données que voici : nom type description...
Créer un site internet avec espace membre gratuit
Bonsoir ! Je voudrais un site pour creer un site internet (désolé pour les répétitions) avec un espace membre gratuit. J'ai essayé Wifeo, Jimdo etd'a...
Création d'un site d'association sur internet
Bonjour, Je suis néophile en matière d'internet je souhaite créer un site , je ne saia pas comment m-y prendre et surtout combien ça coûte pourrie...
Mettre à jour le site sans changer de code source
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre à jour mon site sans changer tous le temps le code source de mes pages car c'est fatiguant...
Creation un site en html et php
RésoluBonjour, je veux un plan d'un un site en html et php simple Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Ressources moyennes en mb
Bonjour Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet que...
[olympe.in] impossible d' ajouter un nom de domaine
Bonjour tous le monde. J' ai l' intention de créer un site internet sur Olympe Network, mais depuis la nouvelle version, je ne sais plus vraiment m...
Playlist
Bonjour, je voudrais connaitre un moyen d'intégrer une playlist musicale à mon site, avec juste un bouton "muet" pour l'utilisateur. Un peu à la maniè...
Sos lien
bonsoir, voilà j'ai créé un site pour mon gîte et aimerais un coup de main pour pouvoir créer un lien pour un accès direct, je ne comprends pas tout ...
Comment modifier les marges d'un forum xooit ?
Bonjour, Quelqu'un qui s'y connaît un peu dans les forums gratuits Xooit pourrait-il m'indiquer comment changer la largeur des "marges" de chaque c...
Creation d'une team de fansub
Bonjour dans le cadre de l'agrandissement de mon site de référencement de mon site fun-animes.fr j'aimerais cree une min-fansub. Le site ou accue...
Icone de site dans l'onglet du navigateur
RésoluSalu à tous cher amis devellopeurs. J'ai devellopper l'interface de mon application et par une balise du type j'ai pu afficher dans l'onglet de mon n...
Lenteur de mon site sous google chrome avec easyphp
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet et je me retrouve confronté à un problème sous Chrome. Lorsque je navigue sur le site en...
Création de site
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un site pour parler à plein de gens, genre je fais partie d'une fan-base et j'aimerais pouvoir faire en so...
Est ce que ce site utilise wmaker ou bien wordpress
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je voudrais savoir c'est ce site utilise joomla ou bien wordpress ou bien d'autres e...
Table de mixage interactive (html)
Bonjour a tous j'aimerai inserer dans mon site internet "une table de mixage" (online turn table) interactive tel que : http://wheelsofsteel.net/ ou ...
Besoin d'aide pour un projet.
RésoluTout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...
Problème de création espace membre
Bonsoir tout le monde j'espère que ca va ? alors voila je vous présente mon problème.Je doit créer un site web pour mon bac jusque la tout vas bie...
Créer un site web avec création de book en ligne pour les membre
Bonjour, J'ai créé mon site web de casting ( castingafroblack.fr) avec book photo en ligne des artistes et je voudrais que la page "créer votre bo...
Problème avec web acappela
Bonjour, Je faits un site avec web acappela version 4 mes photos sont très longue a apparaître même en 600x600 un petit rond tourne. Une amie en a f...