Les discussions
Impossible que lon s enreugistre sur mon site
BONSOIR A TOUS VOILA J AI EU UN SITE IL Y A QUELQUE MOIS ET DEPUIS A PEU PRES 8 MOIS SI L ON VEUX S ENREUGISTRER IL Y A CE MESSAGE Warning: mysql...
Démarche pour faire une boutique en ligne
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis très intéressée pour faire un site de vente de vêtements, chaussures, accessoires etc... , je me suis beauco...
Technique de création de site
bonjour, j'ai créer un site mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. aidez-moi s'il vous plaît!
Création site de vente
Bonjours, j'aimerais créer un site de vente de matériel de restauration avec la possibilité d'acheter directement en ligne dessus par paiement bancair...
Recherche sur merise
Bonjour, je veux modélisé un thème sur la gestion sur la mutuelle des travailleurs. je voudrais que vs m'aidiez à comprendre l'analyse mérise en m'en...
Comment creer un site web
bonjour je suis un chef d'entreprise et je cherche a connaitre comment creer un site web a l'aide d'une plate forme la plus simple merci
Creer son site internet. oui mais comment?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...
Je veux creer un site du jeu virtuel
RésoluBonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...
Help me pour la creation d'un site web...
Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...
Dreamweaver
Bonjour, J'aimerais retrouver une version de Dreamweaver cs4 que j'avais trouvé en version illimitée. Sauriez-vous où je pourrais en trouver une? ...
Monétisation site internet
RésoluBonjour, Je me demandais : la monétisation d'un site par l'intégration d'une barre de recherche sur ses pages (recherche qui renvoie à un moteur d...
Pb de compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...
Copier la référence des machines et des produits d'un autre site
Bonjour, J'aimerais créer un site de vente de cartouches d'encres, mais avec toute les références d'imprimantes et de cartouches cela va me prendre u...
Besoin d'aide pour la création d'un fan site / site source
Bonjour, Je souhaite crée un fan site sur une rappeuse Américaine > Nicki Minaj, je ne sais pas par ou commencer et comment faire pour le créer on m...
Site communautaire
Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question. Bonjour, (ou bonsoir), J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! M...
Site de création
Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question. Bonjour, (ou bonsoir), J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! M...
Comment centrer un menu d'un site html ?
Voici l'image avec la question ! [url=http://www.noelshack.com/2013-42-1382039632-sans-titre-1.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/42/13...
Je suis perdue pour la création de mon site internet
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis totalement perdue dans la création de site internet Je ne sais pas quel site choisir pour créer mon s...
Problème avec mon host! help !
Hello, j'ai hébergé mon site avec Zymic. J'me suis fait mon truc, tout bête. J'ai l'adresse : http://hinangeek.zxq.net J'ai pris le choix de prendr...
Création d' un site internet
Bonjour, j' aimerais créer un site de vente en ligne. Produit: bijou avec beaucoup de pièce présenté, donc avec un "navigateur" fluide, je précise cec...
Joomla ou drupal?
Bonjour, J'aimerai faire un site à l'aide d'un cms. ce serait un site comunautaire, ou les utilisateurs pourrait modifier leur profil et y publie...
Information creation site e-commerce
Bonjour, Ayant pour projet la création d un site de vente en ligne pour Abidjan (Cote d ivoire) depuis quelques temps, je suis tomber sur un site con...
Problèmes affichage des accents dans chrome et safari
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet très courant mais j'ai eu beau chercher sur internet et tous les forums possibles et inimaginables, je n'arriv...
Creer un site pro via e-monsite?
RésoluBonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...
Comment créer un site internet
Résolubjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...
Est ce que je peux trouver une personne pour m'aider ?
Bonjour, J'ai un site e-commerce crée depuis un an, a partir de "prestashop" et depuis je n'ai pas enregistré ne se reste qu'une seule command...
Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre
Résolu/Fermébonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...
Besoin de site web
RésoluBonjour, je suis une comptable et je veux créer un site institutionnel..je cherche une société qui peut s'en occuper je souhaite bien avoir des inf...
Cree un site
bonjour j ai des idées depuis qlq temps de crée un site qui serai dédier au femme ou elle pourrait a tout moment y mettre tout ce qu elle ressente t...
Créer un site web !
Bonjour , j'ai créer ce forum , pour vous demandez , selon vous quel est le meilleur hébergeur ? J'ai essayé 1and1 mais quand j'ai payé , il ne m'o...
Images et vidéos d'un site web
Bonjour, J'envisage de créer un site internet où les utilisateurs auront la possibilité de créer des pages qui leur seront dédiées. Je leur propose...
Crée mon site de partage de musique
Salut , j'aurais voulu plus de renseignement sur mon projet : j'ai énormément de musique sur mon PC ( environs 300 go ) qui ne sont pas de ma ...
Equivalent de notepad++
Bonjour, Est-ce qu'il existe une application android equivalente a Notepad++ ??? Merci d'avance.
Dreamweaver
Bonjour, J'ai un site multilingue créé en html avec Dreamweaver ; j'ai modifié la page index en allemand mais elle s'affiche mal ; je ne connais p...
Problème de connexion sur le site
RésoluBonjour, mon conjoint a récemment crée son site internet alors que nous disposons de très peu de connaissance sur le sujet.. Le problème est que lorsq...
Mettre son site sur internet
Bonjour, voila ma situation, je viens de finir mon site internet, j'ai fait des recherche sur différent forums, ou il est préciser qu'il faut acheter ...
Action sql sans rechargement.
Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée mon site dans le quel il y s'y trouve une page personnel (Photo, centre d'intérêt ... ) et cette pag...
Creation site web : faire une joli en-tête en css
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en IUT et je dois rendre mon site web complet pour dans quelques jours, j'aurai donc besoin de vos conseils...
Je cherche un site pour créer mon site d'élevage.
Bonjour, je cherche un site qui me permettrait de créer un site d'élevage, comme Webidev, mais ayant plus de fonctions. Je me serai inscrite en Webipl...
Comment créer un cite
Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft mait j'aimerait bien créer un site gratuitement. Apres avoir créer mon site il faudrai que dans mon serveur...
Codage w3c valide
RésoluBonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...
Créer un site internet facile et gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...
Où je peut me tourner pour faire un forum sans pub
Bonjour à tous, je voulais savoir quel site peut me proposer des forum gratuit, simple et sans pub, bon je rêve un peu peut-être ou sinon un forum...
Quel est le meilleur site gratuit pour créer une e-boutique
bjr a tous, je veux créer une e-boutique sur internet, quel est le meilleur site gratuit pour cela ??? merci et bonne journée a vous
Préparation à google actualités
Bonjour, j'avais déjà posté plusieurs messages sur ce forum, et notamment sur mon ancien site Nowone. J'ai depuis crée un nouveau site, intitulé Orbi...
Créer un réseau social : quel niveau faut-il avoir ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau social basé uniquement sur les événements. Ce dernier comprendrait (en gros) les composants suivants : - I...
Site de vente alternative
Bonjour, J'aimerais ouvrir un site de vente sur le web. Au faite, je serais une passerelle entre le fournisseur et l'acheteur. Je n'ai pas encore tro...
Bon site dynamique
Résolubonjour ma question est celle ci comment faire pour réaliser des très bonnes applications web,
Site web
RésoluBonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...