Les discussions
Crez un site internert
RésoluBonjour, Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld...
Probleme creation site
RésoluBonjour, comment faire pour mettre une animation flash .swf dans un site ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Créateur de site ..
RésoluBonjour, J'ai un budget d'environ 350€ Je souhaiterais avoir un site dynamique, et un design digne de ce nom .. Quel entreprise est la plus intére...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...
Comment créer un 2ème site sur joomla!
RésoluBonjour à tous, Voili voilou j'ai un site en construction sur joomla!, et aimerai en faire un deuxième en même temps (boulot boulot). Ma questi...
Création d'un site sur filezilla
RésoluBonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...
Compétences nécessaires pr créer un site web
RésoluBonjour, souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les profess...
Comment créer un concours photo sur mon site?
RésoluBonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis l'admin d'un site internet assez récent , dont le théme tourne autour de ma webrad...
Création site e-commerce
RésoluBonjour, J'aurais besoin de créer un site internet pour vendre mes produits. Faut il avoir un statut de commerçant et être inscrit à la chambre de...
Creer un site en flasch
RésoluBonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...
Créer site internet de a à z ! aidez moi svp
Fermébonjour à tous, je ne débute pas sur ordinateur, mais mes cours d'informatique ne m'ont jamais permis de créer un site internet. Du coup je suis un...
Créer site partage de fichier protégé payal
RésoluBonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...
Créer une adresse du genre moi@monsite.com
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...
Crée mon site
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...
Calcul durée date création et date visite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir la durée en jours entre la date de création du site WEB et la date à laquelle le visiteur arrive su...
Créer diaporama dans site
RésoluBonjour, Je voudrais créer un diaporama (avec des liens) de ce type : http://www.closdelherminier.com/a1.html Et en même temps avec les phot...
Recherche de bons tutos pour crée des sites
RésoluBonjour à tous, Quels sites pourriez-vous me conseiller pour me remettre dans le bain de la prog de site web (html/php/css) svp ? Car j'ai eu un...
Création sous domaine chez online - test site
RésoluBonjour, J'ai procédé à la refonte de mon site actuel, cependant, avant de le mettre en ligne définitivement, j'ai besoin de le tester. Lorsque celu...
Création site web
RésoluBonjour, Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps q...
Créer votre site: c'est simple et gratuit!
RésoluBonjour, (vu sur 01Net) Créez gratuitement votre site Web en deux heures chrono Pas besoin d'être un programmeur accompli pour créer son site. A...
Lacréation d'un site web
RésoluBonsoir, je veux savoir comment creer un site web qui aura cette forme : " www.(le titre).com " .. parceque souvent et à chaque fois je cree un, i...
Problème de logiciel pour création site web !
RésoluBonjour, Je fais en ce moment un site avec le logiciel Incomedia WebSite X5 Evolution, et au moment de modifier mes pages que j'avais créées avant,...
Creer un site gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...
Recherche d'un créateur de site internet
RésoluBonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...
Comment créer site internet facilement?
Résolu/FerméBonjour, Je suis agent de joueurs de football. Pour ma société, je souhaite créer un site internet. Le contenu du site est simple, il consiste en...
Creation site
RésoluBonjour, est ce que vous connaissez le logiciel LauyanTOweb? et si quelqu'un connait comment on installe joomla? car je veux crée un site ne utili...
Créaton d'un site
RésoluBonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...
Cherche cms hyper simple pour créer site web
RésoluBonjour, je cherche un cms hyper simple pour créer rapidement un site web avec moins de dix pages statiques. avez vous une idée? merci beaucoup
Droit de créer site avec nom d'une personne ?
RésoluBonjour, je voudrais créer un site sur un chanteur mais je ne sais pas si j'ai le droit de prendre son nom prénom comme nom de domaine. Pouvez vous...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un site internet et faire en sorte que l'adresse fasse http://nomdusite.net et non pas http://nomdusite.autresite.ne...
Création de site de rencontre
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait creer un site de rencontre pouriez vous m'indiquez s il vous plait pas ou faudré que je commence tout en vo...
Creer un site de vente en ligne
Résolu/FerméBonjour. Je suis étudiant, et j'aimerai savoir comment on peut créer un site web de vente en ligne (du genre cdiscount ou autre). Quel langage utilis...
Créer un site internet pro
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller les meill...
Crer site web (gratuit) ou sa ?
Résolu/FerméBonjour, alors comment faut-il fair pour un site web gratuit svp
Crée un site de comparaison
RésoluBonjour j'aimerais crée un site ou je pourrais mettre des comparatif d'objectif photos avec des menu déroulants pour choisir les marque et modèle de c...
Création site en flash
RésoluBonjour à tous ! Je suppose que le sujet à déjà été abordé mais en cherchant, je ne trouve toujours pas mes réponse ... En fait j'aimerai créer ...
Créer site photos ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...
Cherche site pour création de site internet
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un site internet pour créer mon CV pour qu'il soit consultable en ligne. Choukran
Création de mon site internet
Bonjour* j ai crée mon site internet www.chauffagiste-plombier-lille.fr ,je l ai mis en ligne il y a deux semaine et je trouve qu il avance pas dan...
Créer un site e-commerce (boutique en ligne)
Résolubonjour, je sais que ce que je demande est idiot mais je suis obligée... la société ou je travaille on envie de créer un site e-commerce (boutique en...
Créer une installation pour un site
RésoluBonjour, Je suis en train réfléchir au meilleur moyen de créer une install rapide pour un site que je suis en train de réaliser. En faite il...
Création de site avec son propre lien
RésoluSalut, je voudrais savoir si il était possible de créer un site aussi facilement qu'avec des sites preconstruits comme e-monsite par exemple mais sa...
Comment creer une zone membre pour mon site
RésoluBonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...
Créer un bandeau pour mon site
RésoluBonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://...
Création d'une association pour gérer un site
RésoluBonjour, Je suis actuellement l'un des webmaster d'un site de jeu en ligne par navigateur (type Ogame, Travian,...) Nous souhaitons créer une asso...
Pour créer un site
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? J'essaie de créer un site web tout seul sur Mac avec Joomla. Au début ça allait : j'ai réussi...
Comment creer un site professionnel
Résolu/FerméBonjour, svp comment on peux trouver ou télécharger un logiciel pour créer un site professionnel, on fait j'ai déjà mon hebergement et je recherche...
Je voudrais créer un site web
RésoluBonjour à tous ! Voilà je me surnomme Oxmoze ^^ et je voudrais savoir comment créer un site. Quelles connaissances faut-il, quel logiciel utiliser e...
Droit création site de rencontre gratuit ?
Résolu/FerméBonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'inf...
Comment cree un site internet^^'
FerméBonjour,je voudrai savoir comment cree un site internet^^' ou un foruum mais je prefererai un site d'aide a propos d'un jeux s'apellent dofus^^' merci...