Site asso sportive

FredVallee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FredVallee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche à créer un site pour une association sportive.
C'est pour une utilisation simple, juste de l'information : Présentation de l'association, Horaire, lieux, dossiers d'inscription, etc...
J'aurai une page d'accueil avec juste le nom de l'association, onglets et photos.
Pour l'ouverture de mes pages et c'est là que je bute, je voudrai qu'elles s'ouvrent comme des photos dans un lecteur.
Donc ma page ouverte serait en premier plan et la page d'accueil en arrière-plan, et en fermant celle-ci je retournerai automatiquement sur ma page d'accueil.
Je pourrai faire de mes pages des images dans Photoshop mais la mise à jour deviendrait fastidieuse.
Si vous avez des idées de CMS avec une extension ou toute autre piste je vous en remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si je comprend bien, tu veux que les autres pages s'ouvrent comme un popup ?

Ca n'est pas une très bonne idée de design de site, que ça sois pour l'accessibilité ou l'ergonomie.
0
FredVallee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas comme un popup mais comme dans une galerie. Voir avec un effet à l'ouverture, comme un page que l'on affiche...
Il y aura peu de texte ce sera très sobre
0