Les discussions
Logiciel de conception de site web
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de conception de site web tels que frontpage ,kompozer ,indépendamment de la connaissance de ...
Creer un site gratuit pour une association
Bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite créer un site internet avec wix, je n'en ai jamais créer, auriez vous la possibilité de m'aider ?...
Forum en ligne - avec des photos
Bonjour, Je cherche un hébergeur de forum pour en créer un où les gens pourraient discuter et poster des photos. Le contexte : je pars en voyage et...
Orientation
Bonjour, a tous svp je suis débutant en php et je voulais créer un site web pour l`inscription et participation a un compétition svp orientez moi un p...
Comment creer son propre site internet
Bonjour, je Suis Kelly Aganze Depuis La RDC Precisement A Goma, Je Voudrais Savoir Les Normes A Suivre Pour Creer Son Propre Site Internet. Et...
Securite du membre
bonjour j ai creer une page d inscription mais seulement j aimerais faire a ce que plusieurs personnes n ont pas le meme nom dans la base de donne...
Créer un reseau social ou site internet...
Salut a tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment .. Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de créer son propre résea...
Évolution d'un site statique en responsive ...
Bonjour, Et voilà un constat, le web a évolué ;-) Avoir un site c'est bien mais nombreux sites vieillissent "mal". Quels conseils me préconi...
Insérer agenda participatif dans un site internet
Bonsoir ! Je suis le créateur d'un site internet (hébergé sur 1&1 et utilisant le panel d'administration Wordpress) regroupant une communauté. J...
Wix - insérer des images
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...
Creer un site de musique
Résolubonjour je suis nouveau dans le domaine sauf que la j'ai un projet de fin de session de creer un site de musique je voudrais juste avoir les marches a...
Transfert nom de domaine de ovh vers wordpress
Bonjour je souhaite crée un nouveau site via l hébergeur WordPress mais j ai déjà un nom de domaine. Je choisis la formule à 4€ par mois sur WordPress...
Comment créé un site de pari sportif
Bonjour, J'aimerai que vous m'aider a créé un site de pari sportif, ou bien envoyé un logiciel où je peux créé moi même. Configuration: Android...
Comment je peux créer mon site de téléchargement
Bonjour, Comment je peux créer mon site de téléchargement musuque Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
(petite sondage) quelles couleurs préférez vous ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site de elearning et j'aimerais savoir quel est votre type de couleurs préféré pour un site web : 1- Plutô...
La collecte de données des formulaires wix
Bonjour, j'ai intégré un formulaire WIX sur notre site internet. J'ai réussi à l'adapter pour nos besoins mais le GROS problèmes, c'est que lorsq...
Creer une page de vente
Bonjour, je souhaite creer une page de vente avec bouton de paiement, pour ensuite en faire la promotion. Quelles sont les sites, structures qui pe...
Un systeme de réséservation avec wordpress
Hello a tous, je suis entrain de crée un site avec Wordpress et je ne sais pas quoi choisis comme système de réservation. Ce site est un studio a l...
Comment insérer un tableau sur site internet ?
Bonjour, je suis en train de créer un site internet via Google-Sites et j'essaye d'insérer en copiant - collant des tableaux préalablement créés sur...
Comment créer un site internet avec un nom simple?
RésoluBonjour, ma question va sembler tout à fait naïve pour certains d'entre vous mais je la pose quand même en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je...
Cout d'amazon s3 et cloudfront ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de concevoir un site de formation enligne et je cherche à évaluer le cout de l'hébergement de mes courses vidéos dans le c...
Head-2-head website
Bonjour, Je souhaiterais créer un site head-2-head (H2H) qui permet de visualiser les oppositions entre les équipes de foot. Cela se passerait de l...
"lire la suite"
Bonjour, excusez-moi du dérangement j'ai un petit soucis. J'ai 2 grandes à gauche et à droite qui comportent chacune 2 petites div. La première gran...
Aide site vente
Bonjour, Je recherche un site pas trop compliqué à gérer , car je ne m’y connais pas en codage web , je recherche une interface de personnalisatio...
Comment créer un site internet
Bonjour, je Veux Crée Un Site Internet Mais Je Ne Sais Pas Comment Le Faire? Merci De Votre Aide! Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Site gratuit et sans pub(meme ap 1 an) c possible?
RésoluBonjour je cherche à créer mon site en ligne. Je le veux absolument gratuit et ce même au bout d un certain temps (qu il ne devienne surtout pas payan...
Conseil pour devenir webmaster
salut je debutes dans la creation des sites web et j'aimerais que vous me donner quelque conseille pour m'ameliorer
Création d'un site e-commerce :
Bonjour, je suis amateur de l'outil informatique. J'aimerai savoir comment créer un site e-commerce et y installer différents modes de paiements. Merc...
Récupérer boutique prestashop
Bonjour, Suite à un problème nous avons été obligés de ré-installer windows 10 et depuis je galère pour essayer de retrouver ma boutique prestashop q...
Par où débuter ?
bonjour, bonjour pour créer un site de A à Z par où débuter...? merci aux Astuciens qui voudrons bien se donner la peine de m' innitier...!
Création site internet gratuit ou peu coûteux
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet gratuit ou peu coûteux en y ajoutant un moyen de paiement en ligne car je veux m'installer en tant qu'...
Aide pour mon site internet
RésoluBonjour, Avec un amis nous somme entrain de créer un site internet basé sur l'ouverture de caisse VGO. Nous voulons ajouter un chat sur notre site ...
Comment créer un site.
Bonjour, Je souhaiterais créer un site web de la manière la plus simple n'ayant aucune base en programmation, et pour faire des ajouts/modification...
Creer un site web
salut svp j'aimerais savoir comment créer un mini site web pour soit même.
Problème avec wix !!!!!!
Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! Sur mon site wix mon menu et mon logo ont disparu sans raison et c'est urgent pour dans 3 jours !!!! Aidez-mo...
Création d'un site assez simple.
Bonjour, Je souhaite créer un site internet assez simple mais élégant et fonctionnel pour mon club de sports. De ce style par exemple http://self-de...
Symfony2 problème avec em->flush()
Salut à tous svp j'ai cette erreur que je n'arrive pas à résoudre erreur avec $em->flush() Given object manager is not managed by wrapper 500 ...
Modification page prestashop
Bonjour, Voila je suis actuellement sous prestashop 1.7 et je bloque totalement voila j'aimerai faire un site avec prestashop un peu comme calder...
Phpmyadmin
bonjour j'ai commencé dans le php mais quand j'essaye d'installer phpmyadmin un code d'erreur s'affiche : error during session start; please check...
Programmation: php
J'aimerais bien que vous m'aider a faire un site de mon entreprise sis à sangaredi dans la Préfecture de Boké République de Guinée Conakry.
Comment créer un site de streaming légalement
Bonjour/ Bonsoir Je voudrais vous demander comment puis-je créé un site de site streaming légalement ? Car j'aimerais beaucoup partager des films et...
Ouvrir phpmyadmin
Bonjour, " Lorsque je clique sur phpmyadmin, j'ai un message d'erreur: "fichier introuvable" Configuration: Windows / Firefox 61.0
Wampserver ne s'ouvre pas, l'icone reste rouge
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wampserver, l'icone reste rouge Configuration: Windows / Firefox 60.0
En recherche d'une appli pour wix
Bonjour, Je suis en train de creer un site sous wix pour organiser un concours photo, je souhaiterais pouvoir y implanter une appli formulaire où ...
Quel hébergeur pour un site pour une association ?
Bonjour, Mon club souhaite créer un nouveau site Internet, pas trop onéreux, lui permettant d'exposer au grand public l'ensemble de ses nombreuses...
Http vers https : les liens deviennent morts?
Bonjour, j'aimerais savoir si je passe un site HTTP vers HTTPS (avec toutes les démarches et tout), les liens de redirection (donc en HTTP sans le "s"...
Paiement bancaire
Bonjour ! J'aimerais savoir comment permettre aux utilisateurs de payer sur mon site(
Ajout d'un choix multi option pour un meme produit
Bonjour, J'aimerai rajouter une possibiliter de choix d option sur un meme produit. Avez vous une solution. Merci de votre aide
Collecteur d'email/ landing page
Bonjour, merci de prendre le temps de lire mon message. Alors, je viens bientot ouvrir un site de e-commerce et j'essaie de trouver un site gratuit...
Insérer un formulaire de contact sur site orange
Bonjour, J'aimerais insérer un formulaire de contact sur mon site Orange, que j'ai installé sans assistant. Sur la page Orange "créer un site web g...