Les discussions

Un logiciel pour simulateur d''éligibilité

slt jai crée mon site et je dois y inscrire une page pour faire des simulation . comment faire sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bg62

Créer un site fait par mon éditeur de site

Bonjour, Actuellement, j'ai encore mon site chez "Online.net" (http://www.meteo-clopiniere-sicaudiere.fr/ que je vais abandonner au mois de novembre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Judge_DT

Par où commencé pour créé un site web

bjr,je suis Moïse iteku a partir de l'Afrique, j'aimerais savoir les matériaux a avoir et par où commencé pour créé un site web

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ratenpion

Créer un site et protéger mon idée

Bonjour Je souhaiterais créer un site internet du style tripadvisor mais moins élaboré. Un site comportant un partage d avis des internautes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Recherche d un site pour animer des gifs

cher correspondant, je suis très heureux d'avoir la chance de vous sollicité ma requête. Pour des jours proches j'ai un besoin crucial pour la créati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
backnight

Créer un site web

Bonjour, je desire créer un site sur google et le mettre en relation avec ma page facebook . Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 68....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
overcool

Vente one shot de site internet professionnel

Bonjour,Je suis artisan à mon compte depuis NOVEMBRE 2016. Pour développer mon activitée j'ai décidé d'investir pour un site internet aprés avoir ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
xmediacreation.com

Comment créé un site internet

Bonjour, Chers amis j'aimerais vous demander comment créé un site Internet svp répondez moi .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Atryon

Création d'un site de e-commerce : les démarches ?

Bonjour, Je suis un jeune artiste qui cherche à se faire connaître et pour cela j'aimerai vendre mes œuvres en ligne par l'intermédiaire d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
BusiProf

Créer un site de rencontre en ligne

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant comme membre. J'ai depuis quelques mois le souhait de créer un site de rencontre mais je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bg62

Comment créer sa boutique en ligne ?

Bonjour à tous !! Je souhaiterais créer ma boutique en ligne. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BusiProf

Projet création d’un site

Bonjour, Voilà, j’ai une idée en tête depuis un petit moment, mais n’etant pas du tout une pro dans tous ce qui informatique web... je voudrai des a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
BusiProf

Demande de bourse

Fermé

Salut, je suis en terminale et je veux déjà effectuer une demande de bourse après le bac, pouviez vous m'aider?? Merci d'avance

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3

Problème de modification photo

Bonjour, a tous voila, depuis quelque temps, je me lance dans un petit projet de développement de site web, bien sure pour démarre je part avec un T...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
dylanb905

Pages

Bonjour, je voudrais créer un site web avec des posts sur des livres. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque nouveau post sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
dugenou

Formulaire d’inscription

Résolu

Bonsoir j’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site et aussi le formulaire d’inscription que les utilisateurs peux inscrire et s’identifier le problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Baleassi

Fabriqué un site comme youpump

Bonjour, je me suis récemment documenté sur les sites d'achats de vues youtube, abonnés Facebook, followers Twitter... comme Youpump, qui apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Aymericfb

Logiciel de conception de site web

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de conception de site web tels que frontpage ,kompozer ,indépendamment de la connaissance de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
BRITANIQUE2

Creer un site gratuit pour une association

Bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite créer un site internet avec wix, je n'en ai jamais créer, auriez vous la possibilité de m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
dugenou

Forum en ligne - avec des photos

Bonjour, Je cherche un hébergeur de forum pour en créer un où les gens pourraient discuter et poster des photos. Le contexte : je pars en voyage et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
jordane45

Orientation

Bonjour, a tous svp je suis débutant en php et je voulais créer un site web pour l`inscription et participation a un compétition svp orientez moi un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Célien

Comment creer son propre site internet

Bonjour, je Suis Kelly Aganze Depuis La RDC Precisement A Goma, Je Voudrais Savoir Les Normes A Suivre Pour Creer Son Propre Site Internet. Et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
dugenou

Securite du membre

bonjour j ai creer une page d inscription mais seulement j aimerais faire a ce que plusieurs personnes n ont pas le meme nom dans la base de donne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
avion-f16

Créer un reseau social ou site internet...

Salut a tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment .. Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de créer son propre résea...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Évolution d'un site statique en responsive ...

Bonjour, Et voilà un constat, le web a évolué ;-) Avoir un site c'est bien mais nombreux sites vieillissent "mal". Quels conseils me préconi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Insérer agenda participatif dans un site internet

Bonsoir ! Je suis le créateur d'un site internet (hébergé sur 1&1 et utilisant le panel d'administration Wordpress) regroupant une communauté. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Wix - insérer des images

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ra32

Creer un site de musique

Résolu

bonjour je suis nouveau dans le domaine sauf que la j'ai un projet de fin de session de creer un site de musique je voudrais juste avoir les marches a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
yatchy99

Transfert nom de domaine de ovh vers wordpress

Bonjour je souhaite crée un nouveau site via l hébergeur WordPress mais j ai déjà un nom de domaine. Je choisis la formule à 4€ par mois sur WordPress...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
elgazar

Comment créé un site de pari sportif

Bonjour, J'aimerai que vous m'aider a créé un site de pari sportif, ou bien envoyé un logiciel où je peux créé moi même. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
dugenou

Comment je peux créer mon site de téléchargement

Bonjour, Comment je peux créer mon site de téléchargement musuque Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bg62

(petite sondage) quelles couleurs préférez vous ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site de elearning et j'aimerais savoir quel est votre type de couleurs préféré pour un site web : 1- Plutô...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
telliak

La collecte de données des formulaires wix

Bonjour, j'ai intégré un formulaire WIX sur notre site internet. J'ai réussi à l'adapter pour nos besoins mais le GROS problèmes, c'est que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Creer une page de vente

Bonjour, je souhaite creer une page de vente avec bouton de paiement, pour ensuite en faire la promotion. Quelles sont les sites, structures qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Un systeme de réséservation avec wordpress

Hello a tous, je suis entrain de crée un site avec Wordpress et je ne sais pas quoi choisis comme système de réservation. Ce site est un studio a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
arthurvoirin

Comment insérer un tableau sur site internet ?

Bonjour, je suis en train de créer un site internet via Google-Sites et j'essaye d'insérer en copiant - collant des tableaux préalablement créés sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dugenou

Comment créer un site internet avec un nom simple?

Résolu

Bonjour, ma question va sembler tout à fait naïve pour certains d'entre vous mais je la pose quand même en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Senesino

Cout d'amazon s3 et cloudfront ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un site de formation enligne et je cherche à évaluer le cout de l'hébergement de mes courses vidéos dans le c...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Head-2-head website

Bonjour, Je souhaiterais créer un site head-2-head (H2H) qui permet de visualiser les oppositions entre les équipes de foot. Cela se passerait de l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pierrecastor

"lire la suite"

Bonjour, excusez-moi du dérangement j'ai un petit soucis. J'ai 2 grandes à gauche et à droite qui comportent chacune 2 petites div. La première gran...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
telliak

Aide site vente

Bonjour, Je recherche un site pas trop compliqué à gérer , car je ne m’y connais pas en codage web , je recherche une interface de personnalisatio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dugenou

Comment créer un site internet

Bonjour, je Veux Crée Un Site Internet Mais Je Ne Sais Pas Comment Le Faire? Merci De Votre Aide! Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dugenou

Site gratuit et sans pub(meme ap 1 an) c possible?

Résolu

Bonjour je cherche à créer mon site en ligne. Je le veux absolument gratuit et ce même au bout d un certain temps (qu il ne devienne surtout pas payan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
123Chris

Conseil pour devenir webmaster

salut je debutes dans la creation des sites web et j'aimerais que vous me donner quelque conseille pour m'ameliorer

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
elgazar

Création d'un site e-commerce :

Bonjour, je suis amateur de l'outil informatique. J'aimerai savoir comment créer un site e-commerce et y installer différents modes de paiements. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
astuces72

Récupérer boutique prestashop

Bonjour, Suite à un problème nous avons été obligés de ré-installer windows 10 et depuis je galère pour essayer de retrouver ma boutique prestashop q...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Costellio

Par où débuter ?

bonjour, bonjour pour créer un site de A à Z par où débuter...? merci aux Astuciens qui voudrons bien se donner la peine de m' innitier...!

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
EmmanuelRichard

Création site internet gratuit ou peu coûteux

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet gratuit ou peu coûteux en y ajoutant un moyen de paiement en ligne car je veux m'installer en tant qu'...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
bg62

Aide pour mon site internet

Résolu

Bonjour, Avec un amis nous somme entrain de créer un site internet basé sur l'ouverture de caisse VGO. Nous voulons ajouter un chat sur notre site ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
elgazar

Comment créer un site.

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web de la manière la plus simple n'ayant aucune base en programmation, et pour faire des ajouts/modification...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Happybob
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 742