Les discussions
Problème avec publisher 2007
Bonjour a tous je j'ai un petit problème avec Publisher 2007 site web je ne comprend pas pourquoi quand je fait un site web avec ce logiciel les pages...
Creation site de rencontre
RésoluBonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...
Webmapping
Bonjour Voilà, je voufrais pouvoir faire du webmapping. Pour cela on m'a proposé les formations continues suivantes: - JavaScript débutant - P...
Aide sur installation de wampserveur avec windows 8
Bjr a tout. Jai un pc HP Compaq, système installe Windows 8 (64 bits). Jai telecharger wampserveur de 64 bit mais ne marche pas c'est-a-dire phpmyadm...
Utilisation de wampserveur
Bonjour, Je reformule ma demande. J'ai téléchargé wampserveur afin de travailler avec me permettant de faire la configuration entre Notepad++ et wa...
Créer un site
Bonjour tout le monde J'aimerais créer un site personnel dont le thème nutrition où je peux partager des actualités concernant la nutrition . J'at...
Site slide
Bonjour, Etant novice dans la conception d'un site web, je souhaiterai savoir comment créer un site tout en slide. Je m'explique au cas où: En cli...
Projet de site web.
RésoluBonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...
Logiciel fonctionnel type frontpage. edition de site internet
Bonjour, Bonjour à tous. Il y a 1o ans j'avais fait un site internet avec frontpage. Que vous pouvez voir ci-après http://tpemans.free.fr/bienve...
Création de site en arabe
RésoluSalut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...
Site web
Bonjour,je suis debutant en l'informatique je besoin d'aide comment creér un site web?,merci! Atoute et a tous qui lira ce message. Configurati...
Balise meta
Bonjour, J'ai créé ce site : www.cnbethune.org Il est bien visible en haut de page dans Google, Yahoo et Bing en tapant le nom : 'Comité Norma...
Créer un site web... rapidement ?
RésoluBonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...
Solution e-commerce
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle la meilleure solution, le meilleur logiciel e-commerce pour créer un site de commerce en ligne ? Merci d'avance
Wordpress
saut je suis entrain de faire un sit internet. j'ai creer une page apropos de moi ou j'ai ecris quelque mots au debut in marche tres tres bien quand j...
Html5 & css3
bonjour tout le monde svp je veux avoir un lien ou un document pour créer un site web débutant avec html5 et css3 et merci
Ecole d'informatique
RésoluBonjours, je suis un élève de seconde et j'en ai juste trop marre de me lever a 6h pour allé apprendre la vie de Pericles,comment les papillons font d...
Domaine google apps et serveur nas ?
RésoluBonjour à tous ! Ma situation: Je possède un serveur NAS (Synology) et je suis en train de créer un site Web. J'ai acheté un nom de domaine (www....
Inscruster phpbb sur un site
Bonjour, j'aimerai mettre mon forum sous PHPBB ou myBB sur mon site ( pour aperçevoir le header ) comme la fait ce site Web : https://www.webranki...
Aide création site internet
Bonjour à tous et à toutes :) J'aimerais créer un site internet, le problème c'est que malgré les connaissances que j'ai en informatique c'est diff...
Etape de création d'un site de vente en ligne
Bonjour, je souhaite crée un site de vente en ligne avant d'ouvrir un magasin! je voudrais connaitre les étapes et comment procéder pour son ouvertu...
Design d'un site internet
Résolusalut, j'ai commencé a créer mon site internet grâce au "site du zéro" seulement le design du site et vraiment nul et encore la je suis gentille....
Créer un menu style windows phone
Bonjour, J'ai pour projet de renouveler le site internet de la base de loisirs où je travaille. Je suis débutant mais bidouilleur et débrouillard e...
Créer des hyperliens animés
Bonjour, Pour mon site web, j'aimerais créer des hyperliens qui s'animent lorsque la souris passe dessus (comme ceux de CCM). Pour cela faut-il re...
Générateurs html5 et css3 gratuit et simples
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site web qui me permettrai d'obtenir mon code HTML5 et/ou CSS3 simplement. Tout en pouvant visual...
Creation d'un site de comparateur de prix
Bonjour, je souhaite créer un site : comparateur de prix général, et je cherche de l'aide et des renseignements pour cette création de projet merci ...
Tarifs pubs et affiliations : ht ou ttc ?
Bonjour, Je me demandais : en général, les régies publicitaires indiquent les tarifs d'affichages des publicités en HT ou TTC ? De même, dans le...
Gérer son site
Bonjour, j'ai dernièrement creer un site mais le problème c'est qu'à chaque fois que je dois changer quelque chose dans ce site, je doit passer par le...
Forum
RésoluBonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...
Application sur google sites
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , une boite de dialogue téléchargement de fichier se lance ( un fic...
Site internet
Bonjour je voudrais créer un site internet mais dans lequel tout le monde pourrais aussi posté des messages librement sans forcément être en commentai...
Host papa ou go daddy ???
Bonjour, Je veux creer un site web mais je ne veux pas payer pour rien , donc je viens vous demander de l'aide , selon vous quel est le plus bon heb...
Créer un site et le relier avec un cms?
Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà j'ai le projet d'ouvrir un site sur "l'actualité" pour l'instant je commence à le coder en CSS + Html, mais puisqu...
Domaines payants
Bonsoir Juste pour demandé: pourquoi les domaines sont peants?
Impossible que lon s enreugistre sur mon site
BONSOIR A TOUS VOILA J AI EU UN SITE IL Y A QUELQUE MOIS ET DEPUIS A PEU PRES 8 MOIS SI L ON VEUX S ENREUGISTRER IL Y A CE MESSAGE Warning: mysql...
Démarche pour faire une boutique en ligne
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis très intéressée pour faire un site de vente de vêtements, chaussures, accessoires etc... , je me suis beauco...
Technique de création de site
bonjour, j'ai créer un site mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. aidez-moi s'il vous plaît!
Création site de vente
Bonjours, j'aimerais créer un site de vente de matériel de restauration avec la possibilité d'acheter directement en ligne dessus par paiement bancair...
Recherche sur merise
Bonjour, je veux modélisé un thème sur la gestion sur la mutuelle des travailleurs. je voudrais que vs m'aidiez à comprendre l'analyse mérise en m'en...
Comment creer un site web
bonjour je suis un chef d'entreprise et je cherche a connaitre comment creer un site web a l'aide d'une plate forme la plus simple merci
Creer son site internet. oui mais comment?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...
Je veux creer un site du jeu virtuel
RésoluBonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...
Help me pour la creation d'un site web...
Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...
Dreamweaver
Bonjour, J'aimerais retrouver une version de Dreamweaver cs4 que j'avais trouvé en version illimitée. Sauriez-vous où je pourrais en trouver une? ...
Monétisation site internet
RésoluBonjour, Je me demandais : la monétisation d'un site par l'intégration d'une barre de recherche sur ses pages (recherche qui renvoie à un moteur d...
Pb de compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...
Copier la référence des machines et des produits d'un autre site
Bonjour, J'aimerais créer un site de vente de cartouches d'encres, mais avec toute les références d'imprimantes et de cartouches cela va me prendre u...
Besoin d'aide pour la création d'un fan site / site source
Bonjour, Je souhaite crée un fan site sur une rappeuse Américaine > Nicki Minaj, je ne sais pas par ou commencer et comment faire pour le créer on m...
Site communautaire
Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question. Bonjour, (ou bonsoir), J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! M...
Site de création
Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question. Bonjour, (ou bonsoir), J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! M...