Les discussions

Changer l'url de son site web

Bonjour à tous ! Comme vous le voyez, tout est dit dans le titre ! (Pour information, j'ai déjà regardé tous les autres sujets de forum, y compris s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Poeda

Agence à me conseiller

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé cette agence https://www.jsanchez.fr/ pour la création de mon site internet ? J'ai eu le responsable a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jordane45

Où créer carte france interactive?

Bonjour Je suis à la recherche d'un site qui permet de réaliser facilement une carte de france par département avec la possibilité de créer 3 couleur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jmarion3

Création de site a accès limité.

Bonjour à tous Et merci à ceux qui prendront la peine de m'aider. Je suis sur un projet professionnel de création d'un site afin de communiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dugenou

Le vocabulaire et les mots utile à connaître ?

Hello, je voulais juste compléter un peu ma compréhension des mots (termes) importants à retenir concernant les sites internet. Merci pour votr...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
rotoot

Création d'un site de réservation

Bonjour à tous ! J'ai le projet d'ouvrir un site en ligne pour mon Foodtruck. Je fais beaucoup de prestations à domicile pour des événements comme ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Nidal

Comment identifier le contenu d'un site, sa programmation, etc... ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis, quoi qu'un clavier devrait être clean pour s'en servir......

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
JeuneL

Site de prise de commande client

Bonjour, En attendant que mon site de vente en ligne soit opérationnel (wordpress), j'aimerais proposer à mes clients de passer par une autre plate...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site wix

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, je bloque totalement. Comment fait-on dans la création d'un site Wix pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
dugenou

Création espace commentaire

 Résolu

bonjour la communauté je souhaite ajouter un espace commentaire à mon site internet mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le traitement PHP. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
amdbledar

Votre avis sur mon site !

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site web sur le domaine d'étude, plus précisément sur le "Droit". En bref, le site propose des conseils pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
elgazar

Comment vendre un site web

Bonjour, je vais devenir jeune auto entrepreneur et je souhaite créer des sites internet, je sais comment les faire mais ne sais pas comment livrer le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lopium

Créer un site avec un mot de passe pour passer d'une page à la suivante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site internet pour faire un sorte de chasse au trésors pour un amis. L'idée est simple, une dizaine de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
dugenou

Est ce que mon image est libre de droit ?

 Résolu

Salut à tous Je voulais savoir si mon image que j’utilise pour la page d'accueil de mon site est libre de droits. Cette image apparaît dans les rech...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
elgazar

Erreur mise en place de mot de pass .access

Bonjour, J'ai pris un hébergeur chez Lws et souhaite rendre le site privé! L'éditeur de site ne me le proposant pas j'ai essayé de modifié le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Jeanne

Affichache caractères

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une page web au départ d'un template télécharger sur le net. Quand j'ouvre la page tout les caractères accentué sont r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ods-serrurerie

Cookies sur mon site ?

 Résolu

Salut à tous, Après avoir quasiment fini mon site internet, je me demande si il nécessite de mettre en place des cookies ? Mon site est juste un si...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
gmatg

Comment créer un site-internet santé ?

Bonjour, je suis docteur depuis peu de temps. Je n'ai pas encore beaucoup de patients, j'aimerai créer un site-internet pour mon activité. Quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Emilie75019

Comment faire un site web ?

Je sais qu'il existe des créateurs de site comme wix, mais j'ai des questions. Est-ce qu'il existe une manière de faire un site plus professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
appache177

Avis sur mon site web en cour de développement

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mon site web en cour de développement, bien sur le nom du site n'est pas définitif et l'hébergeur non plus, j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
elgazar

Fixer un element

salut svp est ce qu'il ya une fonction qui permet de fixer un element div a la meme position en css ou en php ou en boostrap ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Beautox

Site d'apprentissage de langues étrangères

Bonjour, je suis étudiante en programmation web en autodidacte et j'aimerais créer un site d'apprentissage de langues. Malheureusement je ne trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
elgazar

Espace membre personnalisé

Bonjour tout le monde ! Je souhaite créer un espace membre personnalisable sur mon site internet. J'entends par personnalisable, que l'administrate...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
dugenou

Projet

Bonjour, je veux créer un trombinoscope pour les étudiants qui permet d'afficher Les numéro matricules, les noms, et les prénoms ainsi que les photo,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Wamp server | wamp server est-il sûr, comment l'installer depuis un site fiable?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai maintenant besoin du PHP. Dans une vidéo (tuto de Graven sur YT), il dit d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Passage à la version premium wp

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site wordpress avec la version gratuite. Je voudrait passer à la version premium mais je ne trouve pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Comment mettre un lien de dalymotion a notre site internet

Bonjour, Comment mettre un lien de Dalymotion a notre site internet ? Cette question reste toujours d’actualité , J'ai pourtant essayer toutes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elgazar

Le bouton bootstrap ne s'affiche pas

Bonjour, toujours dans les même tutos, je n'arrive pas à faire afficher le bouton ni sont glyphicon. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jordane45

Wordpress contient il de la pub par défaut

Bonjour, un autoentrepreneur (petit budget) m'a demandé de lui trouver un cms pas trop compliqué et je me demandais si wordpress pourrait convenir. Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tartaros

Création page web liste

Bonjour, J'ai visité un site, dans ce site en cliquant sur "emploi" au niveau du menu ça ouvre une page où il y a une liste d'emplois divers. en cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
elgazar

Site privé avec wordpress.org

Bonjour, Je souhaite créer un site totalement privé. Je cherche un tuto expliquant pas à pas la mise en place du formulaire d'inscription ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Problème d'activation chmod 777

Bonjour, à tous ! Je suis un cours sur la création de site sur Openclassroom et je suis bloqué sur la partie '' Lisez et écrivez dans un fichier ''...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Gogopa

Creer un site comme facebook, twiter ou instagram

Bonjour tout le monde, J'ai chercher un peu mais je n'ai rien eu de ce que je cherche vraiment. Voilà il existe des sites qui créent des communauté...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bg62

Créer une page modifiable par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai vu un sujet là-dessus, mais ne m'en sors pas. Pour un restaurant, je souhaiterais que que l'utilisateur puisse modifier le me...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dugenou

Creation de site

Bonjour, j'aimerais créer un site dans lequel je vais intégrer une carte avec des éléments de calculs. C'est-à-dire que dans le site les visiteurs do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
elgazar

Comment créer un site web ?

 Résolu

bonjour, comment créer un site web

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kossiawou

Conseil (quel language utliser pour un site-comerciale)?

 Résolu

Hello, quel langage est-t-il préférable pour une site-web de commerce particulièrement de livres? j'hésite entre php/python/ me semble pas mais à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
shishay-kibrom

Créer une page d'accueil avant d'accéder au site

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une page de bienvenu avec un menu de sélection de langues avant d’accéder au site. 2 ème question comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Elpolloloco

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'ai un probleme, j'ai upload un site de filezilla vers un serveur alwaysdata maintenant tout fonctionne mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jee pee

Modification site existant

Bonjour, un ami m'a créer mon site internet Il n'a pas su répondre à cette question Est possible que la page d’accueil soit différente en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dugenou

Comment associer mon site google site à mon nom de domaine ?

Bonjour à tous. Je viens de créer un site basique pour mon activité, sur google sites. Parrallèlement j'ai créé un nom de domaine en .com sur goog...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dugenou

Création et hébergement site gratuitement

Bonjour, Je souhaite créer mon propre site internet (ou au moins une homepage) où je pourrai y mettre mes documents et images en ligne. Jadis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Extraire des données d'openstreetmap pour l'afficher ensuite sur un site

Bonjour, je voudrais extraire (si possible dans un fichier Excel) tous les bouchers ouverts en France grâce à OpenStreetMap (open source) mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Fivel51

Site avec abonnement a des vidéos

Bonjour, Je voudrais faire un site avec un abonnement a des vidéos. Les gens achètent un abonnement en ligne et peuvent avoir un accès a leur espace...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fredfoc

Creation site web avec github

bonjour, J'ai une préoccupation. Je veux mettre sur pied un site web en ligne qui utilise les données du site de d-portal.org pour s'alimenter, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
avion-f16

Google analytics and website

Bonjour, Je suis un Client qui a demandé à une entreprise de créer un website,Hier ils m'ont envoyé un email pour demander: Gogole Analytics: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
elgazar

Programmer un simulateur et l'inserer dans un site web

Bonjour j'aimerais avoir les techniques et codes qui ont permis de programmer le ce site surtout le simulateur urgent svp http://www.sipim.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
CHRIST_777

Envoie de son site sur le web

Bonjour, je suis actuellement en train de [créer un site web] , et je voudrais savoir comment est-ce que l’on faut pour rajouter des pages sur son s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Shagrath

Bouton bootstrap menu déroulant

 Résolu

Bonjour voici mon code html : Fruits ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jordane45

Effets absent de bootstraps

 Résolu

Bonjour, Je demarre un tuto sur Bootstraps mais je ne vois pas les résultats comme ça devrait être. Peut-être est-ce parce que je travaille sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Diego987
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 715