Où puis je me trouver un site internet pas cher?

Fermé
luca888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 15:22
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 3 nov. 2015 à 19:51
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer ma société à domicile et j' aurai besoin de vos conseils. Je tiens à vous informer que j' ai tout de même commencé à faire mes recherches et deux prestataires ont attirés mon attention "créer mon site internet pas cher" et "creazerty".
Le premier me paraît être bien mais le tarif m' a refoulé 9,90/ mois en gros cela reste un abonnement dans lequel je ne souhaiterai pas vraiment m' engager car au final cela me revient cher. Concernant "creazerty" pareil ils font de très bon site à contrario de "créer mon site pas cher" il n'y a pas d 'abonnement je paye plusieurs fois sans frais à ma guise et le prix est de 599 euros. Je leur ai téléphoné ils me paraissent sérieux je pense travailler avec eux. Avez vous des avis sur eux?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 févr. 2014 à 12:12
tarif ou autre, rien à voir, quand on se renseigne bien au niveau hébergeur, il se valent ( les meilleurs ) quasiment tous !
Les arnaques ou opérations marketing pour ce genre de demande existent par centaines sur le Net...
Le réel problème est ce que tu cherches vraiment à faire , car ' Je suis actuellement en train de créer ma société à domicile ' ... ça veut dire quoi finalement ??
Tu cherches à créer un site pour 'ta' société qui existe déjà ou tu cherches à créer un nouveau site ( le rêve américain !!!) pour qq chose de nouveau ???
sans vraiment en savoir plus, impossible d'aller plus loin, donc = à toi ;)
0
superpou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 10:14
Bonjour,

J'ai un ami qui a été ici : www.myweb2be.com, et il en est content :)

Pour moins 150 euros is vous font un site pro de 5 pages avec animations et six mois gratuits.
Ensuite c'est 4 euros/mois pour l'hébergement.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
13 oct. 2014 à 07:45
Bonjour,

Avec une question aussi imprécise, tu vas avoir plein de réponses te proposant des adresses de sites, sans savoir si ça correspond à tes besoins.

Je ne sais pas ce que tu cherches comme site, mais ce qui est proposé par "creazerty" me semble être un site vitrine. Ils te proposent de créer un site répondant aux exigences de Google, avec une galerie de photo, l'insertion de vidéos partagées chez Youtube, l'affichage d'un plan Google Map et l'insertion d'un module social. De nombreux CMS le font gratuitement. Tu dois pouvoir trouver moins cher que 600 Euros.

Pour information, un hébergement de qualité avec un nom de domaine et l'installation d'un CMS, c'est moins de 30 Euros par an.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
21 sept. 2015 à 15:29
Je suis aussi d'avis que l'idéal serait de te faire installer un CMS adapté à tes besoins puis ensuite de te former pour mettre à jour le contenu du CMS toi même.

Je ne suis pas emballé par toutes ces offres packagées de site à la noix avec technologie propriétaire (pire encore sites statiques en général) plus hébergement à tarif très élevé (et à vie car technologie proprio) soit une bonne affaire.

Tu peu avoir un CMS préinstallé plus hébergement chez OVH pour 2 eu par mois, soit bien moins cher. Avec un budget en sus tu peu demander à un pro d'adapter un CMS à tes besoins et de t'aider à te former.
0
ça c'est parlé et responsabiliser sa création pour en faire quelque chose d'autre qu'un investissement financier à l'aveuglette(et au résultat hasardeux+abonnement et technologie crapuleuse!

La meilleure solution, tarif quasiment imbattable(quand on sait ce qu'on veut et qu'on compare les prix),
et qui rends autonome aussi bien du créateur que de frais supplémentaires renouvelés.
L'inconvénient c'est le design mais il sera largement aussi bien que pour un site surévalué qui n'en fera pas plus qu'un CMS de ce c^oté là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 18
31 oct. 2015 à 17:28
Je conseille http://www.ilyasdesign.be/ Création de site internet pas cher !
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
31 oct. 2015 à 18:09
Charité bien ordonnée...
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 18
3 nov. 2015 à 19:51
:)
0