Les discussions
Création d'un vrai site web ?
Bonjour , j'aurais besoin d'aide . Je souhaiterais créé mon site web ( un vrai site web ) . Je voudrais savoir , étant donné que je ne m'y connais pa...
Quelle différence entre ces types de sites ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre un site en responsive et en adaptative (est-ce la même chose ?) et ce type de si...
Programmer un classement automatique à partir de notations.
Bonjour, je suis enseignant et j'aimerais classer mes élèves sur un site, après les avoir noté sur 5 critères: consignes, mise au travail, réalisation...
Vendre ses photos sur internet
Bonjour à tous et à toutes, Je fais de la photographie depuis plusieurs années, je suis réellement passionnée par cet art et je souhaite fair...
1 seul ip public -->> 2 site web ? 3, 4 etc ...
Bonjour, Peut on avoir plusieurs nom de domaine associer a une seul adresse ip public ? exemple : www.bidule.com www.chouette.com www.etc.c...
Site un peu particulier
Bonjour, ayant un site Wix gratuit et en cherchant d'avoir un nom de domaine sans passer par Wix pretium j'ai eu l'idée de prendre le code du site (ht...
Creer un site d'aide au cancer financé par la publicité!
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je poste pour la premiere fois, je m'excuse donc par avance si j'ai sauté des étapes, ou si je ne poste pas...
J'ai un problème pour la conception web.
bonjour,je debute en conception web et je souhaite avoir les logiciels qu'il faut et les versions,moi j'ai un windows 8,merci!!!
Comment mettre des images dans la balise title ?
Résolubonjours, en cherchant sur le web j'ai trouvé se site, regardez l'emoticone qu'il ont mis sur le title je suis allé voir le code source de la...
Fréquentation de mon site
Bonjour, pour connaitre la fréquentation de mon site, j'ai essayé d'y mettre xiti. on me dit "ouvrir la page web sur votre serveur avec un éditeur...
Comment créer un site de réservation familiale .....?
Bonjour, Novice en matière de création de site internet, je me tourne vers tous les membre de ce forum pour tenter de trouver des solutions à mes ...
Héberger mon site chez moi
RésoluBonjour j'ai une question j'ai créer un site avec wordpress serveur xampp etc mais maintenant je veux le mettre en ligne je sais zéro comment faire me...
Création d'un site et un blog
Bonjour, je suis très heureux d'être un des membres de votre site. ma question est de savoir comment je peux créer un site et un blog personnel?
Css/ rendre uniquement le background transparant
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site, et quand je cré une balise div et que je lui met le background avec par example la couleur blue et que...
Probléme avec localhost
Je travaille sur un probook 4530s, actuellement j'ai des problémes avec mon localhost. Avant , je travaillais avec cet ordinateur pour la conception d...
Problème avec script cgi
bonjour, sur un site que je batis actuellement, la page contact est faite avec un script cgi, qui fonctionne parfaitement... Votre no...
Template joomla
Bonjour a tous, J'ai en charge la création d'un site internet de formation en ligne. j'ai veux utiliser a cet effet le CMS JOOMLA. Apres de vaine re...
Creer un page de contacte mail en php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment creer une page de contacte (creer le formulaire en html c'est facile) mais j'ai besoin de connaitre le code ...
Eviter une deuxieme inscription identique
Résolubonjours je souhaiterais m'exercer en php en creant un petit reseau social j'ai réussi a mettre un formulaire d'iscription qui renvoie les infos sur...
Creer des aparences avec des menus sont toucher a l'arriere plan
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'ai...
Choix nom de domaine : acronyme d'une asso fr pour international
Bonjour à tous, Voilà je crée actuellement une association pour la protection animale et environnementale. Le but sera d'avoir une influence à l'in...
Création d'une marque blanche
Bonjour, Je souhaite crée un site de rencontre en marque blanche par affiliation PRELINKER mais je m'est aucune connaissance dans le domaine.Bie...
De quelles informations a t on besoin pour créer un site interne
Bonjour à tous, voilà je dois établir un devis et faire une recommandation pour un client qui veut réaliser un site internet. Quelles sont les informa...
Créer un site de jeux en ligne a but lucratif
Bonjour a tous, j'ai une question alors voila j'aimerai créer un site de jeux en ligne a but lucratif c'est a dire que par exemple une personne joue c...
Échecs
Bonjour, Je voudrais créer un site internet sur les échecs comment dans: playchess.com Mais je ne sais pas par où commencer Pourriez vous m'aider s...
Quel serveur pour débutant.. facile à installer sur windows?
Bonjour, Je commence à créer mon premier forum/website. Je suis toute contente parce qu'avec Wamp çà se passe bien. Il me reste à protéger ma ...
Site
Bonjour, j'aimerais savoir comment donner un nom de domaine personel a son site.tandis que j'ai creer un site sur e-monsite mais je n'arrive pas a no...
Créer une application multiplateforme gratuitement
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une application totalement gratuite ( de la création a la distribution) Cela ne m'intér...
Décalage d'image ayant un lien avec kompozer
bonjour, J'utilise Kompozer version 0.7.10 (20070831) pour gérer le site de ma femme. je ne trouve pas de solution pour que les propriétés des i...
Impossible d'installer un cms
RésoluBonjour à tous Je souhaite installer un CMS sur un serveur OVH mutualisé perso 2014 aprés avoir suivi à la lettre les instrucutions ci-dessous : ...
Créer une galerie photo pour mon site.
Bonjour, j'ai crée un site web (gratuit) sur wix.com, consacrée à ma chanteuse préférée. Et comme le site est gratuit, le stockage est limité pour les...
Les outils cms les plus efficaces
Bonjour, je voulais solliciter votre aide sur les outis cms les plus efficace pour creer un site de e-commerce Configuration: Windows 7 / Fire...
Création d'un site pour vendre des cours
Bonjour tout le monde, j'ai récemment était admis à Sciences Po Paris dont le rude concours attire chaque année plus de 6000 lycéens en France. ...
Demande autorisation d'ouvrir un site internet
FerméBonjour je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 31 ans et avec une amie on voudrait ouvrir un site internet sur les comédies musicales et il nous f...
Phpfox + planethoster
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cms Phpfox sur mon Vps de planethoster. Pouvez-vous me dire où est mon erreur, merci :) Alors j'ai télé...
Heberger un site de vente
Bonjour, alors voila je suis en train de cree un site web de vente avec web accapela 4 sur mac, bref ils me demandent un hébergeur, le problème c'est ...
Site d'une association
Comment crée un site
Problème caractères accentués sur page index
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le site que je suis en train de coder et je ne comprend pas du tout d'où cela peut provenir. En effet, lorsque ...
Supression sweet page
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé, un peu rapidement, CClelaner, je me retrouve avec sweet page dès que j'ouvre mon explorateur .... J'ai suivi...
Module exporter articles en csv gratuit
Bonjour, je recherche un module gratuit pour exporter les articles de mon site prestashop en csv. J'en ai deja telecharger 5 mais aucun ne fon...
Pointer un lien hypertexte vers mon serveur interne
Bonjour, Etant novice en web, j'ai besoin de vos lumières ^^. j'ai un serveur interne comportant des documents techniques, j'ai donc eu l'idée de ...
Creer mon site avec jalbum
Bonjour, C'est mon premier site, m'y connais pas beaucoup ! JAlbum est un logiciel pour galerie photo. Dois-je avoie un hébergeur et un nom de doma...
Générer automatiquement un page en php
Bonjour, Je constate que nombre des site internet moderne ne laisse plus trainer dans la barre d'url des extentions .php ou .html; Cela me plais pla...
Wordpress
Bonjour, Je dois être d'une stupidité alarmante, mais je viens d'acheter un theme - reblog WORDPRESS et je suis incapable de trouver comment ajouter ...
Création site d'annonce
Bonjour, Je veux développer un site des annonces avec les rubriques de recherche avancé par catégories et sous catégories... et la possibilité d'ins...
Pb mise en ligne de ma page index.html
Bonjour à tous, Alors voilà je crée mon site internet et j'aimerai déjà mettre en ligne une page d'accueil indiquant le lancement pour septembre. ...
Réseaux social
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un réseaux social comme facebook ou youtube et le mettre enligne parce que je suis jamais ...
Reseaux
Bonjour, Comment créer un site web?
Commande
Bonjour voila je doit commandé le 5 aout pour la rentrer des classe !! Et ce que j'aurai tout mais colis pour la fin du moi ? merci
Hébergement
bonjour, réponse de filezilla. impossible d'établir une connexion au serveur hôte: ftp.monsite.org identifiant: monparta mot de pa...