Les discussions

Création d'une marque blanche

Bonjour, Je souhaite crée un site de rencontre en marque blanche par affiliation PRELINKER mais je m'est aucune connaissance dans le domaine.Bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
belrold26

De quelles informations a t on besoin pour créer un site interne

Bonjour à tous, voilà je dois établir un devis et faire une recommandation pour un client qui veut réaliser un site internet. Quelles sont les informa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
elgazar

Créer un site de jeux en ligne a but lucratif

Bonjour a tous, j'ai une question alors voila j'aimerai créer un site de jeux en ligne a but lucratif c'est a dire que par exemple une personne joue c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Houe

Échecs

Bonjour, Je voudrais créer un site internet sur les échecs comment dans: playchess.com Mais je ne sais pas par où commencer Pourriez vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
unknown_programmer

Quel serveur pour débutant.. facile à installer sur windows?

Bonjour, Je commence à créer mon premier forum/website. Je suis toute contente parce qu'avec Wamp çà se passe bien. Il me reste à protéger ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
BioK03

Site

Bonjour, j'aimerais savoir comment donner un nom de domaine personel a son site.tandis que j'ai creer un site sur e-monsite mais je n'arrive pas a no...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une application multiplateforme gratuitement

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une application totalement gratuite ( de la création a la distribution) Cela ne m'intér...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
appligo.biz

Décalage d'image ayant un lien avec kompozer

bonjour, J'utilise Kompozer version 0.7.10 (20070831) pour gérer le site de ma femme. je ne trouve pas de solution pour que les propriétés des i...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Miss_socrates

Impossible d'installer un cms

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite installer un CMS sur un serveur OVH mutualisé perso 2014 aprés avoir suivi à la lettre les instrucutions ci-dessous : ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ben13640

Créer une galerie photo pour mon site.

Bonjour, j'ai crée un site web (gratuit) sur wix.com, consacrée à ma chanteuse préférée. Et comme le site est gratuit, le stockage est limité pour les...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dugenou

Les outils cms les plus efficaces

Bonjour, je voulais solliciter votre aide sur les outis cms les plus efficace pour creer un site de e-commerce Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dugenou

Création d'un site pour vendre des cours

Bonjour tout le monde, j'ai récemment était admis à Sciences Po Paris dont le rude concours attire chaque année plus de 6000 lycéens en France. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ludorun

Demande autorisation d'ouvrir un site internet

 Fermé

Bonjour je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 31 ans et avec une amie on voudrait ouvrir un site internet sur les comédies musicales et il nous f...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
pijaku

Phpfox + planethoster

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cms Phpfox sur mon Vps de planethoster. Pouvez-vous me dire où est mon erreur, merci :) Alors j'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kev65

Heberger un site de vente

Bonjour, alors voila je suis en train de cree un site web de vente avec web accapela 4 sur mac, bref ils me demandent un hébergeur, le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Clean-ex

Site d'une association

Comment crée un site

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
inspiring

Problème caractères accentués sur page index

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le site que je suis en train de coder et je ne comprend pas du tout d'où cela peut provenir. En effet, lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supression sweet page

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé, un peu rapidement, CClelaner, je me retrouve avec sweet page dès que j'ouvre mon explorateur .... J'ai suivi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
afrikades

Module exporter articles en csv gratuit

Bonjour, je recherche un module gratuit pour exporter les articles de mon site prestashop en csv. J'en ai deja telecharger 5 mais aucun ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pitet

Pointer un lien hypertexte vers mon serveur interne

Bonjour, Etant novice en web, j'ai besoin de vos lumières ^^. j'ai un serveur interne comportant des documents techniques, j'ai donc eu l'idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Pitet

Creer mon site avec jalbum

Bonjour, C'est mon premier site, m'y connais pas beaucoup ! JAlbum est un logiciel pour galerie photo. Dois-je avoie un hébergeur et un nom de doma...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dugenou

Générer automatiquement un page en php

Bonjour, Je constate que nombre des site internet moderne ne laisse plus trainer dans la barre d'url des extentions .php ou .html; Cela me plais pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Wordpress

Bonjour, Je dois être d'une stupidité alarmante, mais je viens d'acheter un theme - reblog WORDPRESS et je suis incapable de trouver comment ajouter ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
afrikades

Création site d'annonce

Bonjour, Je veux développer un site des annonces avec les rubriques de recherche avancé par catégories et sous catégories... et la possibilité d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rachidait

Pb mise en ligne de ma page index.html

Bonjour à tous, Alors voilà je crée mon site internet et j'aimerai déjà mettre en ligne une page d'accueil indiquant le lancement pour septembre. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
inspiring

Réseaux social

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un réseaux social comme facebook ou youtube et le mettre enligne parce que je suis jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Aranud87

Reseaux

Bonjour, Comment créer un site web?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
MrYAU31

Commande

Bonjour voila je doit commandé le 5 aout pour la rentrer des classe !! Et ce que j'aurai tout mais colis pour la fin du moi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
telliak

Hébergement

bonjour, réponse de filezilla. impossible d'établir une connexion au serveur hôte: ftp.monsite.org identifiant: monparta mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor

Comment créer un menu similaire a celui de ccm ?

 Résolu

salut tout les monde j'aimerai savoir comment créer un menu comme celui qu'il y a en haut dans le forum comment ça marche je voudrais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
inspiring

Comment creer une banniere avec boutons ?

 Résolu

salut a tous j'aimerais savoir comment créer une bannière avec des boutons sur un site web et qui défile des images chaque 2sec j'aimerais savoir av...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon site

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web (une calculatrice), et j'aimerais avoir vos avis sur ce que je peut améliorer. Voici l'adresse du...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
animostab

Aide et renseignement pour la création d'un site

Bonjour, devant la multitudes de sites, programmes et tutoriels disponibles sur le net je n'arrive pas a trouver mon st-Graal pour la création du site...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
euan

Filezilla: suppression du dossier /www par erreur

Bonjour à tous, J'ai voulu me lancer dans la création d'un site, je me suis donc dirigée vers Wordpress, j'ai pris un hébergement chez OVH et télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
quentin.martin

Un site internet

 Résolu

Bonjour , Je voulais crée un site internet totalement personnalisable avec catégorie et sous catégorie . J'ai chercher sur des blog mais ils ne me c...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vickytoire

Société qui possède un site web

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen ou possibilité pour savoir si le société possède un site web ou non Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
saloxy1

Recherche de codeur html5/css/php3

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne se connaissant en site web (je m'y connait un petit peu) un site un peu comme gamer connection ou gaming room Mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mr_demonicon

Que faut-il maitriser pour devenir webmater ?

 Résolu

Salut tout le monde je souhaiterais me lancer dan un projet qui pourrait (si Dieu le veut) me faire rapporter de l'argent. je voudrais creer un site...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une boutique en ligne ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une boutique en ligne, pourriez vous me donner un bon site ou logiciels pour la créer ??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
michelewizi

Créé un site gratuit et bien référencer

Bonjour je suisle créateur de allooxn hébergé chez sitego.Je veu changer d'hebergeur car le miens ne permet pas trop de référencer. Donc je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
88av

Création d'un site avec prestashop

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec prestashop, j'essaie de suivre ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=yes1pODzS9A le premier "...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BenoitBonavia

Probleme menu horizontal prestashop

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site avec prestashop, et après avoir réussit à mettre en place des catégorie sur mon menu horizontal, j'ai mit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BenoitBonavia

Perdue pour créer mon site internet, help please ;)

Bonjour, Je suis une autoentrepreneur de 27ans depuis quelques temps déjà et j'aimerais pouvoir présenter mon activité (gestion de projet de luxe e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
inayanour

Afficher un document pdf sur mon site

Bonjour, Ayant numériser un document par un scan avec mon imprimante,je souhaiterai le placer sur une page de mon site(hébergeur Wifeo).Cela est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
animostab

Probleme d'instalation du site wordpress

Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon site sur un autre pc. je travaille dans le wamp sur 127.0.0.1 et je voudrai installer le site sur un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ysabe_l

Un projet ambitieux

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai 16 ans et un petit projet en tête, j'adore jouer sur internet (des mmo, des moba..) fin bref j'aimerais créer un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Comment cree un site de live

Bonjour, Je cherche à créé un site de À a Z, et je voudrais aussi un site ou 15 personnes que j'aurais choisie pourrais faire des lives sur des jeux ...

51 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pierrecastor

[wordpress] logo de connexion

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème au niveau du logo de connexion de mon site que j'ai créé, en faite avant les mise a jour du plugin et de wordpress cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
raphi26

Minecraft - faire des news

Bonjour, voila je créer un launcher personnalisé pour mon launcher. Parfois, je vois sur des launchers personnalisés, au démarrage de Minecraft, des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
raphi26

Quelle techno pour mon site web?

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web dont la fonctionnalité principale serait d'avoir un Formulaire. Nos clients sont appelé à remplir un cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
raphi26
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 726