Comment avoir un nom de domaine pro

Fermé
Jmojr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - Modifié par Jmojr le 2/11/2015 à 03:41
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 nov. 2015 à 08:03
Bonjour,
Je viens de crée mon site sur Wix mais comme dis ca donne un nom de domaine genre blablabla.wix.com et ca fais pas pro du tout. Donc j'aimerai savoir si c'était possible de faire en sorte que mon site Wix ai un nom genre Www.blablabla.com si c'est possible de le faire sur Wix ou si je dois passer sur un autre site hébergeur Pcq je suis un peu perdu avec tout ces sites. Et aussi je voulais savoir si quelqu'un connaissais une fourchette de prix

Merci à vous tous

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 2/11/2015 à 08:03
Bonjour, c'est possible a condition de prendre au minimum le forfait premium à 4 euros par mois soit 48 euros/an + le prix du ndd

sachant qu'un hébergement pro chez ovh te coûtera 30 euros/an (ndd avec extension de ton choix offert y compris .fr ou .com) avec 200 fois plus d'espace et aucune limitation de trafic, que tu auras en outre la possibilité de créer autant de sous-domaines (du type forum.monsite.tld) que tu veux et celle d'installer plusieurs sites avec des ndd différents sur le même hébergement (il faudra cependant payer les ndd supplémentaires) ce qui réduira d'autant le coût de l'hébergement.

Bref wix c'est pas mal pour ne pas se casser la tête tant que tu restes sur la formule basique et dans les conditions d'utilisation ( cad site vitrine uniquement) en dehors de ca, vu les prix des forfaits, il vaut mieux prendre un autre hébergeur quitte a installer toi même un script gratuit comme wordpress qui n'est guère plus difficile à utiliser que wix
0