Créer un site/ jeu de simulation [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur Anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr

Si il existe déja un tuto merci de me mettre le lien !
Sinon s'y il faut un logiciel spéciale mttez le moi même si c'est payant !
Et si il faut des connaissances pour en faire un pouvez vous juste me les nommées ensuite apres je chercherais moi même !

Voila merci d'avance !

11 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
6
Le css sert juste a fiare le design de ton site et pour créer un site soit tu apprend par toi meme (ce que je te conseille) sur le site: https://openclassrooms.com/fr/ ou on peut se parler sur msn
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi aussi an faio

je suis amateur pour les site bon voila mes site
www.chambao.on.ma
www.jasminedunes.on.ma
qui veux ce type des site html je peux l'aider
> lucas71
merci beaucoup
> lucas71
quelqun pourait maider a crée un jeux de simulations de gestion d' entreprise
> lucas71
bonjour,j'aimerai si possible que tu me donne un coup de main pour créer un site jeux je te file mon adresse msn pour me contacté merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
> lucas71