Créer un site/ jeu de simulation [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur Anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr

Si il existe déja un tuto merci de me mettre le lien !
Sinon s'y il faut un logiciel spéciale mttez le moi même si c'est payant !
Et si il faut des connaissances pour en faire un pouvez vous juste me les nommées ensuite apres je chercherais moi même !

Voila merci d'avance !

11 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
6
Le css sert juste a fiare le design de ton site et pour créer un site soit tu apprend par toi meme (ce que je te conseille) sur le site: https://openclassrooms.com/fr/ ou on peut se parler sur msn
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi aussi an faio

je suis amateur pour les site bon voila mes site
www.chambao.on.ma
www.jasminedunes.on.ma
qui veux ce type des site html je peux l'aider
> lucas71
merci beaucoup
> lucas71
quelqun pourait maider a crée un jeux de simulations de gestion d' entreprise
> lucas71
bonjour,j'aimerai si possible que tu me donne un coup de main pour créer un site jeux je te file mon adresse msn pour me contacté merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
> lucas71
bonjour, lucas j ai posté un message hier mais je cest pas si tu la ressu j'aimerais créer un site jeux j aimerait un peut de ton aide et meme si tu voudrait bien on peut s associer comme sa te ferra un salaire mon projet sa serrait de faire un jeux comme weedcity, je ces pas si tu connait, mais ces un jeux qui raporte. j ai deja créer quel'que page mais vue que je trouve perssonne pour maidé a programé j ai mis un peut de coté pour trouvé un programeur ou attendre que je soit capable de le faire , mais souvent dans ce type de jeux il faut etre au moins 2 merci de me repondre s il te plais

la question est?

comment cree'r un site toi meme je ne comprent pas

bonjour bonjour moi je sais tout a fait comment creer un jeux virtuel ou site je peux vous conseiller de bon logiciel
1
1.dreamwever 8.0 mon preferer
2. editeure de texe genre: notepade++ ou bloc note
vraiment ce truc sert vraiment a creer un site de a a z
2
pour dessiner les habilles ou les perssonnges vous avez besoin d une tablette graphic et de hotoshop ou photophiltre mais pour ne pas vous caser la tete soit vous achetez un logiciel un esepteure je pense il se vend au metro a 400 dh
il te dis de choisire un theme
jungle
foret
et de creer les niveau
vous avez aussi besoin de c++
a plus
le site du zero apprend pe de chose
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
14
ebien cela va vous prendre longten aprener le le mysquyl le php le c++ ect a cette adresse https://openclassrooms.com/fr/

cette adresse est vraiment bien pour aprendre tous ces genr de truc

un jeux na pas beson de c++ mais de php/msql puis de flash et du css
salut la guagne

vous
conaicé vous runescape moi oui mais je voudré nans faire une nouvelle vértion et je suis débutan. je sais quil faus un lojicielle mais je ne sais pas sais le quelle vous le savais !!!??? a oui commen on vien manbre ici répondé s.v.p bye bye

Je te conseille webidev. Il n'est plus continué par ses créateurs mais il est bien. Sauf que il y a des limites pour la création de choses . Dommage. Mais bon j'espère vous avoir aidé.
salut ,
le jeu defifoot ( jeu de management de foot ) est une société , il n'est pas creé par qq qui ne connais rien on informatique .
par contre il y'a d'autres jeux comme virtuafoot par exemple qui sont creé par un ingenieur on informatique et tres facilement et aujourd'hui ils gagnent de l'argent grace a la publicité sur le site .
moi meme je vous savoire comment faire pour crée un sites de simulation ( management foot ) comme defifoot.com est virtuafoot similaire a les jeux de managment en ligne mersi
/D dkfrttk lp le css c'est facil e tu beux créé un jeu alors tu met créé un jeu etr il se créé wo