J'ai créer site en débutant(novice)html mais pas flexible???
gsaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'entend rien au css, même en parcourant les astuces sur le web, manque certainement d'assimilation et de compréhension.
Ce que je voudrais c'est le rendre répons ive de 1800 px à 240 px, 320 px etc pour mobile.
h t t p : / / depannageautomobile.free.fr]
Ps:site perso sans (wwww)
Je n'entend rien au css, même en parcourant les astuces sur le web, manque certainement d'assimilation et de compréhension.
Ce que je voudrais c'est le rendre répons ive de 1800 px à 240 px, 320 px etc pour mobile.
h t t p : / / depannageautomobile.free.fr]
- MODERATION*
Ps:site perso sans (wwww)
A voir également:
- J'ai créer site en débutant(novice)html mais pas flexible???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un site web - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis désolé de te le dire, mais à mon avis, tu vas devoir apprendre à utiliser les feuilles de style en CSS.
Tu peux suivre un tutoriel et tu peux aussi utiliser un modèle de feuille de style, tu trouveras les deux sur Internet.
Ensuite, il faudra revoir tout le code HTML de ton site.
Je suis désolé de te le dire, mais à mon avis, tu vas devoir apprendre à utiliser les feuilles de style en CSS.
Tu peux suivre un tutoriel et tu peux aussi utiliser un modèle de feuille de style, tu trouveras les deux sur Internet.
Ensuite, il faudra revoir tout le code HTML de ton site.
gsaa
Messages postés
3
Statut
Membre
2 ans que j'esaye de comprendre mais bon rien à faire avec le css
Salut,
pour faire simple, utilise des pourcentages dans ton css.
Petit exemple vite fait :
body { width:100%; }
là ta balise body fera 100% de la taille de l'écran, donc que la personne soit sur pc ou mobile la page fera la largeur de l'écran.
pour faire simple, utilise des pourcentages dans ton css.
Petit exemple vite fait :
body { width:100%; }
là ta balise body fera 100% de la taille de l'écran, donc que la personne soit sur pc ou mobile la page fera la largeur de l'écran.