A voir également:
- Comment extraire un fichier audio de cubase
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
quelque soit le logiciel exporte tes fichiers en Wav[pour window]Aiff[pour Mac] de la tu peut toujours les convertir en d;autre format,Ces formats ne sont pas compresses,plus de place ...mais tu garde la qualite....
Tu copie ton fichier, tu vas dans poste de travail tu vas dans ton mp3 et tu fais coller mais je pense pas que ça marche sinon tu l'aurai fait comme un grand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ca je sai le faire fo pas abuser lol non le truc c'est j'utilise cubase LE4 et que je n'arrive pas extraire un fichier audio que j'ai enregistré avec ce logiciel est ce tu saurais comment faire?
houlalala cubase... je hais ce programme... Nan, désolé je sais pas trop comment faut faire, mais regarde ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2692467 convertir cubase sx files to mp3 j'éspère qu'il t'aidera un peu
c bon j'ai trouvé il faut faire fichier> exporter> mixage audio> faire l'exportation puis aller dans poste de travail disque dur > cubase> le dossier correspondant > audio> puis copier le fichier voulu et pis c'est tout mais ca fait pa mal deja. En tous cas a toi de m'avoir m'aidé je suis sortis d'affaire