Meilleur logiciel de création musical#

benh2097 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DigitalLife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur logiciel pour créer de la musique selon les critère si-dessous.

-je veux faire dur rap,hip-hop,techno,house
-j'ai un bugjet qui peut atteidre les 300-400euro
- logiciel professionel mais qui ne prend pas des mois de prise en main comme certain dise de cubase
- j'aimerais qu'il qu'ontienne une grande gamme de son

- et finalement si sa existe, un logicel contenant des clavier midi..genre virtuel je veux dire.

merci à vous,,
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

commence par pas poster 3 fois le même message :s
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Il ya fl studio que j'aimais bien par contre je sais plus combien il coute
0
DigitalLife Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez essayer Virtual DJ.

Les platines virtuelles vous permettront de scratcher comme sur n'importe quel platine réelle, sauf qu avec le moteur beatlock vos scratchs ne s'arreteront jamais hors du tempo.

Ajoutez à cela la possibilité de sauvegarder un nombre infini de points cue pour chaque chanson, de nombreux effets automatiquement synchronisés dans le rythme.

http://www.virtualdj.com/

Bonne chance!
0