J'ai un problème avec Cubase SX
Fermé
Phoedion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2006
-
21 déc. 2006 à 13:58
blablabla - 13 juil. 2009 à 02:34
blablabla - 13 juil. 2009 à 02:34
A voir également:
- J'ai un problème avec Cubase SX
- Xl sx - Télécharger - Tableur
- Asio4all cubase - Télécharger - Audio & Musique
- Mixage cubase 5 pdf - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Cubase 5 windows 7 32 bit ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Sx gratuit - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
pasqualito
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
60
21 déc. 2006 à 20:22
21 déc. 2006 à 20:22
salut je ne connais pas ta carte son mais regarde s il n y a pas un reglage pour choisir ta source sonore. Moi j utilise cubase sx avec une carte audigy et si je veux enregistrer une source externe (voix,guitare) je met sur entree audio, si c est un clavier midi je met sur entree midi et si je met sur "ce que vous entendez" alors j enregistre tous les sons provenant de mon pc (musique, internet clics etc...) regarde si tu n as pas un truc dans ce genre la...
Bonjour,
Moi c'est un problème avec le métronome , il n'y a aucun son , j'entends le morceau que g charger mais ce " click " .
Moi c'est un problème avec le métronome , il n'y a aucun son , j'entends le morceau que g charger mais ce " click " .
Aenna
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
39
21 déc. 2006 à 22:04
21 déc. 2006 à 22:04
jolie carte son.
Bon apparement tu dois avoir un probleme de configuration de carte son/soft.
J'irais pour ma part d'abord verifer que ma carte son est bien selectionner dans le panneau de configuration (Windows) et non pas l'option peripherique par defaut.
Ensuite j'irais dans Cubase et verifeir la meme chose. Puis m'assurer que j'ai bien selectionner le format ASIO (toujours dans cubase).
Enfin lors de l'enregistrement j'irais verifier que la voie selectionnée enregistre bien une entree de la carte son et non pas la sortie.
D'apres la description que tu fais, je dirais que tu enregistres la sortie de ta carte son.
Ae
Bon apparement tu dois avoir un probleme de configuration de carte son/soft.
J'irais pour ma part d'abord verifer que ma carte son est bien selectionner dans le panneau de configuration (Windows) et non pas l'option peripherique par defaut.
Ensuite j'irais dans Cubase et verifeir la meme chose. Puis m'assurer que j'ai bien selectionner le format ASIO (toujours dans cubase).
Enfin lors de l'enregistrement j'irais verifier que la voie selectionnée enregistre bien une entree de la carte son et non pas la sortie.
D'apres la description que tu fais, je dirais que tu enregistres la sortie de ta carte son.
Ae
K-RE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 00:48
13 juil. 2009 à 00:48
Bonjour a tous,
J'utilise Cubase SX 1 depuis peu, et lors des enregistrements, le son saute comme un vieux vinyle. J'ai testé sur plusieurs pistes avec des instruments différent (Guitare Basse Batterie)
Je suis sur vista, et j'utilise un Line 6 POD Studio UX2 comme carte son (drivers bien installés et à jour + logiciel line 6 OK)
Si quelqu'un a une solution... Merci
J'utilise Cubase SX 1 depuis peu, et lors des enregistrements, le son saute comme un vieux vinyle. J'ai testé sur plusieurs pistes avec des instruments différent (Guitare Basse Batterie)
Je suis sur vista, et j'utilise un Line 6 POD Studio UX2 comme carte son (drivers bien installés et à jour + logiciel line 6 OK)
Si quelqu'un a une solution... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pasqualito
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
60
21 déc. 2006 à 20:41
21 déc. 2006 à 20:41
regarde sur AUDIOFANZINE et cherche tascam us 122 ca va peut etre t aider
Bonjour,
J'utilise Cubase SX, et j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement,(voix) Lors de l'enregistrement, j'entend bien ma voix, mais aussi toutes les autres pistes.. et tous sa dans la meme piste ! Si vous pouvez m'apporter de l'aide ! Merci d'avance
J'utilise Cubase SX, et j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement,(voix) Lors de l'enregistrement, j'entend bien ma voix, mais aussi toutes les autres pistes.. et tous sa dans la meme piste ! Si vous pouvez m'apporter de l'aide ! Merci d'avance
Salut,
Entendre toutes les pistes quand on enregistre sa voix signifie peut-être que la prise de son se fait par le micro de l'ordi qui perçoit ce que les haut-parleurs émettent?
Entendre toutes les pistes quand on enregistre sa voix signifie peut-être que la prise de son se fait par le micro de l'ordi qui perçoit ce que les haut-parleurs émettent?
Bonjour à vous,
J'utilise une carte son externe TASCAM US-122 avec laquelle j'ai pas mal de petit soucis:
- J'ai de la latence minime mais quand même ont le sent quand on est musicien
- très souvent j'ai un message d'erreur qui dit: votre fréquence d'échantillonnage à été fixé à 48.000 kHz, alors mes enregistrement Audio sautes et deviennent pitché, déplacé et le métronome devient plus rapide d'environ 20 BPM.
Aidez moi SVP
J'utilise une carte son externe TASCAM US-122 avec laquelle j'ai pas mal de petit soucis:
- J'ai de la latence minime mais quand même ont le sent quand on est musicien
- très souvent j'ai un message d'erreur qui dit: votre fréquence d'échantillonnage à été fixé à 48.000 kHz, alors mes enregistrement Audio sautes et deviennent pitché, déplacé et le métronome devient plus rapide d'environ 20 BPM.
Aidez moi SVP
il faut agir sur l'option " mixage stéréo" (mode muet) de la table de mixage sous windows ( je l'ai fait dans celle du pilote mais ca ne foncionnait pas mieux)
voila
voila