Les discussions

Logitiel de création de musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Logitiel de création de musique techno : Gratuit , Simple , COmplet en Francais si possible . Merci de Vos réponces .

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Easy_Life

Probleme m-audio fast track cubase 4

Bonjour, Je viens de m'offrir CUbase 4 en même temps qu'un nouvel ordi (PC portable Dell Precision M6300 sous Vista). J'ai une carte son externe ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
missk

Probleme de son dans cubase

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection. Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nain Mutant

Acid pro 7 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon bah voila je crois que tout est dit je viens de mettre acid pro 7 et je voudrais savoir si ilexiste un patch pour l'avoir en francais....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
loudgi

Concilier transformateur et cubase

 Résolu

Bonjour, Euh voilà, j'ai télécharger depuis hier un transformateur de voix, principalement pour la musique et m'amuser, et donc je veux, pour la musi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
asiafan2046

Latence mbox 2 cubase sx3

Bonjour, J'AI UNE LATENCE DE 12MS A 128 SAMPLES sous cubase sx3 j'ai une carte son mbox2 il y a t il un moyen de faire baisser la latence dans cub...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
A$2PYK

Compatibilité entre audacity et soundmax

Bonjour, Je travaille sous Windows XP, avec une carte-son SoundMax Integral Digital Audio. Depuis que j'ai installé audacity dans mon PC, ma car...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fmartinez

Logiciel convertisseur musique en mp3

Bonjour, j'aimerais convertir ma musique audio en MP3 pour mon lecteur baladeur Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
patbass

Probleme de son avec cubase sx3

Bonjour, j'ai un problème avec cubase sx3, avec lequel j'utilise une M-audio fast track en carte son, toutes ma config me semble bonne, l'enreg...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bobson

Comment avoir des instrument pour audacity?

Bonjour, voila j'ai audacity mais je c'est pa comment avoir des instrument vous aver un cite ou je peu en avoir?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
blablabla

Logiciel de musique

Bonjour, comment trouver un logiciel dans le genre dance ejay, compatible avec windows vista? Car j'ai acheter en ligne dance ejay6.0, et celui-ci ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
juanito53

Probleme enregistrement audacity sous vista

Bonjour, voila je c est qu il y a deja plusieur topic la dessus mais jen ai trouver auncun pour mon probleme qui est le suivan : quand j enregistre i...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
905jean

Problème d'enregistrement fl 8/ audacity

Bonjour, je fais du son sur fruity, et jusqu'à maintenant, je ne faisais que du live... or, pour se faire connaitre même si l'on fait du live, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
AnarchiVsound6tem

Synthé ou clavier maitre?

Bonjour, mon fils de 15 ans voudrait créer des musiques et les enregistrer sur ordinateur pour les mixer ensuite avec un logiciel. Il a eu une format...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
caipirinha

Utilisation d'acid pro

BJ il y aurait-il un site qui expliquerai l'utilisation d'acid pro? SVP merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Dj Ass

Son brouillé avec audacity

Bonjour, j'ai un petit problème avec audacity qui ne marche pas bien depuis que j'ai reformaté mon ordi. L'ordi fonctionne parfaitement poutant. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Nicoach92

Audacity

Bonjour, es que quelqu un peu me dire si il est possible de conpresser un fichuier avi qui fait + de 10 go ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alenver

Logiciel pour telecharger la musique

 Fermé

Bonjour, dites moi s'il vous plait où trouver un logiciel de téléchargement de musique plus rapide qu'émule, merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hamidouc

Besoin d'aide pour audacity !!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur Trois points !! Primo : Comment enregistrer une K7 audio sur audacity ?? Deusio : Comment enlever complèt...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jomi

Problême d'enregistrement avec cubase sx3

Bonjour, Je possède Cubase sx3 depuis pas longtemps. Je voudrais enregistrer un morceau piste par piste, mais lorsque que j'enregistre une seconde pi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour, Je viens d'installer audacity pour enregistrer tous les sons qui passe par ma carte son. Malheureusement, lorsque je lance une chanson, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
debuthmx

Problème enregistrement cubase

Bonjour, Quand je veux enregistrer sur Cubase 2 pistes en écoutant l'autre sa ne marche pas. Cubase enregistre la piste en plus de la première .......

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nicolazer

Logiciel de musique

Bonjour/ Bonsoir, je cherche un logiciel qui me permettrai de créer de la musique style "éléctro/dj" gratuit ou bien payant mais un qui donne de bon r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
k974

Logiciel musique

Bonjour, je voudrai savoir quel le meilleur rapport qualité prix concernat les logiciels pour créer sa propre musique :reason, cubase, logic7 , abl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
h-anafi

Audacity - n'arrive pas a enregistrer en mp3

 Résolu

Bonjour,je voudrai enregistrer ma modification en mp3 et non pas en wav sur Audacity.Comment faire stp

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Tifortune

Logiciel synthétiseur virtuel

Bonjour, Possédant un écran tactile multitouch je recherche un logiciel pour jouer du synthétiseur sur mon écran. Si vous pouvez me montrer ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
k974

Question synthetiseur ( important)

 Résolu

Bonjour a tous, je fais des instrus depuis 3 ans avec un logiciel, je vais changer de clavier le mien est tré basic, voila j'aimerai savoir si on peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
big-m

Synthétiseur

Bonjour, j'ai un psr-e213 ypt-210 je me suis acheté un cable midi usb avec interface et je voudrais savoir s'il faut d'un logiciel pour que ca march...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Moog

Pas de son pour cubase le 4 ! aidez moi !!

Bonjour, J'ai un probleme avec un logiciel nommé Cubase LE 4 (logiciel de mixage) . En effet , Des que je rentre une piste audio et que je fait "l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tibobks

Tutoriel cubase

Bonjour, alors voila j'ai télécharger cubase et un vst que j'arrive a ouvrir avec Cubase mais aprés, je ne peux rien faire; Il y a un clavier de syn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marc06700

Creation de musique gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel a peu près comme FL studio mais GRATUIT car je débute dans la création musicale. Merci d'avance =) Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
alexia-chan

Logiciel gratuit créer musique+voix

Bonjour, D'abord, je m'excuse, car ce problème a déjà dû être posé plusieurs fois. Actuellement, je cherche un Logiciel Gratuit qui me permettrait...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Miss-Goun

Cubase => pb de mix trop fort avec vst cubase

Bonjour, je suis guitariste de métal, et j'utilise CUBASE pour enregistrer mes morceaux. je passe par une carte son externe qui est un multi effet BO...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
rudak

Midi et cubase 4

Bonjour, j'ai cubase 4 et un vieu clavier midi, il est écrit nexxtech dessus et il a une prise midi. Donc j'imagine qu'on peut avoir des instruments ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tommyd

Cherche logiciel musique...

Bonjour, à tous :) Je viens vous demander un service....ce serait de me dire déjà s'il existe un logiciel de musique qui permet d'enchainer des mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tukang minggu

Couper musique avec audacity

 Résolu

Bonjour, Jai le logiciel audacity mais je ne sais pas comment couper une musique ou un fichier audio . VOila Merci Au revoir

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
linkin393

Crash cubase sx3

Bonjours à tous ! Certains d'entre vous me semblent bien mieux callés que moi en informatique donc je m'en remet à vos talents pour un gros problem...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique pour gérer les chansons

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait je cherche un logiciel ou une astuce qui me permettrai de faire une liste au format texte de toute les chansons que j'ai da...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
clecle35

Un logiciel urgent ( musiquale )

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaisser un logiciel pour creé une chonson (il faux pouvoir enregistrer sa voix) et il ne faux pas qu'il soit co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion cubase score

Bonjour, J'ai acheter il y a une quinzaine d'années un logiciel cubase score. Mon ordi vient de me planter et le réparateur à voulu me réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bobson

Enregistrement guitare avec audacity

Bonjour, voila j'aimerai enregistrer mes compos de guitare en mp3. J'ai lu que Audacity pouvais le faire, mais je n'ai pas réussi, ça fait 2 ou 3 jo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme audacity

Bonjour à tous, J'ai un pbleme avec audacity je n'arrive pas à enregistrer des son qui passe sur mon ordi. Pouvez vous maider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dehell.

Logiciel pour modifié des musiques

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une logiciel pour enlever les parole dune musique (mp3) et si oui ou je pourrai le téléchargé gratuitement ?!...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
elodev52

Logiciel musique compo mix

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuit ou pas trop cher, qui permettent de composer sa propre musique (sans instruments) et de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bobson

Je recherche un bon logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, jerechaire un bon logiciel de musique gratui conplé ... (pour crée des chanson ) mefci de repondre vite est bonne journé dsl pour les faute d...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kr-one

Enregistrer ma composition cubase sur cd audi

Bonjour, Euh voilà désolé de vous redéranger, euh voilà, j'ai réussi (ou du moins en train de réussir), une compo sur le logiciel CUBASE SX, et je ch...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
asiafan2046

Problème audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une piste auditive d'environ 3 minutes avec audacity et un micro qui se branche à l'ordinateur par prise USB. Bon projet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Probléme d'enregistrement avec audacity

Bonjour, j'ai acheter un podcast studio usb de marque behringer j'ai eu avec audacity et je n'arrive pas a enregistré les sons sortant du micro.je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gizzmo-)

Logiciel création musique !

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel sur le lequel je pourrai crée mes propre morceau de techno. Je voudrai un logiciel ou l'on peut ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
maximo446

Un synthétiseur virtuel (vce, sty)

Bonjour, je cherche un synthétiseur qui peut lire les fichiers de format (.vce) et (.sty). S'il vous plait.!!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
-Aure51800-
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 791