Les discussions

Doomsdude Création et production musicale

Problème avec cubase

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec cubase qui est apparu d'une seconde à l'autre. En fait dès que je lance la lecture d'une piste, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Doomsdude
peeter666 Création et production musicale

Audacity qualité

Bonjour, J'ai un problème avec audacity. Je n'arrive pas à enregistrer de sons depuis internet avec une bonne qualité. Le son que j'enregistre est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
peeter666
Deryton Création et production musicale

Audacity!! aidez moi svp

Résolu

Bonjour le forum! J'utilise Audacity , pour faire quelques mix, je sélectionne les deux sons tout va bien.Pour expliquer mon problème je vais vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut
martyfoster Création et production musicale

Débutant avec audacity

Bonjour tout le monde, J'ai commencé une petite saga mp3 avec aucity. Mais niveau qualité, ça a rien a voir avec naheulbeuk! Le son est parfois tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
glandu
smile Création et production musicale

Probleme avec cubase !!!

Bonjour a tous et a toutes , Voila j'espere que vous pourrez m'aider , j'ai un petit mais gros probleme avec le logiciel Cubase LE4 que l'on m'a o...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
hiver Création et production musicale

Aide pour audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity mais je n'arrive pas a découper des morceaux de mes pistes ... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?? Et p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Frederic76
jack Création et production musicale

Probleme synthes cubase!

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec les VST fournies avec cubase SX 3. J'importe en fait des pistes midi d'un autre projet et j'assigne l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jack
jiantox Création et production musicale

Logiciel de creation musicale

Bonjour, je me doute que la question a deja été soulevé mais je n'ai rien trouvé "d'interessant" pour moi . je recherche un logiciel de creation...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gillesmille
Valensia Création et production musicale

Logiciel music

Bonjour, S'il vous plait, quelque sait quel logiciel je peu utiliser pour le traitement des chanson commes dans les studio? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Valensia
kurghann Création et production musicale

Clé cubase essential4

Bonjours à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition du logiel Cubase Essential4, comment peut-on fonctionner sans la clé? Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jef20
Nain Mutant Création et production musicale

Probleme de son dans cubase

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection. Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nain Mutant
manu Création et production musicale

Acid pro 7 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, bon bah voila je crois que tout est dit je viens de mettre acid pro 7 et je voudrais savoir si ilexiste un patch pour l'avoir en francais....

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
loudgi
DIGADEDIGODE Création et production musicale

Latence mbox 2 cubase sx3

Bonjour, J'AI UNE LATENCE DE 12MS A 128 SAMPLES sous cubase sx3 j'ai une carte son mbox2 il y a t il un moyen de faire baisser la latence dans cub...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
A$2PYK
juanito53 Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour, comment trouver un logiciel dans le genre dance ejay, compatible avec windows vista? Car j'ai acheter en ligne dance ejay6.0, et celui-ci ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
juanito53
gigi69 Création et production musicale

Synthé ou clavier maitre?

Bonjour, mon fils de 15 ans voudrait créer des musiques et les enregistrer sur ordinateur pour les mixer ensuite avec un logiciel. Il a eu une format...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
caipirinha
Nicoach92 Création et production musicale

Son brouillé avec audacity

Bonjour, j'ai un petit problème avec audacity qui ne marche pas bien depuis que j'ai reformaté mon ordi. L'ordi fonctionne parfaitement poutant. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Nicoach92
alenver Création et production musicale

Audacity

Bonjour, es que quelqu un peu me dire si il est possible de conpresser un fichuier avi qui fait + de 10 go ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alenver
debuthmx Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Je viens d'installer audacity pour enregistrer tous les sons qui passe par ma carte son. Malheureusement, lorsque je lance une chanson, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
debuthmx
Josh Création et production musicale

Logiciel de musique

Bonjour/ Bonsoir, je cherche un logiciel qui me permettrai de créer de la musique style "éléctro/dj" gratuit ou bien payant mais un qui donne de bon r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
k974
moise Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je voudrai savoir quel le meilleur rapport qualité prix concernat les logiciels pour créer sa propre musique :reason, cubase, logic7 , abl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
h-anafi
tito97251 Création et production musicale

Synthétiseur

Bonjour, j'ai un psr-e213 ypt-210 je me suis acheté un cable midi usb avec interface et je voudrais savoir s'il faut d'un logiciel pour que ca march...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Moog
electrostarzz Création et production musicale

Tutoriel cubase

Bonjour, alors voila j'ai télécharger cubase et un vst que j'arrive a ouvrir avec Cubase mais aprés, je ne peux rien faire; Il y a un clavier de syn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marc06700
Rayane7793 Création et production musicale

Creation de musique gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel a peu près comme FL studio mais GRATUIT car je débute dans la création musicale. Merci d'avance =) Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
alexia-chan
tommyd Création et production musicale

Midi et cubase 4

Bonjour, j'ai cubase 4 et un vieu clavier midi, il est écrit nexxtech dessus et il a une prise midi. Donc j'imagine qu'on peut avoir des instruments ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tommyd
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 807