Acceder aux "effets" sur audacity

kat -  
 thib'33 -
Bonjour,

je viens de telecharger audacity pour enlever le bruit de fond d'une piste mp3.
le probleme est que lorsque je vais dans effets pour selectionner ce que je souhaite, les propositions restent en gris, je ne peux pas les selectionner. a un moment j'ai par hasard fait une manip qui les a mis en surbrillance, en noir en fait, et des lros cetait possible de selectionner un effet mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait. J'essaye de selectionner ma séquence, ca ne change rien ca ne doit pas etre compliqué, mais la j'avoue que je rame... please help me!
A voir également:

2 réponses

thib' Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour,
Cela est très simple !
Tu ne pourra pas acceder aux effets tant que tu n''aura pas selectionner une bout de le piste audio ou toute la piste ! Pour cela, clique puis deplace ton curseur pour avoir la bande que tu veux...
0
kat

Merci thib!! en fait c'est que j'essayais de lire en meme temps que d'ajouter l'effet..
maintenant c'est effectivement accessible, mais le probleme est que je vais dans eliminer le bruit", puis on me propose prendre le bruit ou definir je ne sais plus et lorsque je clique,a chaque fois ca me dit que le logiciel a rencontré un probleme et doit fermer, c'est tres pénible je dois rapidement m'occuper de cette bande de son, ya t'il une meilleure version du logiciel ou un équivalent que tu connaitrais???
0
thib'33

Salut !
Oui il y a le logiciel très très très compliqué "Cubase" que les professionnels utilisent... Sinon, je n'en voit pas d'autre ! Désolé !

A bientôt !
0