Les discussions
Problème avec cubasesx3.log
Bonjour, J'ai un problème avec CUBASE SX3 Quand je le demarre pendant 3 minutes comme sa on me dit que j'ai un problème avev le fichier CUBASESX3.LO...
Enregistrer sur audacity ! probleme
Bonjour, voila je vais commencer a faire des videos avec voix etc... donc je telecharge audacity mais quand j'enregistre ma voix avec un jeu(meme si...
Exportation depuis une k7 avec audacity
Bonjour, Je viens de converti rune K7 en MP3 avec Audacity et le son est franchement pourri. Quelqu'un saurait-il me dire d'où cela peut venir......
Updater cubase sx 1.0.4
Bonjour, Je travaille en compo musicale sur Cabse Sx 1.0.4 sous mac OS X 10.3.9, cela fonctionne plutôt bien. Je cherche comment updater mon Cubase SX...
Besoin d'aide pour logicielle musique
RésoluBonjour, Je suis présentement sur un making de FPS et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un logicielle de musique qui conviens a mes attentes. ...
Comment graver des sons wave de cubase?
Bonjour, J'utilise Cubase LE 4,je peux exporter mes morceaux sans problème dans les 4 formats,mais quand je veux les graver sur cd,le logiciel de gra...
Petit problème genant avec cubase...
Bonjour, Mon groupe et moi avons récemment acheté une table de mixage yamaha MG166cx-usb. Avec celle -ci, un CD de Cubase AI4. Cependant, nous n'arr...
Logiciel - enregistrer de la musique
Bonjour, Je possède une table de mixage, et je souhaiterai naturellement enregistrer mes mixs. Connaissez vous un logiciel qui permette d'enregist...
I pod quel logiciel pour gérer music et video
Bonjour, Je voudrais modifier la musique et mes vidéos dans mon ipod,je trouve ITunes compliqué et pas pratique. Quel logiciel gratuit fais aussi bi...
Cubase 4
Bonjour, Pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger la version 4 de cubase?Merci
Probleme midi out cubase
Bonjour amis zicos en galère avec cubase !!! Alors voilà, moi j'ai bientôt atteins la rupture des plombs : aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Audacity
Bonjour, puije m enregistrer avec mes enceints ou il me faut acheter un micro
Problème avec audacity
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ! Quand j'enregistre mon projet, il s'enregistre sous plusieurs fichiers puis, quand je veux les ré-ouvrir, je ne peux...
Logiciel musique
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel permettant de conserver la musique que l'on écoute par internet? Pour info je suis sur google chrome. Merci
Problème licence acid pro 7.0 sous win vista
Problème licence ACID Pro 7.0 sous Windows Vista Bonjour, J'ai acheté ACID Pro 7.0 sur le site de la FNAC. J'ai procédé à l'installation norm...
Audacity comment mettre les music en mp3
RésoluBonjour, je chante des music sur audacity mais quand je fait enrogistrer le profet sous sa mes l'enrogistre en audacity donc a chaque fois audacity ...
Problème d'enregistrement sur audacity
Bonjour, J'ai un soucis d'enregistrement sur audacity. J'ai branché ma basse sur mon ordinateur a l'aide d'un adapteur. J'ai du son ma basse est bien...
Audacity - micro ne marche plus
Bonjour, Salut alors moi j'ai un autre pb avec audacity j ai une carte son M-audio qui fonctionne très bien apparemment: bon son de micro J ai ...
Audacity
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour supprimer les voies d'une chanson avec audacity dsl si la question a deja ete poser je suis new...
Audacity: extraction de son
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Audacity afin de pouvoir enregistrer le son d'une vidéo vu sur youtube. Hélas, je ne comprend RIEN à ce logicie...
Audacity
RésoluHey ! Salut , J'ai Audacity mais y a comme un petit Hic : Voila mon problème , Quand j’enregistre la première piste audio tout ce passe bien mais ...
Quel systeme pour cubase?
Bonjour à tous amis du son !!, voilà cela fais des années que je bosse sur CUBASE sx 2.0 avec un celeron 1.3 GHZ, et là ça commence à me chauffer les...
Mettre un son d'eglise sur audacity
Bonjour, je me suis enregistrer sur audacity et jusque la tout va bien. je voudrais en fait integrer a mon enregistrement final,un son d'eglise car...
Recherche logiciel de musique
Bonjour, J'ai utilisé Limewire pendant longtemps et depuis de j'ai la version 5 rien ne marche. J'aimerai retrouver un logiciel pouvant telecharger d...
Enregistrement audacity
Bonjour, j'ai un petit problème avec audacity... avant j'enregistrai la bande son de films ou passage de musique pour faire des mixages. ça march...
Un logiciel gratuit pour créer sa musique ?
Bonjour a tout, Voila, j'ai m'aimait avoir un logiciel gratuit pour créer sa propre musique techno Merci d'avense
Samplitude music studio 14, en français?
Bonjour, J'ai le Samplitude Music Studio 14 en anglais et je cherche à le convertir en français. Est-ce que quelqu'un connaitra un lien quelquonque...
Nuendo ou cubase
salut tout le monde, j'ai un peu la flemme de chercher comment faire pour transformer mes montages en mp3 il y en a bien un qui peut me répondre...
Truc et astuce audacity??
Bonjour, je chercherais des truc et astuces pour audacity (changer sa voix,...) et je voudrai aussi savoir si il existaer des modificateur de voix e...
Problème son des vsti sous cubase sx 2
Bonjour, Je débute dans la mao et je viens d'avoir cubase sx 2. Problème, quand je met un instrument vst, n'importe lequel, dans le rack virtuel (tou...
Besoin d'aide pour le programme sony acid pro
Bonjour, je viens d'acheter sur le net la nouvelle version de sony acid pro 7 et je me demande si il y aurais un path francais pour ce logiciel se qu...
Logiciel remplacant synthétiseur ?
Bonjour, Alors voila j'ai un clavinova relier a un ordinateur et j'aimerais avoirs un si il existe un logiciel qui transforme les note que je jous ma...
Logiciel musiqual
Salut a tous, je voudrais un peut d'aide car je souhaiterais utiliser un logiciel de beatmaking hip hop GRATUIT. Probleme:je n'ai ni budget,ni mater...
Logiciel mettre une voix aigu a une musique
Bonjour, Je cherche un logiciel ou on pourrait mettre une voix aigu a une musique a la place de la voix original (un logiciel gratuit de preference...
Logiciel pour musique7
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permetant de changer les chansons de format wma en mp3 merci d'avance
Adobe audition
Bonjour, SVP je veux télécharger Adobe Audition , merci de m'aider
Audacity
Bonjour, Comment peut-on faire un montage avec ces différents sons pour les mettre ensemble ou faire des effet spéciaux ?
Enregistreur stéréo audacity
Bonjour, Voilà je suis nouveau ici, je me suis inscris car j'ai un petit problème à vous exposer, en espérant que vous pourriez m'être utile ! Don...
Logiciel pour trier les musique et supprimer
Bonjour, sur mon ordinateur, j'ai plein de musique en double dans plein de dossier j'ai plus de 10 giga. bon okay je suis un peu flemmard, mais je vo...
Logiciel de tri pour musiques
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour trier toutes mes musiques que j 'ai en vraque dans mon pc merci de me repondre
Acid pro 7
Bonjour, message d'ereur avec acid pro7 : probable\rewireDll.cpp(895) pourquoi? svp aidez moi, je ne peu + bosser!!!
Probleme audacity pas complique
Salut ! je vien de télécharger audacity j'adore sauf que au debut j'ai enregistré une psite et j'ai voulu rajouter un solo derière et la première pis...
Audacity
Bonjour, Voici un lien qui aide a configurer l'enregistrement avec audacity : http://storage.canalblog.com/70/55/444422/25135515.pdf Quand vou...
Effet d'appel téléphonique pour audacity
Bonjour, J'aurai besoin pour une pièce de théâtre, de faire une voix de téléphone, je m'explique: Dans ma pièce, je lis des messages sur mon rép...
Modification du son avec audacity
Bonjour, comment je peux modifier un son de façon qu'il soit semblable à une voix d'une personne précise
Cubase sx 4
Bonjour, J'ai un souci avec cubase sx 4, je pensais l'avoir correctement installé et maintenant il me dit qu'aucun stick anti copie n'est installé.q...
Où trouver un logiciel de music gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des logiciels de musiques gratuits tels que finale print music qui permettent de mettre beaucoup d'instruments...
Pas de son sur cubase 4
Bonjour à tous. J'ai installé Cubase 4 sur mon ordi portable. J'arrive à l'allumer, créer un projet, ajouter des pistes pour y importer des média, mai...
[adobe audition 3] qui connais ce logiciel?
Bonjour, j'ai depuis peu le logiciel adobe audition 3, et étant débutant j'ai du mal a m'y faire, lol, j'aimerais mixer plusieurs piste mp3 ensembl...
Fichier mp3 audacity
Bonjour, j'ai télécharger il y a peu le logiciel Audacity. J'aimerais pouvoir exporté mes enregistrement en fichier mp3, et je ne trouve pas le lien q...