Les discussions

nico13 Création et production musicale

Cherche logiciel musique...

Bonjour, à tous :) Je viens vous demander un service....ce serait de me dire déjà s'il existe un logiciel de musique qui permet d'enchainer des mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tukang minggu
Zerift 75 Création et production musicale

Crash cubase sx3

Bonjours à tous ! Certains d'entre vous me semblent bien mieux callés que moi en informatique donc je m'en remet à vos talents pour un gros problem...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
titiacordeon Création et production musicale

Connexion cubase score

Bonjour, J'ai acheter il y a une quinzaine d'années un logiciel cubase score. Mon ordi vient de me planter et le réparateur à voulu me réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bobson
martinrus Création et production musicale

Probleme audacity

Bonjour à tous, J'ai un pbleme avec audacity je n'arrive pas à enregistrer des son qui passe sur mon ordi. Pouvez vous maider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dehell.
Francouille Création et production musicale

Logiciel musique compo mix

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuit ou pas trop cher, qui permettent de composer sa propre musique (sans instruments) et de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bobson
Poichiche Création et production musicale

Problème audacity

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une piste auditive d'environ 3 minutes avec audacity et un micro qui se branche à l'ordinateur par prise USB. Bon projet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu
Juju-du-40 Création et production musicale

Logiciel création musique !

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel sur le lequel je pourrai crée mes propre morceau de techno. Je voudrai un logiciel ou l'on peut ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
maximo446
lafeuille Création et production musicale

Musique, synthétiseur et pc

Musique, synthétiseur et pc Bonjour, Voila j’ai un clavier synthétiseur qui est branché sur mon pc via une prise usb et midi in et out quand j’...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
clenet28
sheva55 Création et production musicale

Problème avec cubasesx3.log

Bonjour, J'ai un problème avec CUBASE SX3 Quand je le demarre pendant 3 minutes comme sa on me dit que j'ai un problème avev le fichier CUBASESX3.LO...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
taoufik
jacotony Création et production musicale

Updater cubase sx 1.0.4

Bonjour, Je travaille en compo musicale sur Cabse Sx 1.0.4 sous mac OS X 10.3.9, cela fonctionne plutôt bien. Je cherche comment updater mon Cubase SX...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
oesh
lasco83 Création et production musicale

Cubase 4

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger la version 4 de cubase?Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
massa91
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Probleme midi out cubase

Bonjour amis zicos en galère avec cubase !!! Alors voilà, moi j'ai bientôt atteins la rupture des plombs : aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
blablabla
soliste Création et production musicale

Audacity

Bonjour, puije m enregistrer avec mes enceints ou il me faut acheter un micro

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
crapoulou
gui78120 Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! Quand j'enregistre mon projet, il s'enregistre sous plusieurs fichiers puis, quand je veux les ré-ouvrir, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui78120
friskee Création et production musicale

Logiciel musique

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant de conserver la musique que l'on écoute par internet? Pour info je suis sur google chrome. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
friskee
MD7_PIT Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour supprimer les voies d'une chanson avec audacity dsl si la question a deja ete poser je suis new...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dj-postka
nico96321 Création et production musicale

Audacity: extraction de son

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity afin de pouvoir enregistrer le son d'une vidéo vu sur youtube. Hélas, je ne comprend RIEN à ce logicie...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
funkyteam
Anomaze Création et production musicale

Audacity

Résolu

Hey ! Salut , J'ai Audacity mais y a comme un petit Hic : Voila mon problème , Quand j’enregistre la première piste audio tout ce passe bien mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Anomaze
STEGO34 Création et production musicale

Quel systeme pour cubase?

Bonjour à tous amis du son !!, voilà cela fais des années que je bosse sur CUBASE sx 2.0 avec un celeron 1.3 GHZ, et là ça commence à me chauffer les...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Django
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Enregistrement audacity

Bonjour, j'ai un petit problème avec audacity... avant j'enregistrai la bande son de films ou passage de musique pour faire des mixages. ça march...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
leuleu71 Création et production musicale

Nuendo ou cubase

salut tout le monde, j'ai un peu la flemme de chercher comment faire pour transformer mes montages en mp3 il y en a bien un qui peut me répondre...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
simo
jekiflesanimaux Création et production musicale

Truc et astuce audacity??

Bonjour, je chercherais des truc et astuces pour audacity (changer sa voix,...) et je voudrai aussi savoir si il existaer des modificateur de voix e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jekiflesanimaux
Tutur42 Création et production musicale

Logiciel musiqual

Salut a tous, je voudrais un peut d'aide car je souhaiterais utiliser un logiciel de beatmaking hip hop GRATUIT. Probleme:je n'ai ni budget,ni mater...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 807