Cubase sans ASIO , avec ma sorti ordi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , Je passe par une interface en temp normale , mais quand je ne suis pas dans mon studio(maison ) j'aimerai pouvoir écouter mon projet sans passer par asio , donc par les enceint de mon ordi ! :)
Merci
Je suis sur cubase xs h2o
Windows vista
Voila , Je passe par une interface en temp normale , mais quand je ne suis pas dans mon studio(maison ) j'aimerai pouvoir écouter mon projet sans passer par asio , donc par les enceint de mon ordi ! :)
Merci
Je suis sur cubase xs h2o
Windows vista
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
10 réponses
-
-
convertie tes projets en fichier Wav[MP3 ou Wma...]De la tu peut les diffuser avec un media player...Asio n'est pas le probleme,il court-circuite la carte mere pour que le son soit plus direct...
-
Je comprend pas vraiment , mais c'est dans cubase que j'aimerai écouter le projet .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
,tu peut effectivement selectionner differentes sorties,si tu as plusieurs choix pour la sortie dans Cubase ,l'autre choix sera WDM de microsoft comme driver son,peut etre il faut reconfigurer Cubase ...
-
A oui c'est ça qui m'interresserer , peut etre un plug in pour ce bon fonctianement !
-
-
-
-
Il suffit de sélectionner la carte son dans La configuration de Windows, Son voix et périphérique audio ceci étant bon pour XP a rechercher sous Vista.