Audacity = compresseur automatique
jeaujeau
-
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède audacity, il fonctionne très bien avec mes fichiers musique ordinaires. Mais il y a peu de temps, j'ai essayé de placer un fichier vidéo sur une piste pour pouvoir couper quelques morceaux de musique. Le fichier (.avi) s'installe normalement, sauf que mon fichier vidéo dure une trentaine de minutes, sur la piste il dure 2 minutes 30, et le fichier n'est pas coupé, il est compressé : en effet, lorsque je clique sur le bouton lecture, je reconnais bien mon fichier, mais qui défile à une vitesse impressionante !
Comment puis-je lui redonner sa durée normale ?
Merci d'avance
Je possède audacity, il fonctionne très bien avec mes fichiers musique ordinaires. Mais il y a peu de temps, j'ai essayé de placer un fichier vidéo sur une piste pour pouvoir couper quelques morceaux de musique. Le fichier (.avi) s'installe normalement, sauf que mon fichier vidéo dure une trentaine de minutes, sur la piste il dure 2 minutes 30, et le fichier n'est pas coupé, il est compressé : en effet, lorsque je clique sur le bouton lecture, je reconnais bien mon fichier, mais qui défile à une vitesse impressionante !
Comment puis-je lui redonner sa durée normale ?
Merci d'avance
A voir également:
- Audacity = compresseur automatique
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
12 réponses
bonjour , audacity n' est pas adapté à la vidéo : il vous faut passer par virtuldub puis soit en extrayant la musique seule puis audacity soit en coupant la musique avec virtuldub
Hello,
Je peux me tromper, mais il me semble avoir eu le même problème.
Je pense que tu dois installer le codec approprié (à vérifier avec Gspot), au moins le codec audio.
A+
Je peux me tromper, mais il me semble avoir eu le même problème.
Je pense que tu dois installer le codec approprié (à vérifier avec Gspot), au moins le codec audio.
A+
pas clair mon post : je voulais dire
1) virtuldub , extraire la musique seule puis la couper et la travailler avec audacity.
ou 2) virtuldub couper directement la musique et l' extraire seule si l' on ne souhaite pas donner des effets .
1) virtuldub , extraire la musique seule puis la couper et la travailler avec audacity.
ou 2) virtuldub couper directement la musique et l' extraire seule si l' on ne souhaite pas donner des effets .
Re-bonjour,
J'ai à présent Virtualdub, mais il refuse catégoriquement de lire mes fichiers vidéo (tous format .avi) parce que j'ai pas les "codecs for windows CFW" ...
J'ai à présent Virtualdub, mais il refuse catégoriquement de lire mes fichiers vidéo (tous format .avi) parce que j'ai pas les "codecs for windows CFW" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur google , j' ai trouvé cela https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/video-vfw-compatible-sujet_69391_1.htm
perso , je possède effectivement ffdshow et je ne savais même plus pourquoi ( lol )
perso , je possède effectivement ffdshow et je ne savais même plus pourquoi ( lol )
oups, j'ai oublié de préciser : je suis pas un computer master, je ne parle pas le language bizarre que j'ai vu sur le lien et qui commence à venir sur ce topic :s ... Je ne comprends pas grand chose là ...
ouf, j'ai réussi à ouvrir le fichier vidéo dans virtualdub, maintenant il faut juste que je trouve le manuel qui me dise quel bouton sert à quoi :)
merci beaucoup
merci beaucoup
désolé petit déjeuner copieux pour la fête des pères .................
si vous avez un souci avec virtualdub , demandez
si vous avez un souci avec virtualdub , demandez
A toutes fins utiles : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_1.htm
De nombreux tutos sont disponibles ici : https://lmgtfy.app/?q=tutorial+virtualdub
A+
De nombreux tutos sont disponibles ici : https://lmgtfy.app/?q=tutorial+virtualdub
A+