Problème audacity
sikald
-
panadier -
panadier -
Bonjour à toutes et a tous,
Voilà quelques jours que je travail avec audacity. Comme je ne suis pas un expert du logiciel en question j'aurai donc une question a vous soumettre.
J'ai plusieurs piste supperposées se jouant donc en même temps cependant je souhaite enregistrer une suite a une seule de ses pistes tout en gardant les modification de hauteur et de vitesse mis préalablement lors du premier enregistrement. J'ai essayer de lancer un enregistrement normale mais il se créer une nouvelle piste qui ne bénéficit donc pas des modifications
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Voilà quelques jours que je travail avec audacity. Comme je ne suis pas un expert du logiciel en question j'aurai donc une question a vous soumettre.
J'ai plusieurs piste supperposées se jouant donc en même temps cependant je souhaite enregistrer une suite a une seule de ses pistes tout en gardant les modification de hauteur et de vitesse mis préalablement lors du premier enregistrement. J'ai essayer de lancer un enregistrement normale mais il se créer une nouvelle piste qui ne bénéficit donc pas des modifications
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Problème audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
5 réponses
je ne suis pas certain d' avoir compris mais je donne une réponse :
je fais l' hypothèse que vous avez 3 musiques l' une au dessus de l' autre dans audacity soient 6 pistes ( 3 x 2 ) si l' on est en stéréo ; vous désirez ajouter une musique(d) à l' une des 3 ...............
vous importez votre projet ( comme pour les autres ) et vous vous trouvez avec votre zique(d) tout en bas d' audacity ( 8 pistes 4 x 2) : à l' aide de la souris , vous grisez ( clic gauche ) la derniere zique(d) puis [ ctrl - c ] puis clic gauche à la fin de la zique à laquelle vous voulez faire le rajout et [ ctrl - v] : la 4 eme zique(d) s' est rajoutée ..........
Il reste à supprimer la 4 éme zique(d) en bas avec les ciseaux et vous devez avoir 2 ziques mis bout à bout et 2 autres en dessous .
est ce que cela correspond à votre problême ?
je fais l' hypothèse que vous avez 3 musiques l' une au dessus de l' autre dans audacity soient 6 pistes ( 3 x 2 ) si l' on est en stéréo ; vous désirez ajouter une musique(d) à l' une des 3 ...............
vous importez votre projet ( comme pour les autres ) et vous vous trouvez avec votre zique(d) tout en bas d' audacity ( 8 pistes 4 x 2) : à l' aide de la souris , vous grisez ( clic gauche ) la derniere zique(d) puis [ ctrl - c ] puis clic gauche à la fin de la zique à laquelle vous voulez faire le rajout et [ ctrl - v] : la 4 eme zique(d) s' est rajoutée ..........
Il reste à supprimer la 4 éme zique(d) en bas avec les ciseaux et vous devez avoir 2 ziques mis bout à bout et 2 autres en dessous .
est ce que cela correspond à votre problême ?
une solution est de placer les pistes que l'on veut et de la on' export 'ou' save,ce qui permetra de travailler sans souci d'erreur car on pourra recharger l'original et repartir, La manipulation des tracks et un apprentissage dans chaque logiciel qui se ressemble beaucoup entre eux heuresement...http://www.dogmazic.net/Elshivero
Désolé pour la raiponce un peu tardive et merci pour vos réponse qui m'ont fortement aidé. J'ai tout d'abord essayé la solution que me proposait panadier ce qui a bien marché. Le truc est de se rappelé des modification apportés a la première pour les refaire sur la nouvelle.
J'ai écouté les chansons proposé par blablabla et je doit avoué que le guitariste est plutôt doué
merci encore pour vos réponse.
J'ai écouté les chansons proposé par blablabla et je doit avoué que le guitariste est plutôt doué
merci encore pour vos réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question